Profil de Fond-Blanc > Commentaires

kwmobile® Housse de protection pour disque dur externe (2,5 pouces) - BLEU
kwmobile® Housse de protection pour disque dur externe (2,5 pouces) - BLEU
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 housse pour disque dur, 30 mars 2014
Excellente housse, coque semi-rigide, très bonne protection, idéale pour protéger le disque dur et l'emmener partout.
D'un coté de la coque, un filet permet de mettre câble, clé USB, carte......
A recommander

Le murmure de l'ogre
Le murmure de l'ogre
par Valentin Musso

4.0 étoiles sur 5 Le murmure de l'ogre, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le murmure de l'ogre (Broché)
J'ai découvert Valentin Musso avec son 2ème livre, les cendres froides, j'ai ensuite lu son 1er, la ronde des innocents.
C'est tout naturellement que j'ai acheté le 3ème livre, ayant été enchanté par les 2 autres.
J'ai été un peu déçue de la structure, il y a beaucoup de retours en arrière et on s'y perd, la lecture en est moins fluide par rapport a ses 2 précédents livres.
Le début est très long aussi avant de se mettre vraiment dans l'histoire, mais il faut bien présenter les personnages qui sont complexes.
J'ai persévéré et j'en ai été enchantée. A la fin du livre, on comprends pourquoi tous ces retours en arrière, les vies des personnages principaux étant étroitement imbriquées.
Cela valait le coup de s'accrocher.

Au vu de cela, je re signe, je viens d'acheter son 4ème livre !!!

AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS
AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS

4.0 étoiles sur 5 support tableau de bord, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS (Appareils électroniques)
J'ai toujours eu des problèmes car la ventouse de mon GPS avait du mal a tenir sur le pare-brise et je trouvais que ça me gênait niveau vision. Avec ce support, la ventouse tiens mieux et je suis moins gênée

Toshiba StorE Alu 2S Disque dur externe portable 2,5'' 1 To USB 3.0 Argent
Toshiba StorE Alu 2S Disque dur externe portable 2,5'' 1 To USB 3.0 Argent

5.0 étoiles sur 5 Disque dur Toshiba, 30 mars 2014
Design sympa, petit par sa taille mais grosse capacité, hyper rapide en transfert, se glisse dans une poche pour emporter avec vous films, photos, musique.....votre vie

Les Experts : Miami - Saison 10
Les Experts : Miami - Saison 10
DVD ~ David Caruso

5.0 étoiles sur 5 Les experts miami saison 10, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts : Miami - Saison 10 (DVD)
ultime saison de cette série dérivée des experts. C'est dommage qu'elle s'arrête. Caruso, son calme (relatif) et ses lunettes vont me manquer

Les Chevaliers du fiel ... mouillent leur chemise au Zénith !
Les Chevaliers du fiel ... mouillent leur chemise au Zénith !
DVD ~ Eric Carrière

5.0 étoiles sur 5 Les chevaliers du fiel, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du fiel ... mouillent leur chemise au Zénith ! (DVD)
On les aime ou non, ils ont leur franc parler, quelquefois limites, ils ont gardé leur accent et leur envie de vivre dans notre région. Bref, moi j'adhère !!

Case Logic EHDC101B Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Bleu

2.0 étoiles sur 5 Housse de protection case logic, 30 mars 2014
Housse de protection pour disque dur, dommage pour les finitions faites un peu a l'arrache, la fermeture éclair n'est pas faite pour être ouverte souvent et il faut tirer fortement dessus pour la fermer. Article remboursé par Amazon

Universelle 2,5mm x 0,8mm Europe Chargeur AC Adaptateur 5V 2A pour Android Tablette PC
Proposé par NorthPada Technology Co., Ltd

5.0 étoiles sur 5 chargeur pour android, 30 mars 2014
Mon chargeur m'avait lâché, j'avais du mal pour en trouver un et les prix étaient prohibitifs. J'ai regardé sur Amazon et j'ai trouvé mon bonheur, petit prix, livraison rapide. Le chargeur est nickel pour mon appareil et il fait moins gadget que le précédent

NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 10
NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 10
DVD ~ Mark Harmon

5.0 étoiles sur 5 NCIC saison10, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 10 (DVD)
Super série, superbes acteurs, on ne s'en lasse pas, on en redemande encore et encore. Dommage que le casting éclate

Les Disparus de St-Agil
Les Disparus de St-Agil
DVD ~ Erich von Stroheim

4.0 étoiles sur 5 Les disparus de saint-agil, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Disparus de St-Agil (DVD)
Film très ancien que j'ai vu de nombreuses fois. En dvd, il est remasterisé et colorisé, il perd un peu de son charme. Perso, je l'aurais préféré en original en noir et blanc, mais je l'aime autant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8