Profil de Fond-Blanc > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Lord Of The Dance
Lord Of The Dance

4.0 étoiles sur 5 Loed off the dance, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lord Of The Dance (DVD)
J'avais envie de les voir sur une scène, cela m'a donné un avant gout et j'ai encore plus envie de les voir en direct

K2000, saison 4 - Coffret 6 DVD
K2000, saison 4 - Coffret 6 DVD
DVD ~ David Hasselhoff

3.0 étoiles sur 5 K 2000 saison 4, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : K2000, saison 4 - Coffret 6 DVD (DVD)
Série de ma jeunesse, j'ai voulu la revoir en dvd, je n'en suis pas déçue, mais ne vieillit pas très bien

Supercopter - Saison 4
Supercopter - Saison 4
DVD ~ Jan-Michael Vincent
Proposé par dodax-online-fr

3.0 étoiles sur 5 supercopter saison 4, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supercopter - Saison 4 (DVD)
Encore une série de ma jeunesse que j'ai voulu revoir en dvd. C'est sympa de les revoir, mais dommage, ça vieillit mal

Les Femmes en Blanc - tome 34 - Lavez Maria
Les Femmes en Blanc - tome 34 - Lavez Maria
par Raoul Cauvin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 les femmes en blanc t34, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Femmes en Blanc - tome 34 - Lavez Maria (Album)
Ces BD sont géniales, elle montrent vraiment le milieu médical, en caricature, bien sur !!! on pourrait croire que c'est exagéré, mais NON

K2000, saison 2 - Coffret 6 DVD
K2000, saison 2 - Coffret 6 DVD
DVD ~ David Hasselhoff

3.0 étoiles sur 5 K2000 saison 2, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : K2000, saison 2 - Coffret 6 DVD (DVD)
J'avais beaucoup aimé cette série dans ma jeunesse, j'ai voulu les revoir en dvd, mais ça n'a plus le même charme

Eternels T04 La flamme des ténèbres
Eternels T04 La flamme des ténèbres
par Alyson Noel

4.0 étoiles sur 5 Eternels tome 4, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternels T04 La flamme des ténèbres (Broché)
On rencontre le coté sombre de certains personnages, de quoi mettre un peu de piquant dans le récit. Lecture toujours sympa.

Eternels T03 Le pays des ombres
Eternels T03 Le pays des ombres
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Eternemls tome 3, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternels T03 Le pays des ombres (Broché)
Ce tome nous entraine sur un autre terrain ou on ne s'attend pas trop a ce qu'on va trouver. Suspense et fleur bleue garantis

Eternels, Tome 2 : Lune bleue
Eternels, Tome 2 : Lune bleue
par Alyson Noel

3.0 étoiles sur 5 Eternes tome 2, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternels, Tome 2 : Lune bleue (Broché)
On rentre dans un domaine déjà exploité, mais des innovations et des différences propres a cette série. la lecture est facile, aucune prise de tête, on déconnecte

Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 2
Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 2
DVD ~ Ginnifer Goodwin

4.0 étoiles sur 5 Once upon a time saison 2, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 2 (DVD)
J'ai été étonnée quand j'ai commencé a regarder la saison1, en fait, mélanger les contes de notre enfance avec une "éventuelle" transposition a notre époque, beaucoup de surnaturel entre un monde fictif et un monde réel, c'était gonflé, mais ça fonctionne.
Les personnages deviennent attachants, même certains "méchants" et on a envie de savoir la suite. La saison 2 est restée dans mes attentes. A quand la 3 ??

NCIS : Los Angeles - Saison 4
NCIS : Los Angeles - Saison 4
DVD ~ Chris O'Donnell

5.0 étoiles sur 5 NCIC L.A. saison 4, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS : Los Angeles - Saison 4 (DVD)
Inconditionnelle de la première série, je le suis aussi de cette série dérivée. Comme toutes, elles n'arrivent pas assez vite en DVD, en sachant que nos chaines TV nous les donnent au compte-goutte et dans le désordre. Il y a quand même un fil conducteur en plus de l'enquête a chaque épisode

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8