Profil de Fab80 > Commentaires

Contenu rédigé par Fab80

Fab80

Page : 1 | 2
Étui/housse de protection luxe pour Sony Xperia Z L36h | en VÉRITABLE* cuir noir très doux & lisse | avec de surpiqûres en orange très élégants

4.0 étoiles sur 5 protection solide et efficace mais..., 11 septembre 2013
Jolie, solide et pratique, protège parfaitement le téléphone,et ne pendouille pas lors de conversations. Le seul réel défaut est qu'on ne peut pas recharger le téléphone sur le dock avec l'étui... Faut à chaque fois le retirer...(zut!) Mais quand-même, tellement efficace que je recommande! :)

Naruto Shippuden - Vol. 7
Naruto Shippuden - Vol. 7
DVD ~ Nakamura Chie

5.0 étoiles sur 5 coffret sans regret!, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden - Vol. 7 (DVD)
super coffret dont chaque épisode est tout simplement passionnant! Pas de HS, que du tout bon! Combat contre Hidan et Kakuzu grandiose!

Krusell KR89657 Coque rigide pour Sony Xperia U Noir
Krusell KR89657 Coque rigide pour Sony Xperia U Noir

5.0 étoiles sur 5 nickel :), 5 février 2013
Ma femme est entièrement satisfaite de cette coque, niveau finition c'est nickel et elle ne grossit pas du tout l'Xperia U. A recommander grandement!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Top :), 10 janvier 2013
Très content de cet achat :) la coque est assez fine pour ne pas détériorer l'élégance de mon Xperia S (même au toucher) et a l'air assez solide pour le protégér suffisament en cas de chute. Attention lorsque vous retirez la coque à ne pas la briser à certains endroits aux niveaux des connectivités qui ont été laissés volontairement libres d'accès. Je recommande!

Journey Collector' Edition (Import Américain)
Journey Collector' Edition (Import Américain)
Proposé par VGP_VideoGamesPlus

5.0 étoiles sur 5 Journey est tout simplement magnifique!!!, 22 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journey Collector' Edition (Import Américain) (Jeu vidéo)
J'ai acheté Journey via le PSN mais je tenais juste à dire à tous que ce jeu est top top top! Certes court mais tellement top!!! ;)

Sony SRS-BTV25 Enceintes PC / Stations MP3 RMS 13 W
Sony SRS-BTV25 Enceintes PC / Stations MP3 RMS 13 W

5.0 étoiles sur 5 Recommandable!!, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SRS-BTV25 Enceintes PC / Stations MP3 RMS 13 W (Personal Computers)
Design et élégant, cet objet nous sort un son tout-à-fait honorable. Branché sur secteur (donc prévoyez un endroit discret pouvant masquer le fil) il fonctionne parfaitement bien au bluetooth avec tous les smartphones :) Ravi de cet achat :)

Darksiders II - édition limitée
Darksiders II - édition limitée
Proposé par rata-toys

4.0 étoiles sur 5 très bon (mais aurait pu on tout petit peu mieux faire), 20 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders II - édition limitée (Jeu vidéo)
Le jeu est vraiment dans la lignée du premier niveau gameplay et sensations. Enigmes à gogo à résoudre avec des pouvoirs acquis en progressant dans l'aventure, combats nerveux (presque épiques pour certains, trop faciles pour d'autres), et bien-sûr l'exploration d'un monde aux graphismes magnifiques (et que je qualifierais d'environ 2 à 3 fois plus grand que le précédent). Darksiders 2 apporte toutefois quelques améliorations à son ainé: un plus grand panel d'armes utilisables et des combos plus nombreux et instinctifs, les graphismes sont légèrement supérieurs, quant à la bande-son elle est juste excquise!... Mais éffectivement un super mauvais point non-pas pour le scénario (qui, si vous arrivez à le suivre, tient la route!) mais plutôt pour la mise-en-scène: trop de cut-scènes n'arrivent plus à nous scotcher, peut-ètre justement de par la complexité du scénario, ce qui génère une certaine lassitude à partir du moment où l'on décroche.
Sinon, c'est de la bombe! Je recommande juste d'avoir joué au 1er avant de s'y attaquer sous peine d'ètre vite largué par l'histoire et du coup ne pas en profiter au maximum!

Nothing But The Beat (2 CD)
Nothing But The Beat (2 CD)
Proposé par produXa FR

4.0 étoiles sur 5 Toujours au top pour ceux qui aiment, 29 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing But The Beat (2 CD) (CD)
Moi j'aime pô mais ma femme, elle, elle l'écouterait en boucle. Quand-même, force est de constater que "One Love" était quand-même un (demi) cran au-dessus...

El Shaddai : ascension of the Metatron
El Shaddai : ascension of the Metatron
Proposé par Le Coffre Aux Trésors

3.0 étoiles sur 5 mouais mouais..., 29 juin 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Shaddai : ascension of the Metatron (Jeu vidéo)
En réalité je ne m'apprète pas à balancer beaucoup de bien sur ce jeu... Le gameplay: limité, l'ambiance sonore: le minimum syndical, les graphismes: très moyens, le scénario: zarbi, le plaisir de jeu??: bof... Non en fait il est pas terrible ce jeu: je l'ai juste acheté (à bas prix!!) pour l'expérience visuelle inhabituelle qu'il propose. En éffet pour ceux qui recherchent quelque chose de graphiquement différent El Shaddai nous emmène dans une aventure teintée de multiples filtres (assez déroutant à certains passages) et pas forcément désagréable, mais juste au niveau visuel, j'insiste! Pour le reste je trouve regrettable qu'à notre ère, où les machines peuvent afficher plusieurs dizaines de personnages simultanément, El Shaddai ne propose que des joutes contre une poignée d'ennemis à chaque fois... De plus le bestiaire n'est pas suffisament varié. 3 étoiles car, heureusement, je savais à quoi m'attendre!

Soul Calibur V
Soul Calibur V
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Dans la droite lignée de la série ;), 29 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul Calibur V (Jeu vidéo)
Un des seuls jeux de baston que je tolère (avec SSFIV). D'une prise-en-main pas trop complexe et visuellement beau à se damner, le jeu ne souffre d'aucun ralentissement, la palette de personnages est assez vaste (avec Ezio en guest-star!), les combos et coups spéciaux sortent assez facilement mais pas trop,... Non vraiment je ne trouve quasi aucun défaut à cette suite dans la droite lignée de cette série culte! Ajoutez à cela un système de jeu en ligne accessible presque sans attente, la possibilités de jouer avec les voix japonaises, et une liste de trophées pas impossible... Ce jeu est top!!

Page : 1 | 2