undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Muriel > Commentaires

Contenu rédigé par Muriel

Muriel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Golf Rubber Tee's - 5 pack
Golf Rubber Tee's - 5 pack
Proposé par CMW

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf Rubber Tee's - 5 pack (Divers)
Parfait ce kit pour le practice. Un large choix pour nos drive et bois. Je suis très contente de cet achat

Cougar sac de golf 6,5 "milano" couleur :  blanc et noir
Cougar sac de golf 6,5 "milano" couleur : blanc et noir

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cougar sac de golf 6,5 "milano" couleur : blanc et noir (Divers)
Trop beau, c'est celui là que je voulais et c'est fait. Vraiment ravie. Bon taille pour un put, un drive, un rescue, un fer 9 et un Swedge . Plein de poches en plus

[StartupFrançaise] Batterie Externe / Chargeur Nomade Accoo - Vert Seulement 7mm d'épaisseur avec cable integré. Compatible avec tous les smartphones.
Proposé par Accoo

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 juin 2016
Très contente. Vendu avec un cable en plus car le vendeur spécifié un petit "hic" avec le cable d'origine. Le cable d'origine a marché un certain temps et je suis passé à l'autre. À adapter sur IPhone 3/4/5/6. Tiens bien la charge.

Menz support de parasol universel pour fixation au balcon, noir/argent, 1 unité, pour tous profilés de garde-corps
Proposé par Menz Stahlwaren GmbH

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 27 juin 2016
Parfait. Exactement ce que je cherchais pour ma rambarde. Se fixe facilement et tient très bien. A l'air bien solide.

Schmidt Spiele - 56131 - Puzzle Classique - Dans La Forêt Aux Hibous - 200 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 27 juin 2016
Super puzzle. Fait avec ma fille de 6 ans. Chaque hibou est un bon point de repère de couleur pour ces 200 pièces à réunir.
Je pense que la prochaine fois elle pourra le faire toute seule

Wild Planet - All About Nature - K7693 - Peluche - Tortue - Rose - 20 Cm
Wild Planet - All About Nature - K7693 - Peluche - Tortue - Rose - 20 Cm

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Planet - All About Nature - K7693 - Peluche - Tortue - Rose - 20 Cm (Jouet)
Pour le prix il ne faut pas hésiter. Un très joli cadeau que ma fille a adoré. Mon fils l'adore aussi. Tres douce et toute mignonne. Je suis ravie

Playshoes Kurze Gummistiefel Sterne Aus Naturkautschuk, Bottes de Pluie Mixte Enfant - Bleu (blau 7), 20 EU

5.0 étoiles sur 5 Très jolies, 13 août 2015
J'ai racheté une nouveau modèle pour mon fils cette année. Comme d'habitude, je prends toujours une taille en dessous de la sienne. Ces bottes sont super, mon fils de 2 ans 1/2 les adorent, comme les précédentes.

Zadig & Voltaire - ZV 004/OM - Rock - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Rose - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 La classe, 13 août 2015
Une très belle montre. Ravie de me l'être offerte. Tres féminine. Livrée dans un beau coffret. Elle fait son effet.

Hot Wheels - 54886 - Véhicule Miniature - Coffret 10 Voitures - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 août 2015
Quel succès. Les voitures sont de très bonne taille et très jolies. Elles roulent très bien. Mon fils de 2 ans 1/2 y jouent tout le temps, dans un garage, par terre, avec des Lego ... Parfait. Ravie de cet achat

WDK PARTNER - A1100020 - Figurines - Sachet de chevaux - Modèle aléatoire
WDK PARTNER - A1100020 - Figurines - Sachet de chevaux - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 13 août 2015
Acheté pour mon fils de 2 ans 1/2 qui aime beaucoup les chevaux en ce moment et il a adoré ce cadeau. Il joue tout le temps avec, les range en ligne, les regardent sans cesse. Avec les petites voitures c'est un vrai succès. La taille est parfaite. Bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9