Profil de Véro Breizh > Commentaires

Contenu rédigé par Véro Breizh
Classement des meilleurs critiques: 1.282.072

Véro Breizh (Bretagne, France)

Page : 1 | 2 | 3
Desigual - igu - robe - femme - noir (negro) - s
Desigual - igu - robe - femme - noir (negro) - s
Proposé par Belle Divino Ltf

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - igu - robe - femme (Vêtements)
Une collection desigual dont je suis fan, article pas cher, et conforme à la description faite sur le site, la taille est la bonne.

Zicac - 2013 nouveau 2 pièces Sexy Femme Bikini Maillots De Bain Beachwear avec Cristal très spécial (S(FR 34-36), Bleu)
Proposé par Kastdeals

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 7 avril 2014
Un super ensemble conforme à la description du site, original par le bijou et la taille est la bonne, envoi un peu long néanmoins.

Speedo Monogram Maillot de bain 1 pièce fille Black/Raspberry Fill FR : 16 ans (Taille Fabricant : 16A)

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo Monogram Maillot de bain 1 pièce fille Black/Raspberry (Sports Apparel)
L'article est conforme à la description, je le recommande, la taille est la bonne, à commander sans regret et de bonne qualité.

Apparel Outler - Mini Robe à fines bretelles - Jolie - Femme - S/M, Beige
Apparel Outler - Mini Robe à fines bretelles - Jolie - Femme - S/M, Beige
Proposé par Apparel Outlet

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apparel Outler - Mini Robe à fines bretelles - Jolie - Femme (Vêtements)
Très belle robe, en accord avec la description faite sur le site, je la recommande, la taille est la bonne !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 15, 2014 11:03 AM MEST

Europet Bernina Jouet pour Chien en Peluche Marten Pet 33 x 14,5 cm
Europet Bernina Jouet pour Chien en Peluche Marten Pet 33 x 14,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Bien, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europet Bernina Jouet pour Chien en Peluche Marten Pet 33 x 14,5 cm (Divers)
Mon chien adore la peluche, c'est un joueur et le produit est conforme à mes attentes, j'ai bien choisi, j'en recommanderai.

Photo sur toile No.214 Les 12 apôtres 40x120 cm bon marché, panorama, Australie, eau, mer, rocher, pierres

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 janvier 2014
Je la cherchais ma photo en grande taille et j'ai fini par la trouver, expédition un peu longue néanmoins mais le produit est de qualité.

HIDDENFASHION - Robe Moulante Courte Noire Manches Longues Dentelles Florale Devant Panneau Arrière - Noire, 36

1.0 étoiles sur 5 Mal taillé, 23 janvier 2014
Le produit est de bonne qualité mais la taille ne correspond pas du tout, prévoyez de prendre au moins une taille au dessus de la votre, tout juste si les mains passent.

5ème Saison - Ensemble lingerie, soutien-gorge et string - Femme - Bleu - 40 / 90B
Proposé par 5eme saison

5.0 étoiles sur 5 Bel ensemble, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5ème Saison - Ensemble lingerie, soutien-gorge et string - Femme (Vêtements)
C'est un bel ensemble qui est adapté à la taille demandée, à commander sans hésiter, j'en reprendrai d'autres modèles sur leur site.

PANIER CORBEILLE NICHE COUSSIN MATELAS LIT CHIEN CHAT ANIMAUX 46*42*15cm petite Taille Coffee
Proposé par SYG

5.0 étoiles sur 5 Pafait, 4 janvier 2014
Mon chien en est très content, il l'a adopté de suite, à recommander, et un sav à la hauteur de mes espérances.
Ne pas hésiter !!!

Coffret 2 CD Collection Best Of : The Definitive Collection
Coffret 2 CD Collection Best Of : The Definitive Collection

4.0 étoiles sur 5 Super, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 2 CD Collection Best Of : The Definitive Collection (CD)
Je n'avais rien d'Abba, donc une compilation de tous les meilleurs titres était indispensable dans mon foyer, pour jeunes et moins jeune, 37 titres ça n'est pas rien, un régal !

Page : 1 | 2 | 3