undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de vieceli valerian > Commentaires

Contenu rédigé par vieceli valerian

vieceli valerian

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Nul, 13 mars 2014
Court circuit, marche mal. Les composant se disloque et je me suis prit un coup de jus (j'ai eu des douleurs pendant deux semaines). Très très très très très dangereux.

The Hunger Games : Mocking Jay - Catching Fire - The Hunger Games
The Hunger Games : Mocking Jay - Catching Fire - The Hunger Games
par Suzanne Collins

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games : Mocking Jay - Catching Fire - The Hunger Games (Broché)
Très bonne lecture, des rebondissements à tous les chapitres. J'ai beaucoup de mal à m’arrêter de le lire... Je le conseille.

6 en 1 Accessorie Dock station d'accueil + Auto chargeur allume cigare + mural UE + USB Data câbles 1 2 3 mètres pour iPod iPhone 3Gs 4 4S BC4

1.0 étoiles sur 5 Décue, 9 mars 2014
Extrêmement fragile ... Les composant ce sépare, je me suis prit un coup de jus une fois en le branchant car la prise murale c’était séparer en deux . La douleur est resté une bonne semaine et je me suis fait assez peur. Ces articles sont dangereux ...

Ultra Mince Métal Aluminium Dur Rigide Housse Etui Coque Case Pr iPhone 4 4G 4S
Ultra Mince Métal Aluminium Dur Rigide Housse Etui Coque Case Pr iPhone 4 4G 4S

3.0 étoiles sur 5 Belle palette de couleurs., 9 mars 2014
Les couleurs sont vraiment très belle et très classe. Elles s'accorde très bien ensemble et ce produit est rare, je n'ai vue aucun autre IPhone que le mien avec ces étuis. Le seul bémol , il sont assez fragile et il faut être très prudent quand on l'enlève pour ne pas la fêler.

1 Vis Pentalobe pour IPHONE 4
1 Vis Pentalobe pour IPHONE 4
Proposé par iPhonesWorld

5.0 étoiles sur 5 Utile et pratique., 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Vis Pentalobe pour IPHONE 4 (Appareils électroniques)
Correspond tout à fait. Très pratique pour les réparation où à prévoir si une se perd (ce qui est assez fréquent).

Clever Moda Boxer Mesh Bars Noir Sous-vêtement Homme Ta. S
Clever Moda Boxer Mesh Bars Noir Sous-vêtement Homme Ta. S

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clever Moda Boxer Mesh Bars Blanc Sous-vêtement Homme (Vêtements)
Correspond totalement à la description, peut-être qu'il est un peu plus transparent dans la réalité que sur la photo ... Je le conseille.