undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici
Profil de graindelle > Commentaires

Contenu rédigé par graindelle

graindelle "graindelle" (paris)

Les plantes qui guérissent : A utiliser en tisanes, ampoules, gélules, etc.
Les plantes qui guérissent : A utiliser en tisanes, ampoules, gélules, etc.
par Sophie Lacoste

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 7 avril 2013
Ce livre donne un autre regard sur la nécessité de se faire du bien... pour rester en bonne santé, de bonne humeur et en pleine forme... La lecture est succinte, les descriptions sont complètes, claires et instructives. Ca donne envie ! je recommande pour tout ceux qui veulent se soigner autrement... enfin naturellement, quoi !!!

Au coeur de l'Afrique
Au coeur de l'Afrique
par Florence Guiraud

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur de l'Afrique (Broché)
Je trouve cette collection très intéressante, bien illustrée. Elle permet d'avoir un regard assez complet sur le sujet. J'y ai appris des tas de chose que j'ai partager avec mon entourage notamment mes enfants... et cela permet de mieux comprendre, de faire tomber quelques préjugés ou de renforcer ces connaissances... bons moments à partager avec des enfants !

Chine (la) et les Chinois
Chine (la) et les Chinois
par Liliane Dutrait

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chine (la) et les Chinois (Relié)

Religions (NE)
Religions (NE)
par Bernard Nantet

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Religions (NE) (Relié)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2015 7:36 PM MEST

Le Monde Arabe NE
Le Monde Arabe NE
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde Arabe NE (Broché)

La tractopelle d'Axel
La tractopelle d'Axel
par Alexis Nesme
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, IL ADORE, 29 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tractopelle d'Axel (Cartonné)
Je le recommande pour tous les enfants à partir du moment où l'on décide de les initier à la lecture. Le livre est solide avec peu de page pour les tout-petits. Le graphisme est coloré, tout en rondeur et agréable pour les enfants à partir de 15 mois. Les textes sont en rimes, court, clair et le reflex de ce qu'attendent les enfants... c'est positif, démonstrateur. J'ai toute la collection. Mon fils de 4 ans m'en demande encore la lecture pour les histoires du soir presque tous les soirs...

Agressivité, culpabilité et réparation
Agressivité, culpabilité et réparation
par Donald W. Winnicott

5.0 étoiles sur 5 TRÈS INTERESSANT, 29 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agressivité, culpabilité et réparation (Poche)
je conseille ce livre aux personnes qui s'intéressent aux enfants dans la forme et surtout le fond. La lecture est facile et emmène sur le terrain de la relation, de l'innée, de l'acquis et de la tendance antisociale des enfants du bébé à l'adolescent. Vraiment très intéressant... nécessite même peut-être d'être lu une deuxième fois !

Le camion poubelle de Marcel
Le camion poubelle de Marcel
par Alexis Nesme

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le camion poubelle de Marcel (Relié)
mon fils a toute la collection. c'est excellent pour l'approche des rimes. Le texte est court, pertinent, gai. Le graphisme est coloré, attrayant pour les enfants. je recommande toute la collection.

Chhht !
Chhht !
par Sally Grindley
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chhht ! (Album)
je trouve cette histoire excellente... mes enfants de 3 et 5 ans aussi. D'ailleurs ils la ressortent régulièrement et sont à chaque fois pris par l'histoire avec des craintes, des peurs et des questions à chaque fois différentes sur certains détails petits ou gros selon les intérêts du moments.
Je le recommande fortement.