Profil de framboise > Commentaires

Cracovie
Cracovie
par Mara Vorhees

5.0 étoiles sur 5 Guide Cracovie, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cracovie (Broché)
Ce guide nous a permis de visiter Cracovie facilement et dans tous ses détails. Il est complet. Tous les sites importants sont mentionnés. De bons conseils pour la restauration y sont très utiles également. Je le recommande

Playtex Tulle Brodé - Soutien-gorge à armatures - Dentelle - Femme - Beige - FR: 95D (Taille fabricant: 95D)

5.0 étoiles sur 5 Soutien gorge qui me convient tout à fait, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Tulle Brodé - Soutien-gorge à armatures - Dentelle - Femme (Vêtements)
Ce soutien gorge répond bien à mes attentes. Le maintien est parfait et l'esthétique aussi. Il fait une jolie poitrine!

The 2nd Law
The 2nd Law

2.0 étoiles sur 5 déception, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law (CD)
j'adore Muse, mais là j'avoue, je suis déçue.
Impression de déjà entendu. Rien de nouveau!
Je n'ai pas connu les effets des précédents albums!

Dim Beauty Lift - Soutien-Gorge de Tous les Jours - Emboîtant - Uni - Femme - Peau Dorée - FR: 90D (Taille fabricant: 90D)

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Beauty Lift - Soutien-gorge - Emboîtant - Femme (Vêtements)
connaissant déjà ce produit, je suis très satisfaite de ce second achat.
ce soutien-gorge est très doux, et très léger, on se sent très à l'aise quand on le porte!