Profil de Fond-Blanc > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Sanitas - SBM 21 - Tensiomètre Électronique au Bras
Sanitas - SBM 21 - Tensiomètre Électronique au Bras

5.0 étoiles sur 5 Tensiomètre de bras, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanitas - SBM 21 - Tensiomètre Électronique au Bras (Beauté et hygiène)
J'avais un tensiomètre de poignet qui m'a lâché, j'ai opté pour celui-ci, il est très simple d'utilisation et plus fiable.
Plus besoin de mettre le poignet a hauteur du cœur pour prendre la tension.
Le brassard se met facilement en place.

Bosch BBHMOVE6 Aspirateur Balai
Bosch BBHMOVE6 Aspirateur Balai

5.0 étoiles sur 5 Aspirateursans fil Bosch, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch BBHMOVE6 Aspirateur Balai (Cuisine)
Comme tout le monde, je suis allée voir les avis avant de passer commande, je suis contente de mon produit.
Il aspire bien, 2 vitesses, une bonne autonomie, il n'est pas trop gros pour le rangement.
La seule chose, il est un peu lourd et la brosse est très mobile, ce qui est un avantage aussi, donc il m'a fallu un peu de temps pour le canaliser sans forcer sur le bras.

Profilage - Saison 1
Profilage - Saison 1
DVD ~ Guillaume Cramoisan

5.0 étoiles sur 5 Profilage saison 1, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profilage - Saison 1 (DVD)
J'ai pris cette série "en route" et je voulais voir cette 1ère saison et je ne suis pas déçue.
A savoir, j'ai eu un problème avec un des dvd, Amazon me l'a renvoyé aussitôt. Merci

Vulli Corbeille de Naissance - Sophie La Girafe
Vulli Corbeille de Naissance - Sophie La Girafe
Proposé par Jouets En Folie

5.0 étoiles sur 5 Vulli corbeille denaissance, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Corbeille de Naissance - Sophie La Girafe (Puériculture)
Ce coffret est trop mignon. Je connaissais Sophie, la girafe, mais le coffret est un pur délice. Superbe pour un cadeau de naissance

Falco - Saisons 1 à 2
Falco - Saisons 1 à 2
DVD ~ Sagamore Stévenin
Proposé par PLANETECINE

4.0 étoiles sur 5 Falco saisons 1 et 2, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falco - Saisons 1 à 2 (DVD)
Série sympa, bon policier, décalé entre 2 époques, mais avec des méthodes efficaces. Emouvantes, les relations avec sa fille qu'il connait 20 ans après

Knight rider, le retour de K-2000 - l'intégrale
Knight rider, le retour de K-2000 - l'intégrale
DVD ~ Deanna Russo

4.0 étoiles sur 5 Knight rider le retour de k2000, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knight rider, le retour de K-2000 - l'intégrale (DVD)
J'ai beaucoup aimé K2000 dans ma jeunesse, les dvd ont un peu vieillis. Cette nouvelle série rend hommage a l'ancienne. Sans être la série du siècle, elle reste un bon divertissement

Vampire Academy
Vampire Academy
DVD ~ Zoey Deutch

5.0 étoiles sur 5 Vampire académy, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Academy (DVD)
J'ai énormément aimé la série en livres. J'ai beaucoup aimé ce premier volet en film, le réalisateur a su nous faire rentrer dans le vif du sujet rapidement (contrairement au livre ou la mise en route est un peu longue), je me demandais comment il allait mettre des images sur la lecture et je ne suis pas du tout déçue . Donc, j'attends avec impatience la suite vu que les livres vont crescendo en aventures et en émotions.

Revenge - Saison 1
Revenge - Saison 1
DVD ~ Madeleine Stowe

5.0 étoiles sur 5 Revenge saison 1, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revenge - Saison 1 (DVD)
Ou est la limite entre la vengeance et la perversité ?, entre l'amour et la haine ? Leçon machiavélique poussée a l'extrême,

Fringe - Saison 5
Fringe - Saison 5
DVD ~ Anna Torv

5.0 étoiles sur 5 Fringe saison 5, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 5 (DVD)
Dernier volet de cette superbe série qui nous a tenu en haleine, un pied dans un monde, un pied dans l'autre. Réalité ou fiction, personne ne le sauras jamais.....

Les Âmes vagabondes
Les Âmes vagabondes
DVD ~ Saoirse Ronan

5.0 étoiles sur 5 Les âmes vagabondes, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Âmes vagabondes (DVD)
Inconditionnelle de Twilight, je me suis naturellement tourné vers ce livre du même auteur.
Quand j'ai lu le livre, je me suis visualisé des images et je me suis complètement retrouvée dans le film.
Il est fidèle au livre et j'ai eu une impression de "déjà vu".
Par contre, c'est une bonne chose qu'ils aient fait impasse sur tout le début du livre ou on nous explique les routes et les vécus des âmes, ce qui est un peu long.
Des personnages qui deviennent de plus en plus attachants tout au long du film, qui arrivent a discerner le bien du mal.
Très bons effets spéciaux au niveau des yeux des personnages
Perso, j'aurais aimé une version plus longue

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8