Profil de GLau > Commentaires

Contenu rédigé par GLau

GLau

VEOSHOP® Protection écran HTC Desire 620 Verre Trempé Premium Anti Chocs et Casse, Anti empreintes digitales et gras, bords arrondis,dureté max 9H, haute définition 99%, VEOSHOP
Proposé par VEO SHOP

5.0 étoiles sur 5 produit conforme à la description, 14 février 2016
article reçu dans les temps.
Ayant déjà testé ce genre de produit mais d'une autre marque qui a bien protégé mon smartphone j'espère que celui-ci sera aussi performant.

Colour B4 Extra - Effaceur de coloration
Colour B4 Extra - Effaceur de coloration
Proposé par Greens Pharmacie

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colour B4 Extra - Effaceur de coloration (Beauté et hygiène)
excellent produit !
après des années de colorations et une dernière dans les tons rouges impossible à cacher avec d'autres colorations colour B4 à bien éliminé cette couleur.
je recommande !!

Yaourts inratables
Yaourts inratables
par Alix Lefief-Delcourt

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 3 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaourts inratables (Broché)
Des recettes classiques, originales beaucoup de choix !
de très bonnes explications qui vous permettront de faire de bons yaourts maison !!