Profil de CHANTAL ARA > Commentaires

Jacques et Raïssa Maritain
Jacques et Raïssa Maritain
par Jean-Luc BARRE

5.0 étoiles sur 5 Excellente biographie, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacques et Raïssa Maritain (Poche)
Très bien documenté, très bien écrit. Nous permet de nous familiariser avec la personnalité exceptionnelle de Jacques, Raissa et Véra.

Une autre vie est possible
Une autre vie est possible
par Jean-Claude Guillebaud

3.0 étoiles sur 5 Monsieur Guillebaud est honnête et courageux., 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre vie est possible (Broché)
J'ai déjà lu plusieurs ouvrages de cet auteur que j'avais appréciés. Sa réflexion, son analyse sont extrêmement intéressantes, j'apprécie son honnêteté intellectuelle, rare dans ce milieu où le politiquement correct domine.

Le traumatisme post-avortement
Le traumatisme post-avortement
par Florence Allard

5.0 étoiles sur 5 Bien documenté. Indispensable pour connaître ce sujet sur lequel nous sommes mal informés ou désinformés., 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le traumatisme post-avortement (Broché)
J'ai connu plusieurs femmes qui vivaient dans une grande souffrance à la suite d'un avortement. Ce n'est pas un acte anodin contrairement à ce qu'on nous fait croire... Ce livre m'a aidé à comprendre ce qu'est en réalité un avortement.