Profil de Malali > Commentaires

Bras articulé universel pour tablettes PC
Bras articulé universel pour tablettes PC
Proposé par Macway

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bras articulé universel pour tablettes PC (Appareils électroniques)
Je l'utilise pour lire ma tablette Kindle Paperwhite, cela évite d'avoir mal au cou! Juste un bémol: le bras est très long donc plus adapté à une tablette que l'on accrocherait sur un bureau plutôt que sur la table basse d'un salon, mais cela fonctionne quand même. Il faudrait créer un bras articulé spécial pour lecture sur canapé.

An Astronaut's Guide to Life on Earth (English Edition)
An Astronaut's Guide to Life on Earth (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 fascinant, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Astronaut's Guide to Life on Earth (English Edition) (Format Kindle)
une histoire fascinante racontée avec beaucoup de bon sens et d'humilité, qui semble trop courte, on aimerait en savoir encore plus

Eichmann in Jerusalem
Eichmann in Jerusalem

3.0 étoiles sur 5 Problème avec l'édition Kindle mais pas seulement, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eichmann in Jerusalem (Format Kindle)
J'ai lu ce livre jusqu'au bout car malgré tout il apprend beaucoup de choses, mais je dis malgré 1) un manque total de structure 2) au final pas de théorie ou de tentative d'explication du mal absolu 3) des bugs dans la version kindle

BookViser
BookViser

1.0 étoiles sur 5 Nul, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BookViser (App)
Ne marche pas du tout et fait planter ma tablette Kindle fire HD. Dommage car apparemment visuellement cela ressemble pas mal à ibook qui est très joli et permet de créer des catégories. En principe cette application devrait être ce que je cherche, mais en pratique elle est nulle.

Le Figaro
Le Figaro

1.0 étoiles sur 5 pas équivalente à celle que j'ai sur mon téléphone, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Figaro (App)
Cette appli n´est malheureusement pas équivalente à celle que j'ai sur mon téléphone. Elle est très lente et limitée. Dommage.

The Crazed
The Crazed

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crazed (Format Kindle)
Histoire intéressante mais analyses peu profondes et idées finalement assez banales, roman un peu décevant, on s'attend à plus de révélations qui ne viennent pas.

Cittavijñana de las Yogasanas
Cittavijñana de las Yogasanas

5.0 étoiles sur 5 muy buen resumen, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cittavijñana de las Yogasanas (Format Kindle)
Excelente resumen de gran utilidad para esclarecerse las ideas sobre el propósito del yoga. Se debe leer y releer a menudo para alimentar la práctica.

Marie Antoinette
Marie Antoinette

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Antoinette (Format Kindle)
Ce livre est tellement et justement célèbre que je ne sais pas quoi dire de plus. j'en recommande vivement la lecture , personnellement j'ai beaucoup appris.

Magellan (Les Cahiers Rouges)
Magellan (Les Cahiers Rouges)

5.0 étoiles sur 5 Se lit d'une traite, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magellan (Les Cahiers Rouges) (Format Kindle)
Je ne peux que recommander ce récit qu'on a du mal à poser une fois fini et qui transporte dans un autre espace-temps.

L'acustica perfetta (Scrittori italiani e stranieri) (Italian Edition)
L'acustica perfetta (Scrittori italiani e stranieri) (Italian Edition)

5.0 étoiles sur 5 super, 14 avril 2013
Se lit vite mais est malgré cela très profond et passionnant. Personnages bien décrits et fouillés. La fin est moins imprévisible qu'annoncé mais la seule possible.

Page : 1 | 2 | 3