Profil de Giganon > Commentaires

Page : 1 | 2
Love
Love

5.0 étoiles sur 5 bel album, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love (CD)
dernier album de Julien Doré : il est excellent
et cerise sur le gâteau vu en concert dernièrement à la Coopérative de mai à Clermont Ferrand

adidas Shake Em 2, Baskets homme - Noir (BLACK 1 / RUNNING WHITE FTW / RUNNING WHITE FTW), 42 2/3 EU

5.0 étoiles sur 5 cool, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Shake Em 2, Baskets homme (Chaussures)
Ces chaussures pour la pratique du Basket me semble, à première , vu de très bonne qualité.
Je vais les étrenner dès demain pour le match de Basket aux sommets de mon équipe.
Un grand merci à Amazon pour sa rapidité d'expédition.

Bridge the Gap
Bridge the Gap

5.0 étoiles sur 5 bon album, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridge the Gap (CD)
album de Michael plis inspiré que les précédents Opus, avec les anciens membres des Scorpions , il se laisse écouter avec plaisir : morceaux accrocheurs.....

DREAM THEATER T-SHIRT 'Systematic Chaos' Fanshirt Noir Black (XL)
DREAM THEATER T-SHIRT 'Systematic Chaos' Fanshirt Noir Black (XL)
Proposé par Monterey Fashion

5.0 étoiles sur 5 T SHIRT de très bonne qualité, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DREAM THEATER T-SHIRT 'Systematic Chaos' Fanshirt Noir Black (Vêtements)
Le t shirt des DT est de très bonne qualité , issu de excellent album Systematic Chaos il en jette .Acheteur ravi ;)

Le Grand Café des brèves de comptoir
Le Grand Café des brèves de comptoir
par Jean-Marie Gourio

5.0 étoiles sur 5 trinque, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Café des brèves de comptoir (Broché)
Franchement même si je l'ai pas encore lu , on s'y croirait....moi qui adore la grande philosophie je suis servi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2013 12:17 PM CET

TUK Kitty Marry Jane - ballerines - sneaker - baskets - femme - EU 38
TUK Kitty Marry Jane - ballerines - sneaker - baskets - femme - EU 38
Proposé par Viper London FR

3.0 étoiles sur 5 CHAUSSURE POUR POUFFF, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TUK Kitty Marry Jane - ballerines femme - cuir (Vêtements)
Les chaussures sont tout de même de bonne qualité , en hiver c un peu juste mais tant pis .

Bravado - T-Shirt - Homme - Noir (Black) - FR: X-Large (Taille fabricant: X-Large)

5.0 étoiles sur 5 cool, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravado - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Ce t-shirt est un bon produit et de très bonne qualité. IL taille un peu grand mais ce n'est pas grave

Super Collider
Super Collider

3.0 étoiles sur 5 megadeth, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Collider (CD)
Dernier album de Megadeth, plus calme que les précédents opus , reste tout de même un bon album qui se laisse écouter

Plastic Head - T-Shirt - Homme - Noir (Black) - FR: X-Large (Taille fabricant: X-Large)

5.0 étoiles sur 5 yeah, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastic Head - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Ce T-shirt me va merveille sur mon corps d'athlète , oui je suis un trop beau gosse .Il me met trop bien en valeur !!!!!

Flames of Justice
Flames of Justice

4.0 étoiles sur 5 Heavy metal so British, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flames of Justice (CD)
Découvert en première partie lors d'un concert de MSG Lovedrive réunion Tour,compositions accrocheurs, mélodiques et soignés excellent groupe de Heavy métal 3:)

Page : 1 | 2