Profil de bitanejm > Commentaires

Parallels Desktop 9 pour Mac
Parallels Desktop 9 pour Mac
Proposé par sales galore

5.0 étoiles sur 5 Performances et très bonne compatibilité !, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parallels Desktop 9 pour Mac (Licence)
J'utilise Parallels Desktop 9 essentiellement pour les jeux dont les jeux 3D.
Non seulement la plupart des jeux fonctionne avec beaucoup de fluidité mais je n'ai pas rencontré de problèmes de compatibilité depuis que je l'utilise, c'est à dire depuis des mois.
Quant à l'intégration de Windows au sein de l'environnement OS X, elle est transparente.

Batman - La trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 5 Blu-ray + 1 livret
DVD ~ Christian Bale
Proposé par dadadvd2006

1.0 étoiles sur 5 Bons films mais... !, 23 janvier 2013
Ayant eu l'occasion de regarder l'intégralité de la trilogie, Je l'ai acheté en sachant ce que j'achetais, du moins c'est ce que je croyais !
Il faut savoir que, mis à part le premier volet, durant la totalité des deux autres films vous passez sans cesse du mode panoramique au mode plein écran.
Je ne parle pas du format automatique de la télévision que l'on peut désactiver mais bien des films.
Habituellement, les films sont tournés en panoramique ou dans un format classique occupant toute la surface de votre télévision.
Et bien là, non, vous avez droit à une combinaison des deux, ce qui est franchement désagréable.
Je suis vraiment déçu !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2013 1:05 PM CET