Profil de Lecteur06 > Commentaires

Comprendre la video numerique, deuxième édition
par Jean-Charles Fouché
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour devenir un pro !, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre la video numerique, deuxième édition (Relié)
Un ouvrage pour devenir un pro de la vidéo numérique ... truffé de photos et d'exemple concret ... parfait pour les pro, les étudiants et les autres !

Morte-saison sur la jetée-promenade
Morte-saison sur la jetée-promenade
par Carine Marret
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bravo !, 14 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morte-saison sur la jetée-promenade (Relié)
Dans la veine de Fred Vargas, un polar d'ambiance et d"émotion ! Bravo au commissaire Jean Levigan pour son enquête niçoise !

Une Saison avec le Gym - Carnet de Route d'un Supporteur Nicois
Une Saison avec le Gym - Carnet de Route d'un Supporteur Nicois
par Serge Gloumeaud

4.0 étoiles sur 5 Une histoire vraie !, 21 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Saison avec le Gym - Carnet de Route d'un Supporteur Nicois (Broché)
Bravo à l'auteur de nous avoir fais partager son expérience et ses aventures "footballistiques", avec une écriture efficace et agréable à lire, j'ai découvert certains dessous de la Ligue 1... et bravo au Gym !

Mon guide de tournage-montage : Professionnalisez vos productions HD légères
Mon guide de tournage-montage : Professionnalisez vos productions HD légères
par Jean-Charles Fouché

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 11 mai 2009
Loin des chemins tous tracés, l'auteur nous offre une sorte de bible alternative du tournage-montage. A mettre autant dans les mains des débutants que des confirmés !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2011 8:37 PM CET

Tout Savoir Sur les Chataignes et Chataigniers Dans les Alpes-Maritimes
Tout Savoir Sur les Chataignes et Chataigniers Dans les Alpes-Maritimes
par Nicole Alunni

5.0 étoiles sur 5 Un bel ouvrage sur les châtaignes !, 14 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Savoir Sur les Chataignes et Chataigniers Dans les Alpes-Maritimes (Broché)
Bravo pour ce livre clair, précis, jolie, qui récapitule tout ce qu'il faut savoir sur les châtaignes et plus... comme ses 9 recettes de cuisine et les méthodes de conservation des châtaignes
je recommande !