undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de ganache_1 > Commentaires

Contenu rédigé par ganache_1

ganache_1 (Binche, Belgique)

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon pinceaux et kit efficace, 17 mai 2015
les vernis tiennent bien et bien colores.bonne gamme de pinceaux complet et efficace que demander de plus ha oui.....; rapide a la livraison.

Township
Township

5.0 étoiles sur 5 magnifique jeux de detente,relaxant et tres beau visuellement addictivemem jolis., 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Township (App)
Relaxant ,et tree bien travailler au point de vu visual etdes dessins decors et personages sans violence et appaisant pour led enfants et led adults.🌟🌟🌟🌟

Farm Heroes Saga
Farm Heroes Saga

5.0 étoiles sur 5 fun fun fun, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farm Heroes Saga (App)
simple pour se delasser et meme mon maris qui n est pas fan de jeux s est vu prendre a ce plaisir honteux........... ;)

Cuisine : 25 000 recettes
Cuisine : 25 000 recettes

4.0 étoiles sur 5 agreable, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine : 25 000 recettes (App)
pratique et facile d utilisation pleins de reference pratique et de suggestion pour chques aliments et pour tous le prix

NB 760 B - Chaussures de Course Stabilité Noir/Argent/Flash - taille 7.5
NB 760 B - Chaussures de Course Stabilité Noir/Argent/Flash - taille 7.5

4.0 étoiles sur 5 vendeur tres serviable, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NB 760 B - Chaussures de Course Stabilité Noir/Argent/Flash (Vêtements)
vendeur tres serviable, car j avais besoin d etre rassurer sur ces chaussure tres legere et respirante tres agreable surprise pour moi.puncher en couleur allure bon ton et un plaisir a porter.........; je recit vendeur a recommender.!!!!!

Mary White Papillon - Chemise de nuit - Uni - Femme - Rose - FR: 56 (Taille fabricant: 54/56)

4.0 étoiles sur 5 tissus bon, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary White Papillon - Chemise de nuit - Uni - Femme (Vêtements)
bonne finitions en general se lave bien grand teint ,agreable a porter.legere et tres douce bien emballer presentation propre bordure et couture du bas excellente;

Syoss Lot de 3 kits de coloration Professional Performance 8-7 Miel
Syoss Lot de 3 kits de coloration Professional Performance 8-7 Miel

4.0 étoiles sur 5 comme esperer, 30 juillet 2014
cette couleur s applique tres bien et est du plus jolis effet ne desseche pas le cheveux je suis tres heureuse des reflets de cette couleur couvre tous mes cheveux blanc.

Brita Fjord Carafe Filtrante + Pack de 12 Cartouches Maxtra Noir
Brita Fjord Carafe Filtrante + Pack de 12 Cartouches Maxtra Noir

5.0 étoiles sur 5 retrouver le bon gout de l eau, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Fjord Carafe Filtrante + Pack de 12 Cartouches Maxtra Noir (Cuisine)
retrouver le bon gout de l eau; il etait temp car j ais de vieux systeme de canalisation et de transport d eau chez moi, depuis des annes l envie de l eau m avais passer. ce qui n est pas favorable a une bonne hydratation. la enfin une excellente eau , gout parfait et je soulage enfin mes reins, mon medecin m as feliciter de mon choix.

Bleu câlin couette luxe satin 220x240 cm, lavable, confort 5 étoiles KS40I
Bleu câlin couette luxe satin 220x240 cm, lavable, confort 5 étoiles KS40I
Proposé par zecasa

5.0 étoiles sur 5 legeretee et chaleur, 2 mars 2014
une expression venant de mon enfance resume mon opinion: ons se sentirais dans le ventre de notre mere, donc bonheur et confort total, une petite merveille de bien etre. vaux son prix

Bialetti 11CR32 Crêpière Diamètre: 32 cm
Bialetti 11CR32 Crêpière Diamètre: 32 cm
Proposé par LePlaisirdOffrir

4.0 étoiles sur 5 excellent investissement, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti 11CR32 Crêpière Diamètre: 32 cm (Cuisine)
cette crepiere est un petit bonheur pour reussir des crepes d exception comme sur une plaque de fonte professionelle que j ais manipuler durans des annees.tres facile a balancer en main, tour de poignet facile ;juste le bon poid...... et enfin une plaque qui ne bougeras pas je pense a l utilisation,tres belles finition interieure anti adhesive.au fourneaux j etais habituer au crepiere au bleu............ comme dans la plus pard des restos.........c est un autre niveau d outillage...... je me suis rappeler un mot de notre chef patissier a l ecole hoteliere qui nous disait........... l innovation en matiere de materiel culinaire evolue de plus en plus et il faut repenser quelques fois notre methodologie et nos habitude..... il avait raison..sur gaz cette bialetti fait merveille....... je ne regrette rien. meme la premiere crepe etait parfaite!

Page : 1 | 2 | 3