Profil de Genevieve Bre > Commentaires

La dame du Palatin
La dame du Palatin
par Patrick De CAROLIS

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dame du Palatin (Broché)
Au début j ai eu un peu de mal à accrocher puis l histoire a démarré et je peux dire que ce livre est super.L hisoire de celle qui sera la femme de Sénèque et tous ses malheurs au début nous la rende bien vivante.

Wofi 838301020000 Okto Lampe Touch 60 W E14 Laiton Antique
Wofi 838301020000 Okto Lampe Touch 60 W E14 Laiton Antique

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wofi 838301020000 Okto Lampe Touch 60 W E14 Laiton Antique (Cuisine)
Très très bien.lampes très pratiques et jolies.J adore du coup j en ai acheté une deuxième.3 niveaux d 'éclairage par le système touch.Génial

Purple Hanger - Cape poncho pour femme imprimé carreaux col fausse fourrure polaire grande taille - Non spécifié, Bleu sarcelle

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 mars 2014
article trés pratique pour les personnes en fauteuil roulant;;;;;élégant et chaud à recommander pratique aussi car peut se laver en machine

Air Ferry
Air Ferry
par Douglas Whybrow

5.0 étoiles sur 5 super, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Air Ferry (Broché)
Livre très bien écrit qui raconte l 'épopée des liaisons entre la Grande Bretagne et les pays voisins , avec le bristol freighter si bel avion

Gloss! Coffret de Bain Warming Vanilla 6 Pièces
Gloss! Coffret de Bain Warming Vanilla 6 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloss! Coffret de Bain Warming Vanilla 6 Pièces (Beauté et hygiène)
Cadeau de Noel non encore ouvert par ma fille je pense que les produits sont biens mais c 'est une bonne marque

The Man In The Sky [Import anglais]
The Man In The Sky [Import anglais]
DVD ~ Jack Hawkins

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Man In The Sky [Import anglais] (DVD)
Pour les passionnés du Bristol 170 freighter quelle joie de le retrouver dans un film!! Film un peu vieux mais je l ai acheté pour l avion.

Naples et Pompéi: Ischia et Procida, la côte sorrentine, Capri, le Vésuve, la côte amalfitaine
par Collectifs

4.0 étoiles sur 5 Beau guide historique, 20 février 2014
Très beau guide de voyage, complet , avec de belles illustrations et beaucoup de rubriques historiques..Pas assez de précisisons en revanche sur les modalités pratiques des musées des sites ;;;;;

Hopper : Catalogue de l'exposition
Hopper : Catalogue de l'exposition
par Didier Ottinger
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Hopper catalogue de l exposition, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hopper : Catalogue de l'exposition (Relié)
très beau livre que j ai offert à mon mari.Vu l impossibilité d accéder à l 'exposition au moins a t il une restrospective du peintre

Echec au Sénat
Echec au Sénat
par John Maddox Roberts

5.0 étoiles sur 5 echec au sénat, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echec au Sénat (Poche)
Livre de la série SPQR ..Ce roman policier historique raconte avec du suspens des intrigues et meutres au temps de Cicéron,Pompéé et bien Jules césar.Le jeune Métellus est chargé des enquêtes..Pour les amoureux de la rome antique

Batman : L'encyclopédie
Batman : L'encyclopédie
par Daniel Wallace
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 batman l encyclopédie, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman : L'encyclopédie (Album)
j ai offert cet album à mon fils de 25ans, grand fan de Batman.Il a beaucoup aimé car ce livre condense et illustre toutes les étapes de la vie du héros de bd

Page : 1 | 2