Profil de YB > Commentaires

Contenu rédigé par YB

YB

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Passat - Pulvérisateur à Jet Continu (Jet 7)
Passat - Pulvérisateur à Jet Continu (Jet 7)
Proposé par TasPasMieux

5.0 étoiles sur 5 accessoires compatibles avec les pulvérisateurs GLORIA, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passat - Pulvérisateur à Jet Continu (Jet 7) (Jardin)
Bon outil,possibilité de gros débit,grande distance,accéssoires complets,qui plus est,compatibles avec les GLORIA
donc ça se complète trés bien !!

Nickel !!

Gloria 000083.0000 Primex 5 Pulvérisateur à pression Jaune
Gloria 000083.0000 Primex 5 Pulvérisateur à pression Jaune

5.0 étoiles sur 5 Trés bien !!, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria 000083.0000 Primex 5 Pulvérisateur à pression Jaune (Jardin)
Bon matériel,on est pas déçu,en plus il y a des accéssoires qui permettent multiples usages.......
pour ceux qui n'aiment pas pomper,il y a une valve pour le charger au compresseur.....
De plus ce pulvérisateur est compatible avec les accéssoires du Passat à jet continu
les buses,tout est compatibles.Ils sont complémentaires,le Gloria pour les petits traitements,et le Passat pour les gros débits,ou longue distance.

Fourche Bio AeroFourche - 3, 4 ou 5 dents (5 dents)
Fourche Bio AeroFourche - 3, 4 ou 5 dents (5 dents)

2.0 étoiles sur 5 Bon outil.........mais ......, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fourche Bio AeroFourche - 3, 4 ou 5 dents (5 dents) (Jardin)
L'outil en lui mème esy correct,bien fait,solide,ergonomique.........
Par contre les manches livrés sont de qualité médiocre,pas de fil,c'est un bois peu dense,léger.......bref pas solide !!
J'en ai cassé un aprés juste quelques heures d'utilisation.
Et pour conclure,ce sont des manches spécifiques,de gros diamètre,qu'on ne trouve pas dans le commerce.
Donc j'ai mis un manche de remplaçement pour finir mon carré,mais je vais devoir me faire des vrais manches en vrai frène,de fil,et solides !!

Brouette 2 roues gonflables - galvanisée - 150 L
Brouette 2 roues gonflables - galvanisée - 150 L
Proposé par HOME BOULEVARD

4.0 étoiles sur 5 Bonne brouette, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brouette 2 roues gonflables - galvanisée - 150 L
Bonne brouette,légère,maniable,grandes roues pour passer partout.......par contre j'ai du enlevé la bavure dans le tube des roues,ça faisait du bruit........Altrad pourrait passer un coup d'alésoir .......et graisser les roulements !! parce qu'il y a des gros roulements à aiguilles.
Par contre une fois les bavures enlevées,tout graissé,ça roule comme une F1 !!

PATTA Pince à riveter industrielle larges embouts
PATTA Pince à riveter industrielle larges embouts
Proposé par Viwanda

1.0 étoiles sur 5 A fuir !!, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PATTA Pince à riveter industrielle larges embouts (Divers)
ça semble solide,mais ça ne l'est pas du tout,les machoires se sont coincées aprés quelques rivets seulement,le bati bleu s'est cassé en ouvrant les manches........bref c'est pas un bon outil,c'est mème pas un outil d'ailleurs,passez votre chemin,le ramage ne se rapporte pas du tout au plumage.

Crealys 512207 Grill Rond Fonte d'Acier Emaillée Gourmet Onyx Noir 23 cm
Crealys 512207 Grill Rond Fonte d'Acier Emaillée Gourmet Onyx Noir 23 cm

5.0 étoiles sur 5 Grill fonte, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crealys 512207 Grill Rond Fonte d'Acier Emaillée Gourmet Onyx Noir 23 cm (Home)
Pour une cuisson de viande rouge incomparable,et diététique.
Les ustensiles fonte apporte une puissance et une régularité de cuisson excellente avec des plaque à induction.
Rien à voir avec des poeles en aluminium.
Je suis équipé en Carl Victor,Le Creuset et De Buyer.
Avec la fonte la chaleur est mieux répartie,plus uniforme,et ça garde la chaleur plus longtemps.
C'est absolument inusable,pas de révètement anti adhésif cancérigène qui se détache.....
Le simple est souvent ce qu'il y a de mieux

Casio - G-7710-1E - G-Shock - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sure !!, 25 novembre 2015
Montre résistante,bracelet résistant,j'aime beaucoup l'affichage de la semaine,c'est ma 2ème....je ne les ménage pas dans mon travail.
Le gros bouton de rétroéclairage est trés pratique
Du trés bon Casio.

BTEK® 10PC GU10 6W LED Blanc froid AC 230V 50 Hz 480LM 40W lumière spot ampoules à économie d'énergie de haute puissance de lampes Angle du faisceau 120º [Classe énergétique A]
Proposé par BTEK FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 novembre 2015
Eclairage puissant,trés blanc,et diffus,on ne voit pas le centre de la LED.
Je les ai mis sur une rampe de 4 au dessus d'un miroir,la couleur est vraiment lumière du jour.

Tesa 05692-00000-00 Fixer Sols -Double-face Xtra Fort Spécial Sols Irréguliers 25 m x 50 mm

5.0 étoiles sur 5 Ultra puissant, 25 novembre 2015
Excellent double-face renforçé avec des fils,il colle bien partout et sur tout ,vraiment un adhésif à tout faire.
A recommander !

Niveau à bulle 196-2-electronic IP65 L.80cm alu. électronique
Niveau à bulle 196-2-electronic IP65 L.80cm alu. électronique

5.0 étoiles sur 5 Niveau de trés haute précision, 25 novembre 2015
Niveau de trés haute précision de qualité pro,Stabila est réputé.....
C'est vraiment un excellent outils,pour reporter des pentes,caler avec précision.....
Du haut de gamme,rien avec du Stanley.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7