Profil de Pirahna > Commentaires

Les insoumis, Tome 2 : Le chemin de la vérité
Les insoumis, Tome 2 : Le chemin de la vérité
par Alexandra Bracken

5.0 étoiles sur 5 Une suite à la hauteur du premier tome, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les insoumis, Tome 2 : Le chemin de la vérité (Broché)
Une nouvelle dystopie qui se démarque des autres qui commencent à se faire connaître ou sont déjà connues.
Les personnages ont des personnalités qui s'affirment véritablement dans ce second tome et apparaissent de plus en plus attachant. Si vous avez aimez le premier tome, lisez vite la suite ! Elle en vaut vraiment le coup.

Les insoumis, Tome 1 :
Les insoumis, Tome 1 :
par Alexandra Bracken

4.0 étoiles sur 5 Une dystopie différente, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les insoumis, Tome 1 : (Broché)
Après Hunger Games, Divergente, cette série aurait pu paraître "déjà faite". Mais ce n'est pas le cas, et l'univers est totalement différent. Bien que la couverture soit... peu attractive, le texte est bien écrit et capture directement le lecteur.

Vendredi 13 - version 2009
Vendredi 13 - version 2009
DVD ~ Jared Padalecki
Proposé par [mediapromo]

2.0 étoiles sur 5 Une réputation injustifiée, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendredi 13 - version 2009 (DVD)
J'ai choisit d'acheter ce film d'horreur par rapport à sa bonne réputation. Mais celle-ci me paraît surfaite. Si le film est plutôt bien fait, la peur n'est pas vraiment au rendez-vous.

100 fiches pour comprendre les notions de grammaire
100 fiches pour comprendre les notions de grammaire
par Gilles Siouffi

3.0 étoiles sur 5 Utile, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 fiches pour comprendre les notions de grammaire (Broché)
Parce qu'il me le fallait pour mes études, je l'ai acheté. Mais finalement, il se révèle bien utile ! Il rappelle des choses que l'on sait mais que l'on a pu oublier.

X-men, l'Intégrale - Coffret 5 DVD (inclus X-Men : Le commencement)
X-men, l'Intégrale - Coffret 5 DVD (inclus X-Men : Le commencement)
DVD ~ Patrick Stewart

5.0 étoiles sur 5 Grand coffret, petit prix, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-men, l'Intégrale - Coffret 5 DVD (inclus X-Men : Le commencement) (DVD)
La qualité de l'article est bonne et les DVD sont impeccables. Le coffret prend moins de place que ce à quoi je m'attendais, c'est une bonne surprise. Si le nom de chaque film n'est pas noté sur les DVD ou sur leur support, on comprend néanmoins vite et facilement le classement.

Cendrillon me perdra
Cendrillon me perdra
par Cindi Madsen

4.0 étoiles sur 5 Une bonne comédie romantique, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon me perdra (Broché)
Une histoire qui peut somme toute sembler banale. Et pourtant ! Elle a le pouvoir d'émerveiller. Le titre est très bien choisit, et je pense que beaucoup de lecteurs penseront de cette manière après avoir fini ce roman.

Lollipop T07
Lollipop T07
par Ricaco Iketani

3.0 étoiles sur 5 La fin surprenante d'une série, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipop T07 (Broché)
Il semble qu'entre la fin du tome 5 et la fin de la série (avec ce tome 7), il se soit écoulé beaucoup de temps. Beaucoup d'événements deviennent clairs dans ce tome. Je dirais de cette série en général qu'elle a été sympathique

Phèdre
Phèdre
par Jean Racine

4.0 étoiles sur 5 Pièce de théâtre classique et courte, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phèdre (Poche)
Le texte n'est pas très long, il y a de l'action et l'histoire se lit facilement. Même si le langage utilisé est par moment ancien, il n'y a aucune problème de compréhension de l'oeuvre. Une des oeuvres classiques les plus faciles à lire et à aimer, de mon point de vue.

Fictions
Fictions
par Jorge Luis Borges

2.0 étoiles sur 5 Très difficile à comprendre, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fictions (Poche)
Plusieurs histoires composent se roman et elles pourraient se révéler sympathique si elles n'étaient pas aussi difficiles à comprendre. Les phrases sont longues, complexes. Il est difficile de démêler les actions ou même les descriptions.

Carnaval - Déguisement Petit Chaperon Rouge - Adulte - M
Carnaval - Déguisement Petit Chaperon Rouge - Adulte - M

4.0 étoiles sur 5 Exacte réplique de la photo, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnaval - Déguisement Petit Chaperon Rouge - Adulte (Jouet)
Pas de mauvaise surprise, le costume est exactement tel que le montre la photo. Le tissus de la cape est plus léger qu'il n'y paraît; il est doux. Le dessus de la capuche est légèrement froncé. La robe n'est pas doublé mais elle n'est pas transparente. Le col blanc qui apparaît est cousu à l'intérieur de la robe. Les manches de la robe sont renforcées par des élastiques.
Un catalogue et des prospectus ont été ajouté au colis. Le catalogue donne très envie d'acheter !
Petite surprise pas très agréable lors de la réception du colis : une feuille a été glissé à l'intérieur du colis expliquant comment effectuer un renvoi. Cependant, elle est en allemand.

Attention à la taille (j'ai pris ma taille habituelle). Si la longueur est exactement celle montré sur la photo, il faut savoir qu'au niveau de la poitrine, du ventre et des hanches, le tissus est très ample. En ajoutant une ceinture, la robe ne paraît plus aussi grande cependant. Je crains qu'en échangeant le produit pour la taille en dessous, la longueur ne devienne trop courte.

En somme, une bonne satisfaction du produit et de la qualité, des finitions. Taille trop large par rapport aux normes européennes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5