Profil de Fond-Blanc > Commentaires

Being Human - Saison 1
DVD ~ Sam Witwer
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Beinh human, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Being Human - Saison 1 (DVD)
Je ne connaissais pas du tout cette série, mais j'aime bien ce style de film. J'ai beaucoup aimé cette cohabitation et leurs aventures et déboires

NAVITECH - Housse/étui à rabat en faux cuir bycast rouge avec stand et fonction réveil/sommeil automatique pour le Amazon Kindle Fire HD 7 pouces Tablette e-reader Android 4.0

4.0 étoiles sur 5 Etui tablette, 15 avril 2013
Bel étui qui offre une bonne protection. Le plus par rapport a une housse, c'est qu'on peut poser la tablette. Elle est universelle, donc un tout petit peu plus grande que ma tablette, mais ce n'est pas genant.

TRIXES DICTAPHONE enregistreur vocal numérique 4 Go pour enregistrer et écouter de la musique MP3

3.0 étoiles sur 5 dictaphone, 15 avril 2013
Produit petit, qui se glisse partout. Facile d'utilisation malgré une notice en anglais. Le seul bémol, il faut ne pas être trop loin de la source sinon rendu au niveau son limite

Tristar RA-2990 Appareil à Raclette 4 Personnes 500 W
Tristar RA-2990 Appareil à Raclette 4 Personnes 500 W

4.0 étoiles sur 5 Appareil a raclette, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar RA-2990 Appareil à Raclette 4 Personnes 500 W (Sport)
Un peu petite pour 4, les coupelles ne sont pas très grandes mais parfaite pour 2, plus besoin de sortir le gros appareil en duo.

Il était une fois ...L'Homme - Intégrale (Coffret 6 DVD)
Il était une fois ...L'Homme - Intégrale (Coffret 6 DVD)
DVD ~ Roger Carel

4.0 étoiles sur 5 Il était une fois l'homme, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois ...L'Homme - Intégrale (Coffret 6 DVD) (DVD)
Acheté pour des enfants de CM2 qui sont en plein dedans, le coffret leur a fait plaisir. A voir la suite

Lego 30201 Lego Monster Fighters - Fantôme
Lego 30201 Lego Monster Fighters - Fantôme
Proposé par POLYBAGS24

5.0 étoiles sur 5 lego monster fighters, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego 30201 Lego Monster Fighters - Fantôme (Jouet)
Ce jeu fait partie de l'évaluation des autres legos que j'ai acheté, les enfants voulant cette game que je n'ai trouvé que chez vous. Ils sont très contents

La Wicca pour débutants - Fondements philosophiques et pratiques
La Wicca pour débutants - Fondements philosophiques et pratiques
par Thea Sabin

3.0 étoiles sur 5 La wicca pour débutants, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Wicca pour débutants - Fondements philosophiques et pratiques (Broché)
J'ai acheté ce livre plus par curiosité, ayant lu la série "Wicca", je voulais aller un peu plus en avant

Hottie - Bouillotte - Tartan Quilt Royal
Hottie - Bouillotte - Tartan Quilt Royal

4.0 étoiles sur 5 Bouillotte, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hottie - Bouillotte - Tartan Quilt Royal (Beauté et hygiène)
J'ai regardé les commentaires avant de l'acheter, très peu de positif.
Pour ma part, j'en avais une que j'ai gardé 5 ans, je l'utilise tous les soirs pendant l'hiver et un jour, elle a explosé dans le micro-ondes mais entièrement de ma faute, trop chaud, trop longtemps et ce jour-là, je ne l'ai pas surveillé.
Moi, je la mets AVEC la housse dont je plie le bout pour qu'elle rentre, sur une feuille de sopalin, environ 1mn par face en la retournant et en surveillant qu'elle ne gonfle pas trop, sinon ça fragilise l'enveloppe intérieure.
Pour ma part, j'en suis contente et a ce prix, j'en ai acheté une autre.

Lego Monster Fighters - 9461 - Jeu de Construction - La Créature des Marais
Lego Monster Fighters - 9461 - Jeu de Construction - La Créature des Marais
Proposé par arteDhio

5.0 étoiles sur 5 lego monster fighters, 13 mars 2013
Ce jeu faisait partie du meme cadeau que mon commentaire sur le lego "loup-garou". Les enfants étaient contents.
Emballage OK

Le Cercle Secret saison 2 - Tome 1 - Le choix inévitable
Le Cercle Secret saison 2 - Tome 1 - Le choix inévitable
par L.J. Smith

5.0 étoiles sur 5 le cercle secret, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle Secret saison 2 - Tome 1 - Le choix inévitable (Broché)
2ème saison, on l'attendait, c'est fait. Et une saison veut dire qu'il y aura d'autres tomes en espérant qu'ils seront aussi prenant que la précédente.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8