Profil de ganache_1 > Commentaires

NB 760 B - Chaussures de Course Stabilité Noir/Argent/Flash - taille 7.5
NB 760 B - Chaussures de Course Stabilité Noir/Argent/Flash - taille 7.5
Proposé par Lovell Rugby

4.0 étoiles sur 5 vendeur tres serviable, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NB 760 B - Chaussures de Course Stabilité Noir/Argent/Flash (Vêtements)
vendeur tres serviable, car j avais besoin d etre rassurer sur ces chaussure tres legere et respirante tres agreable surprise pour moi.puncher en couleur allure bon ton et un plaisir a porter.........; je recit vendeur a recommender.!!!!!

Mary White Papillon - Chemise de nuit - Uni - Femme - Rose - FR: 56 (Taille fabricant: 54/56)

4.0 étoiles sur 5 tissus bon, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary White Papillon - Chemise de nuit - Uni - Femme (Vêtements)
bonne finitions en general se lave bien grand teint ,agreable a porter.legere et tres douce bien emballer presentation propre bordure et couture du bas excellente;

Syoss Lot de 3 kits de coloration Professional Performance 8-7 Miel
Syoss Lot de 3 kits de coloration Professional Performance 8-7 Miel

4.0 étoiles sur 5 comme esperer, 30 juillet 2014
cette couleur s applique tres bien et est du plus jolis effet ne desseche pas le cheveux je suis tres heureuse des reflets de cette couleur couvre tous mes cheveux blanc.

BRITA Fjord Cool Midnight Blue Water Filter Jug Annual Pack - 12 cartouches (11 + 1 dans la carafe)

5.0 étoiles sur 5 retrouver le bon gout de l eau, 13 avril 2014
retrouver le bon gout de l eau; il etait temp car j ais de vieux systeme de canalisation et de transport d eau chez moi, depuis des annes l envie de l eau m avais passer. ce qui n est pas favorable a une bonne hydratation. la enfin une excellente eau , gout parfait et je soulage enfin mes reins, mon medecin m as feliciter de mon choix.

Bleu câlin couette lavable luxe 220x240 cm, confort 5 étoiles, superbe enveloppe en satin jacquard, gonflant et douceur exceptionnels, chaleur garantie
Proposé par zecasa

5.0 étoiles sur 5 legeretee et chaleur, 2 mars 2014
une expression venant de mon enfance resume mon opinion: ons se sentirais dans le ventre de notre mere, donc bonheur et confort total, une petite merveille de bien etre. vaux son prix

Bialetti 11CR32 Crêpière Diamètre: 32 cm
Bialetti 11CR32 Crêpière Diamètre: 32 cm
Proposé par Fonq Stores

4.0 étoiles sur 5 excellent investissement, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti 11CR32 Crêpière Diamètre: 32 cm (Cuisine)
cette crepiere est un petit bonheur pour reussir des crepes d exception comme sur une plaque de fonte professionelle que j ais manipuler durans des annees.tres facile a balancer en main, tour de poignet facile ;juste le bon poid...... et enfin une plaque qui ne bougeras pas je pense a l utilisation,tres belles finition interieure anti adhesive.au fourneaux j etais habituer au crepiere au bleu............ comme dans la plus pard des restos.........c est un autre niveau d outillage...... je me suis rappeler un mot de notre chef patissier a l ecole hoteliere qui nous disait........... l innovation en matiere de materiel culinaire evolue de plus en plus et il faut repenser quelques fois notre methodologie et nos habitude..... il avait raison..sur gaz cette bialetti fait merveille....... je ne regrette rien. meme la premiere crepe etait parfaite!

Lacor 72125 Profesional Marmite Super Haute 24 cm
Lacor 72125 Profesional Marmite Super Haute 24 cm

5.0 étoiles sur 5 soliditee et beaute, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 72125 Profesional Marmite Super Haute 24 cm (Cuisine)
en marmite je m y connais car je suis cuisiniere et patissiere et la ;meme pour une utilisation personelle et oui ca m arrive de cuisiner meme chez moi....elle est parfaite un bon poids beau finis ,pas poreuse comme certaine marmite bien brosser et soudure bien executees.ne laisse pas passer d eau ou incrustation de nouriture possible. se nettoye tres bien a la main.stable si je dit bon poid ce n est pas dans le sens de trop lourde , juste ce qu il faut pour durer tres longtemp.... je prevois un bon 30 ans d utilisation a venir minimum; avec un sourire je la dirais meme légable!!!!!et pour le look tres pro pas un look petite cuisine de bobonne.....de la bonne artillerie culinaire. elle vaux le prix d achat.j ais souvent vu plus cher pour moin bon.n oubliez pas que c est la qualitee du metal et sa bonne epaisseur qui en font un plus... car ici je peut arreter le feux 20 minutes avant pour un mijoter couvercle mis il economise l energie en finissant le plat, seul presque.

Set / Kit de pinceaux cosmétiques de maquillage professionnel par Gals: étui élégant de 12 pinceaux / brosses pour réaliser vos fard à paupière / eyeshadow, blush, eyeliner, etc..
Proposé par VAGA

4.0 étoiles sur 5 pinceaux magnifique, 14 avril 2013
poils tres souples et doux,tiennent tres bien au pinceaux inesperer ce prix pour une telle qualitee de pinceaux.trousse bien faite et solide de surplus je la couvrirais de tissus pour plus de glamour. mais aucun regrets d avoir choissis ces pinceaux. ma cosmeticienne me recommendais ces pinceaux..... ils valent bien de plus grands noms.... un tres bon investissement.

FASHY 6530 Bouillotte en thermoplastique + housse 2 L Coloris assortis
FASHY 6530 Bouillotte en thermoplastique + housse 2 L Coloris assortis

4.0 étoiles sur 5 un peu de chaleur, 20 février 2013
un peu de chaleur, et la garde longtemp; fini les serviette autour de la bouillotte qui glisse et finissent par nous bruler une facilite d utilisation et la protection tient bon.facile a remplir et a vider ca as son importance et la bouillotte emet une douce odeur citronnee un plus a comparer au souvenir de mon enfance de gros caoutchou rouge malhodorent. je pense m en procurer une deuxieme pour l hiver prochain. je me fait vieille.bon pas cher innovente et jolie couleurs

Eugène Color - 21028664 - Les Mousses - N°7.3 Blond Blé - Lot de 2
Eugène Color - 21028664 - Les Mousses - N°7.3 Blond Blé - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 merveilleuse surprise, 20 février 2013
ayant un cuir chevelu fragile tous mes souvenir de teinture sons un peu penible .... normalement; mais pour cette teinture mousse pft finis les tiraillement les picousent du cuir chevelu, je me demandais meme si elle allait faire effet. et oui une couleur bien impregner dans la fibre du cheveux ,avec beaucoup de reflets et plus un seul cheveux blanc (j ais toute ma tete blanche au naturel).
un cheveux souple brillant et une couleur nickel. je suis pas prete a oublier cette marque elle couvre mieux que d autre marque et facile a rincer en 2 seconde presque.une decouverte des plus agreable pour moi.

Page : 1 | 2 | 3