Profil de Muriel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Wild Planet - All About Nature - K7693 - Peluche - Tortue - Rose - 20 Cm
Wild Planet - All About Nature - K7693 - Peluche - Tortue - Rose - 20 Cm

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Planet - All About Nature - K7693 - Peluche - Tortue - Rose - 20 Cm (Jouet)
Pour le prix il ne faut pas hésiter. Un très joli cadeau que ma fille a adoré. Mon fils l'adore aussi. Tres douce et toute mignonne. Je suis ravie

Playshoes Kurze Gummistiefel Sterne Aus Naturkautschuk, Bottes de Pluie Mixte Enfant - Bleu (blau 7), 20 EU

5.0 étoiles sur 5 Très jolies, 13 août 2015
J'ai racheté une nouveau modèle pour mon fils cette année. Comme d'habitude, je prends toujours une taille en dessous de la sienne. Ces bottes sont super, mon fils de 2 ans 1/2 les adorent, comme les précédentes.

Zadig & Voltaire - ZV 004/OM - Rock - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Rose - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 La classe, 13 août 2015
Une très belle montre. Ravie de me l'être offerte. Tres féminine. Livrée dans un beau coffret. Elle fait son effet.

Hot Wheels - 54886 - Véhicule Miniature - Coffret 10 Voitures - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 août 2015
Quel succès. Les voitures sont de très bonne taille et très jolies. Elles roulent très bien. Mon fils de 2 ans 1/2 y jouent tout le temps, dans un garage, par terre, avec des Lego ... Parfait. Ravie de cet achat

WDK PARTNER - A1100020 - Figurines - Sachet de chevaux - Modèle aléatoire
WDK PARTNER - A1100020 - Figurines - Sachet de chevaux - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 13 août 2015
Acheté pour mon fils de 2 ans 1/2 qui aime beaucoup les chevaux en ce moment et il a adoré ce cadeau. Il joue tout le temps avec, les range en ligne, les regardent sans cesse. Avec les petites voitures c'est un vrai succès. La taille est parfaite. Bonne qualité.

Sac à main made in Italy à chainettes pour femme Sélection Francuir en cuir (noir)
Proposé par Francuir

5.0 étoiles sur 5 Tres contente, 23 mars 2015
Magnifique. Il est comme je voulais. Tres belle qualité et bonne finition. Je ne regrette rien même si j'aurai préféré qu'il soit moins cher mais on ne peut pas tout avoir !

iPhone 6 4.7" Coque - Ringke SLIM ***HAUT ET EN BAS DE COUVERTURE*** [ROYAL GOLD][Protecteur D'écran Gratuit] Super Slim Léger Tout Autour de la Protection Double Coated Étui Rigide Housse pour Apple iPhone 6 4.7" Inch - Eco Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 23 mars 2015
Parfaitement adapté pour l'IPhone 6. Tres jolie coque. C'est un beau rendu or pour cette couleur. J'aime beaucoup. On verra dans le temps si c'est toujours solide

Toy Story - T0562 - Figurine - Science Fiction - Grand Woody Parlant Toy Story 3

4.0 étoiles sur 5 Tres bon jouet, 23 mars 2015
Offert à mon fils de 2 ans qui adore Toy story. Il l'adore. Cette poupée le fait rire. Il aime le faire se bagarrer avec Buzz. C'est drôle a voir. Les phrases enregistrées sont en français.

Barbie - Bdh13 - Poupée Mannequin - Joyeux Noel 2014
Barbie - Bdh13 - Poupée Mannequin - Joyeux Noel 2014
Proposé par KimmyShop

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Bdh13 - Poupée Mannequin - Joyeux Noel 2014 (Jouet)
Que dire quand on voit des étoiles brillées dans les yeux de notre fille de 5 ans lorsqu'elle a déballé le paquet. Tres belle Barbie et pas cher
Ma fille l'adore

Unold 48241 Machine à Gaufres Automatique
Unold 48241 Machine à Gaufres Automatique
Proposé par EUROMEDIXX

5.0 étoiles sur 5 Tres emballé par ce produit, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unold 48241 Machine à Gaufres Automatique (Cuisine)
Tres tres bon produit
Je recommande.
Les gauffres sont fines et en forme d'étoile de neige ( découpé ca devient des cœurs)
Pour une fois pas de grosses gauffres épaisses et rectangulaires ! Tres peu d'huile a mettre. Les enfants adorent et adultes aussi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8