Profil de mikiji > Commentaires

mikiji

L'elfe de lune 1 - La cité maudite
L'elfe de lune 1 - La cité maudite

5.0 étoiles sur 5 Je me suis faite avoir,, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'elfe de lune 1 - La cité maudite (Format Kindle)
Je me suis faite avoir,
j'ai testé le tome 1 en offre éclair.
Et je suis devenue accro...me voilà passant mes vacances avec des elfes, des loups, des dragons, des fées...
Une sympathique saga pleine d'aventures.

Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir
Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir
Proposé par Shockbuy srl

4.0 étoiles sur 5 Ne lit pas les Dvix, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir (Appareil-photos)
Il marche très bien, sa petite taille permet de le ranger facilement.
Pour ceux que cela intéresse, pour des raisons de droits, il ne lit pas les Divx, mais les Xvid.

XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir
XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir

1.0 étoiles sur 5 cadeau empoisonné, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir (Format Kindle)
Le kindle n'est pas le meilleur support pour lire un album BD mais j'ai fait le test sur des offres gratuites avec parfois de bonnes surprises.
Ici, le scan est de très mauvaise qualité, l'album est simplement illisible, .
Le tome est gratuit mais c'est un cadeau empoisonné.
La publicité est mauvaise et coupe l'envie de télécharger d'autres BD.

Microsoft Windows 7 Home Premium inkl SP1 32 Bit UK - Refurbished Full Version (PC DVD), 1 User - Win7 home Premium 32 Bit [DVD-ROM] Windows 7

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 15 avril 2014
je voulais rafraîchir un ordinateur de secours 32 bit sous windows vista sans me ruiner.

Vite reçu, vite installé.
Installation sans problème et ça marche.
Bon, il veut rester en anglais jusqu'à présent, mais ça ne me pose pas de problème.

Exacompta 13306E Etui 100 Fiches Bristol Blanc 210/297 uni
Exacompta 13306E Etui 100 Fiches Bristol Blanc 210/297 uni

4.0 étoiles sur 5 205 gr, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exacompta 13306E Etui 100 Fiches Bristol Blanc 210/297 uni (Fournitures de bureau)
Papier bristol de 205 grammes. Exacompta de la marque Clairefontaine.

je cherchais un article pas trop cher pour des travaux ordinaires, il convient très bien.

Histoire de France: De la Gaule à nos jours
Histoire de France: De la Gaule à nos jours
par Ernest Lavisse

4.0 étoiles sur 5 L'Histoire continue, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de France: De la Gaule à nos jours (Broché)
Réédition d'un livre de classe paru en 1913, utilisé par nos grands-parents et nos arrières-grands-parents.
J'avais trouvé le même dans notre grenier, il avait cette taille.

Les images sont petites et certaines un peu sombres (à noter qu'il existe une version en grand format avec des images colorisées).

J'ai choisi la version fidèle mais "augmentée " par l'historien Dimitri Casali.
Il a ajouté des chapitres écrits dans le même style simple, avec résumés et questionnaires, accompagnés d'illustrations également en noir et blanc.

Ainsi Charle de Gaulle, François Mitterrand et la 2CV rejoignent Vercingétorix, Napoléon et l'aéroplane.

Manuel du mangaka débutant
Manuel du mangaka débutant
par Kaori Yoshikawa

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel du mangaka débutant (Broché)
Kaori Yoshikawa est professeure à l'école AAA de Paris, section manga.
Son livre est agréable, apprendre le manga en manga.
Elle aborde beaucoup de sujets que les débutants oublient souvent : le scénario et son thème, le Story Board, le découpage, la création du personnage et de sa personnalité.
Cerise sur le gâteau, le vocabulaire technique des mangakas.

Fashy 6530 Bouillotte avec housse 2 L Rouge cerise
Fashy 6530 Bouillotte avec housse 2 L Rouge cerise

5.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas de chauffage, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy 6530 Bouillotte avec housse 2 L Rouge cerise (Beauté et hygiène)
Je n'ai pas de chauffage dans la maison, j'ai investi dans des couettes et des couvertures chaudes, j'ajoute un détail qui fait la différence : les bouillottes. (vous pouvez ajouter quelques chats, c'est facultatif.)
Le tissu qui l'entoure est agréable et j"aime sa couleur, le goulot est large, remplie de l'eau chaude du robinet le soir elle tient toute la nuit.

Khiva. Au galop vers les Cités interdites d'Asie centrale 1875-1876
Khiva. Au galop vers les Cités interdites d'Asie centrale 1875-1876
par Frederick-G Burnaby

5.0 étoiles sur 5 Beau voyage, 9 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khiva. Au galop vers les Cités interdites d'Asie centrale 1875-1876 (Broché)
Fréderick Burnaby (1842-1885) est en 1875 un jeune capitaine des horse-guards qui ne tient pas en place et profite de ses temps libres pour parcourir le monde et vivre l'aventure.

Ici, après avoir appris que le gouvernement russe interdit l'entrée de l'Asie centrale aux étrangers, il décide par pur esprit de contradiction d'y aller voir et le voilà parti pour Saint-Pétersbourg.Un peu d'astuce, d'espièglerie et il réussit à se faufiler jusqu'à la lointaine Khiva.

Le résultat ? Un joyeux récit de voyage, agréable à lire, bourré d'anecdotes et de vie, qui ressuscite, pour notre plus grand bonheur, un monde depuis longtemps disparu.

Michel Strogoff
Michel Strogoff
par Jules Verne

5.0 étoiles sur 5 Attention Extraits seulement, 2 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Strogoff (Poche)
Pour ceux qui ne connaitraient pas cette collection, (classique Hatier), il s'agit d'interessants livrets pedagogiques : de larges extraits de l'oeuvre, des exercices, du vocabulaire, des analyses.

Attention donc, si vous cherchez le texte integral.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2014 12:03 AM MEST