Profil de Metropolis > Commentaires

Contenu rédigé par Metropolis

Metropolis "Métropolis" (France)

Page : 1 | 2
CSL - Adaptateur Full HD mini Displayport vers DVI (1080p) | connecteur miniDP pour prise DVI | idéal pour les produits Apple iMac, MacBook Pro & Air | noir
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 5 juin 2016
Totalement fonctionnel avec une surface pro 4 avec le port mini displayport et écran Samsung (2232 et 730BF). Par contre ne fonctionne pas correctement avec le dock station, mais c'est lui qui pose problème.

[2016 Dernière Version ] Mini Display Port Thunderbolt 3 en 1 vers DVI VGA HDMI Adapteur câble pour Mac Book, iMac, Mac Book Air, Mac Book Pro et Mac mini, la surface pro 1 2 3, ThinkPad X1 - Noir
Proposé par GoldenSwing

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 juin 2016
Super fonctionnel, les trois fonctions sont très pratiques. Testé avec une surface pro 4 et deux écrans Samsung en vga.

Microsoft Station d'accueil Surface Pro 3, Pro 4 et Surface Book
Microsoft Station d'accueil Surface Pro 3, Pro 4 et Surface Book

4.0 étoiles sur 5 Bien utile mais..., 5 juin 2016
Fonctionne bien. Dommage que la compatibilité dvi mini displayport ne soit pas total (il faut privilégier le vga, c'est dommage). Prix correct (165€).

Inateck 4 port Hub USB 3.0, Data Hub Haute Vitesse de 5Gb/s
Inateck 4 port Hub USB 3.0, Data Hub Haute Vitesse de 5Gb/s

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 juin 2016
Parfait, fonctionne bien avec une surface pro 4. Rien à redire. Je recommande. Le câble est un peu rigide mais rien dd rédhibitoire.

V-fit Rameur Air Tornado
V-fit Rameur Air Tornado

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-fit Rameur Air Tornado (Sport)
Conforme à la description. Parfait pour une utilisation régulière. Confortable, stable, s'adaptant à la charge. Rien à redire, si ce n'est pour une fois amazon qui a été très long à livrer le produit.

SixBros. Sixjump 1,85 - 4,60 M Trampoline de jardin bleu Certifié par Intertek/GS Filet de sécurité CST185/L1564
Proposé par SixBros.

5.0 étoiles sur 5 Le résultat en vaut la peine, 23 octobre 2013
Le montage est un peu fastidieux pour une personne seule, mais le résultat est à la hauteur de l'investissement. Le trampoline paraît très solide (36kg tout de même) et ma fille est ravie !
Livraison un peu cahotique de Chronopost, du coup je l'ai eu en une semaine.
A recommander

Logitech Wireless Mouse M325 Color Collection Souris sans-fil Suivi optique 3 boutons Unifiying Victorian Wallpaper

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon usage, 23 janvier 2013
J'avais déjà une souris Logitech précédemment pour mon notebook. Je ne suis pas dépaysé avec celle-ci : petite mais maniable, le dongle bluetooth est très pratique et ne dépasse pas trop de mon notebook.
Acquis pour un prix très raisonnable via Amazon Reconditionnés mais livrée en vrac dans un sachet.

Plextor PX-891SA - Graveur Optique - DVD±RW (±R DL) DVD-RAM - 24x 24x 12x - Serial ATA - interne - 5.25''

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 janvier 2013
Le produit répond à toutes mes attentes. De plus il est très silencieux. La suite livrée (Nero 10) permet de faire toutes les gravures.
Je recommande ce produit, d'autant qu'il m'a été vendu via Amazon Reconditionnés et qu'il s'agit d'un produit quasi neuf.

Asus 1025C-BLU026S Netbook 10,1" (25,6 cm) Intel Atom N2800 320 Go RAM 1024 Mo Windows 7 Durée de batterie : 6 cellules Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait compagnon de la mobilité, 4 octobre 2012
J'avais un autre notebook Asus dont j'étais satisfait (asus 1008 HA), mais celui-ci est encore mieux : ergonomie, finition, fonctionnalité (prise hdmi, trois ports USB, prise Kensington...).
Pour le rendre parfait, il a toutefois fallu lui adjoindre une barrette de mémoire 4 go DDR 3 1333(démontage du PC un peu compliqué mais il existe une vidéo sur internet qui permet de le faire).
Maintenant, après activation d'office, cela répond totalement à mes attentes.
De plus en l'ayant acheté au travers des offres reconditionnées d'Amazon, j'ai l'impression d'avoir acheté un PC neuf pour le prix d'une occasion. Merci Amazon.

LiteOn eTDU108-01 Lecteur DVD externe USB Slim Auto alimenté 8x Blanc
LiteOn eTDU108-01 Lecteur DVD externe USB Slim Auto alimenté 8x Blanc

4.0 étoiles sur 5 Un lecteur qui en donne pour son argent, 6 août 2012
Bien emballé, c'est un lecteur qui fait ce qu'on lui demande. N'attendez pas d'extra dans la boîte, un lecteur et un câble USB et c'est tout. Dommage pour le format mini-USB pour le connecter au lecteur, ce qui rend le câble très "précieux".

Page : 1 | 2