Profil de Oswald > Commentaires

Contenu rédigé par Oswald
Classement des meilleurs critiques: 1.611.252

Oswald

Blanc-manger Coco - Le 1er jeu pour adultes pensé par des ados, produit par des enfants - 600 cartes ;-))
Proposé par Blanc-manger Coco

5.0 étoiles sur 5 nice!, 2 novembre 2015
Jeu hilarant! Rien a redire! Sauf que j'ai eu quelques carte blanche dans le paquet (ma femme et moi on les a completer avec des phrases... plutôt simpa). J'espere qu'il y aura un additionnel ou que vous allez produire d'autre jeu du genre! Je vous souhaite une grance reussite.

Metal Health
Metal Health

5.0 étoiles sur 5 Bang your head!, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Health (CD)
J'ai reçu cet album rapidement.
Tres bien emballer.
Rien a redire.
Le CD a l'interrieur est tout simplement neuf.
Et le livret est présent dans le boitier.

Wii Sports Nintendo Selects
Wii Sports Nintendo Selects

5.0 étoiles sur 5 Clair net et précis, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Sports Nintendo Selects (Jeu vidéo)
Produit reçu rapidement.
La jaquette n'est pas présente, mais la qualité du produit est au rendez-vous!
Le disque est tout simplement neuf.
Le jeu est présenté dans un boitier wii et non pas dans un petit carton comme le font certains.
Le professionnalisme est au rendez-vous.

Station chargeur compatible manette Wiimote Nintendo Wii - 2 batteries rechargeables 2800 mAh - Blanc

1.0 étoiles sur 5 Petit prix mais a quel prix?, 25 février 2013
Produit mal emballé et avec des défauts de fonctionnement.
Pour ma part, une batterie sur deux ne fonctionne pas et la seule qui fonctionne
ne tient pas la charge plus d'une heure.
Autrement dit, le prix est attractif, mais pas la qualité n'est pas au rendez-vous.
Je compte en acheter une autre, plus cher, mais avec les fonctionnalités attendues optimales.