Profil de SOFY > Commentaires

Contenu rédigé par SOFY

SOFY

SanDisk SDMX18-004G-E46K Sansa Clip+ Lecteur MP3  Radio FM Slot MicroSD 4Go Noir
SanDisk SDMX18-004G-E46K Sansa Clip+ Lecteur MP3 Radio FM Slot MicroSD 4Go Noir

4.0 étoiles sur 5 RAS, 24 septembre 2014
Même si je ne l'utilise pas souvent, il me convient car simple d'utilisation, reste chargé longtemps. Je le testerai une prochaine fois lorsque j'irai courir, mais je pense qu'il faudra que je change d'écouteur.

Les snoods. Tricotez ou crochetez droit. 30 snoods, façon poncho, écharpe, col, bonnet... Le bases du crochet et du tricot.
par Chiyo Takeoka

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 novembre 2012
j'ai adoré ! j'aime beaucoup tous les modèles proposés meme si je ne suis pas prète à les réaliser.
les explications ont l'air d'etre compréhensibles (je suis novice) en tout cas ça m'incite à apprendre les techniques.

200 menus équilibrés en moins de 20 minutes
200 menus équilibrés en moins de 20 minutes
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 achat inutile, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 menus équilibrés en moins de 20 minutes (Broché)
je cherchais un livre de recettes rapides et simples (pour les soirs où je n'ai pas le temps de réfléchir). celui-ci n'a pas répondu à mes attentes. les recettes sont trop sophistiquées à mon gout et demandent trop d'ingrédients que je n'ai pas forcément en stock. je peux éventuellement m'en servir pour un repas entre amis car les recettes ont l'air ,malgré tout, d'etre originales et gouteuses.

Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino
Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino

4.0 étoiles sur 5 je le recommande, 17 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino (Jouet)
De part mon métier, c'est le genre de jeu que j'apprécie car ludique et éducatif. Avec ou sans les modèles, les enfants peuvent imaginer et créer des formes avec les couleurs de leur choix.

Ravensburger - 24251 - Jeu Educatif  - Formes et Couleurs
Ravensburger - 24251 - Jeu Educatif - Formes et Couleurs

3.0 étoiles sur 5 produit satisfaisant, 17 janvier 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24251 - Jeu Educatif - Formes et Couleurs (Jouet)
je suis assist.maternelle donc c'est le genre de jouet éducatif trés intéressant pour l'apprentissage des couleurs et des formes. Les cartes sont un peu trop fragiles et les pièces un peu petites, il faut redoubler d'attention pour éviter "l'accident".

Lansay - 16116 - Jouet 1er âge - Le Camion Pompier Rc De Babar
Lansay - 16116 - Jouet 1er âge - Le Camion Pompier Rc De Babar

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 6 juillet 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 16116 - Jouet 1er âge - Le Camion Pompier Rc De Babar (Jouet)
je l'avais acheté il y a 4 ans pour mon fils, les petits personnages ont disparus depuis mais le camion fonctionne toujours. Celui-ci est à offrir à un petit garçon qui va faire 2 ans, je n'ai aucun doute sur le plaisir qu'il aura à s'en servir. (je rajouterai que la sirène est un peu bruyante)

Smoby - 7206500F - Jeu de Plein Air - Squap
Smoby - 7206500F - Jeu de Plein Air - Squap

4.0 étoiles sur 5 amusant, 16 mai 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 7206500F - Jeu de Plein Air - Squap (Jouet)
je l'ai acheté pour les 6 ans de mon fils et finalement se sont les adultes qui y ont joués ! un peu difficile à manier pour son age. on a pas eu le temps de tester sa résistance car trés peu utilisé. c'est un jeu de plein air plutot amusant, pratique car plusieurs balles.

Philips - HP4657/00 - SalonCurl Essential - Fer à Friser - 25 W - 15 mm
Philips - HP4657/00 - SalonCurl Essential - Fer à Friser - 25 W - 15 mm

3.0 étoiles sur 5 bon produit dans l'ensemble, 16 mai 2011
je ne l'utilise pas souvent, et je trouve qu'il sèche un peu les cheveux (les miens sont un peu secs à la base !). mais ça reste un bon produit en général qui fait de jolies boucles.