undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Baby Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de thierry laproye > Commentaires

Contenu rédigé par thierry laproye

thierry laproye

MARTINIQUE EN QUELQUES JOURS 1
MARTINIQUE EN QUELQUES JOURS 1
par REGIS COUTURIER

4.0 étoiles sur 5 Guide, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARTINIQUE EN QUELQUES JOURS 1 (Broché)
après avoir utiliser le guide en Martinique, celui ci est à jour, facile d utilisation et globalement à jour
a conseiller

5 x Films de protection d'écran pour Apple iPhone 4 / 4G / 4S - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

2.0 étoiles sur 5 des bulles, 26 août 2013
après un premier essai, j'ai réussi à en mettre un second. Le film reste assez fragile et quasiment impossible de faire disparaitre les bulles. Avantage prix et délais excellent

Martinique : 1/100 000: Découverte des DOM-TOM. Routes. Informations touristiques. Plan des villes principales. GPS compatible
par Cartes Outre-Mer IGN
Edition : Carte

2.0 étoiles sur 5 Carte Martinique, 14 avril 2013
je pensais avoir une carte plus détaillée
j'ai demandé par internet à la CCI de martinique de m'envoyer leur brochure et j'ai reçu la même carte, modulo de la pub avec

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Etui pour Samsung Galaxy ACE, 14 avril 2013
rien à dire tout s'est déroulé comme prévu
l'étui est parfaitement adapté à l'appareil, attention toutefois lorsque vous voulez le changer il faut lever les coins sinon le cache arrière de l'appareil de détache

Vendeur à recommander