Profil de Aziyade > Commentaires

Michel Onfray, une imposture intellectuelle
Michel Onfray, une imposture intellectuelle
par Michael Paraire

3.0 étoiles sur 5 Désolée, je suis déçue, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Onfray, une imposture intellectuelle (Poche)
J'attendais peut être trop de ce livre; je suis déçue, l'auteur tombe dans le travers de celui qu'il fustige. Dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2013 9:01 PM MEST

Latcho Drom
Latcho Drom
DVD ~ Tony Gatlif

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Latcho Drom (DVD)
Quel film extraordinaire ! Le réalisateur a opté pour un parti pris en nous faisant suivre le peuple Rom de ses origines (l'Inde) jusqu'à l'Europe par le beau chemin de la musique et de la danse. Pas de dialogues, la musique et la danse s'en passent ! Un film très humain.

The Magic Of The Belly Dance
The Magic Of The Belly Dance

5.0 étoiles sur 5 Le Maitre, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Magic Of The Belly Dance (CD)
Comment hésiter à acheter un CD des musiques de George Abdo. cela serait impardonnable !! Il y a tous les grands succès de ce chanteur envoutant.

Devdas
Devdas
Proposé par general_video

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devdas (CD)
Ce CD est absolument génial et l'on y retrouve toutes les chansons du film. J'adore !!! A acheter sans hésiter pour avoir avec soi toutes les musiques.

Le Bouddhisme : Philosophie ou Religion ?
Le Bouddhisme : Philosophie ou Religion ?
par Christophe Richard

1.0 étoiles sur 5 Malheureusement décevant, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bouddhisme : Philosophie ou Religion ? (Broché)
J'ai rencontré l'auteur, qui m'a donné envie d'acheter son livre, qui s'est malheureusement avéré décevant, à mes yeux. J'ai commencé ce livre et ne l'ai pas achevé. Je regrette.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2013 2:01 PM CET