undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de bubu60 > Commentaires

Contenu rédigé par bubu60

bubu60

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
ECOSUSI Pochette Rangement Organisateur de Câbles Électronique Accessoires Sac de Voyage (Violet)
Proposé par ECOSUSI INC

5.0 étoiles sur 5 bien impeccable rangement parfait, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosusi Organisateur de câbles Électronique Accessoires Sac De Voyage
bien impeccable rangement parfait pour les câbles pour iPhone et appareil photo, bien rangé dans le sac a dos les tables on les perds plus

Sensodyne - traitement sensibilité Lot de 2
Sensodyne - traitement sensibilité Lot de 2
Proposé par au discounter santé

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je souhaite pour le soir, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sensodyne - traitement sensibilité Lot de 2 (Beauté et hygiène)
J'ai deux dentifrice différend et celui ci fait parti de mes préféré donc je le reprend a chaque fois par lots il est moins chère et toujours aussi bien

1/4 universelle tête de vis mobile Smartphone Mont trépied pour iPhone, iPod Touch, Samsung, HTC, BlackBerry, Android et autres smartphones - noir
Proposé par Fivesix.tech

5.0 étoiles sur 5 parfait pour iPhone aussi, 5 juillet 2016
impeccable aussi pour iPhone permet de le mettre aussi sur un pied donc qu'il soit plus stable et de l'avoir bien stable

Bags-mart Organisateur de Sac Pochette Rangement de Sous-vêtements et Chaussettes Organisateur de voyage (lac bleu)
Proposé par ECOSUSI INC

4.0 étoiles sur 5 impecable pour ranger proprement, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bags-mart Organisateur de Sac Pochette Rangement Cubes Organisateurs de voyage
impecable pour ranger proprement cela ne se balade plus dans le sac et au moins c'est rangé et facile a retrouvé

Presse-ail professionnel Twinzee en acier inoxydable avec éplucheur en silicone et brosse de nettoyage
Proposé par Twinz Products

4.0 étoiles sur 5 tres bien a l'air costaud, 5 juillet 2016
bien reçu en excellent état a voir a l'usage le premier que j'avais a claqué pb de soudure un vieux modele celui a tester plus longtemps a voir

Mpow Brassard iPhone 6/ 6s 4,7" Sports Sweatproof Etui Armband Case pour le Jogging/ Gym/ Sport, Confortable avec sangle réglable, Noir
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 parfait impeccable les connections correspondent cela permet d'écouter la musique, 8 mai 2016
parfait impeccable les connections correspondent cela permet d'écouter la musique en faisant du sport vive le vélo en musique Génial

PHILIPS RQ12/60 Têtes de Rasoir SensoTouch 3D
PHILIPS RQ12/60 Têtes de Rasoir SensoTouch 3D

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait elle s'adapte a merveille, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS RQ12/60 Têtes de Rasoir SensoTouch 3D (Beauté et hygiène)
Bonjour c'est parfait elle s'adapte a merveille sur mon rasoir elle lui redonne un coup de jeune pourquoi s'en privé cela revient bien moins chère que d'en acheter un neuf

Vicks Inhalateur Pour Rapide Soulage Les Nez Bouché 0,5 ml - Paquet De 5
Vicks Inhalateur Pour Rapide Soulage Les Nez Bouché 0,5 ml - Paquet De 5
Proposé par India Herbal Store

4.0 étoiles sur 5 impecable, 22 avril 2016
super parceque l'on est toujours avec un nez qui se bouche un peu et la on n'a la solution enfin

Orphea Recharge Diffuseur Anti-Moustique
Orphea Recharge Diffuseur Anti-Moustique

5.0 étoiles sur 5 super avec le diffuseur je l'ai emmené en Thailande, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orphea Recharge Diffuseur Anti-Moustique (Beauté et hygiène)
super avec le diffuseur je l'ai emmené en Thailande et enfin pas de piqure pendant un mois quelle tranquillité je le recommande our ces pays ou les moustique perdurent

Andrew James - Cuiseur À Vapeur En Bambou Naturel Tissé - 20 cm - Avec 2 Plateaux + 1 x Set De Baguettes En Bambou
Proposé par Andrew James

5.0 étoiles sur 5 bien pour le sticki rice, 7 février 2016
bien pour le sticki rice ne passe plus au travers du fond avant je fais mon riz a la couscoussiere maintenant c'est mieux avec ceci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13