Profil de pcfjvl > Commentaires

Contenu rédigé par pcfjvl

pcfjvl

Page : 1 | 2
Kit de Filtration à Pression avec 10000l Filter, UVC Stérilisateur 11W, 95W Pompe et 25m Tuyau
Proposé par WilTec GmbH

3.0 étoiles sur 5 un bon produit, 24 mai 2014
Pas du tout déçu par les produits que j'ai commandé. 2 détails à soulever tout de même. Il me semble que le métrage du tuyau est trop important et lorsque vous démontez le filtre à pression, il vous faudra un peu de patience pour à nouveau le refermer de manière efficace.

La Franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 3 - Le maitre
La Franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 3 - Le maitre
par Irène Mainguy

5.0 étoiles sur 5 Réservé aux avertis, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 3 - Le maitre (Broché)
Je n'ai pas terminé ce livre. Il m'est donc difficile de le juger mais je peux dire que les premières pages donnent envie de continuer. D'une manière générale, je n'ai jamais été déçu par Irène Mainguy.

Figurine Skylanders : Giants - Hot Head Giant
Figurine Skylanders : Giants - Hot Head Giant
Proposé par ak trade

5.0 étoiles sur 5 produit conforme à la demande, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Hot Head Giant (Accessoire)
Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'il n'y a eu aucun problème concernant la commande, ni sur le plan du délai de livraison que sur la qualité du produit. Parfait

Tefal 100 % Pâtisserie J0266602 Brioche 23 cm
Tefal 100 % Pâtisserie J0266602 Brioche 23 cm

2.0 étoiles sur 5 On peut vendre de tout sur internet, mais..., 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 100 % Pâtisserie J0266602 Brioche 23 cm (Cuisine)
R.A.S. J'ai voulu aller vite en achetant sur internet mais je ne le referai plus pour ce type de produit qui n'a aucune valeur ajoutée par rapport à ce que l'on trouve en magasin.

Manuel pratique du Grand Expert et du Maître de Cérémonies ou de l'exécution correcte des Rituels aux Trois degrés
par Gilbert Alban

4.0 étoiles sur 5 Pour les avertis, 29 janvier 2013
Très intéressant et très détaillé pour ceux qui en auraient besoin. Un très bon bouquin. Je le recommande pour ces deux grades.

Rasoir à dynamo PowerPlus de Relags
Rasoir à dynamo PowerPlus de Relags

3.0 étoiles sur 5 Ecologique, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir à dynamo PowerPlus de Relags (Sport)
Il correspond a ce que j'attendais. Je ne suis pas sûr que mon fils s'en serve... Le chargement de la dynamo est trop long. A suivre donc.

Beyblade Metal Fury 4D BB-122 Diablo Nemesis X:D
Beyblade Metal Fury 4D BB-122 Diablo Nemesis X:D
Proposé par Allasiangoods

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais fragile, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyblade Metal Fury 4D BB-122 Diablo Nemesis X:D (Jouet)
Je ne peux pas dire que le produit commandé n'était pas conforme, ; il l'était. Mais à l'usage il a démontré sa fragilité car après quelques manipulations, le pas de vis s'est cassé. Dommage

Nc - 9501 - Etui 2 Bâtons Pate à Rasoir Double - Rouge pour Aiguisage et Bleu pour Polissage

2.0 étoiles sur 5 Microscopique !!!, 29 janvier 2013
PETIT, PETIT, TRES PETIT !!! Quand on vend un produit de cette taille, on le signale à la clientèle pour qu'elle ne soit pas déçue. Ce qui a été mon cas.

Le Choeur des maîtres : Une réflexion sur le travail en séminaire de maîtres, le rituel d'élévation et la maîtrise
par Sophie Perenne

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre !!, 29 janvier 2013
Un livre que tout le monde devrait lire !!! Je n'étais pas certain d'y trouver mon compte et il m'a transporté.Une révélation

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Belle prestation, 29 janvier 2013
Il correspond parfaitment à l'annonce. Un petit détail tout de même, une explication pour son utilisation plus détaillée ne ferait pas défaut. Parfait.

Page : 1 | 2