Profil de capthowdy608 > Commentaires

Strapping Young Lad
Strapping Young Lad
Proposé par groovetemple77

4.0 étoiles sur 5 Resurrection, 3 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strapping Young Lad (CD)
Il aura fallu 6 ans à Devin Townsend pour nous offrir la suite de "City" qui à l'époque repoussait toutes les limites de l'extrême avec un album proche de la perfection.
Ce nouvel opus est donc enfin arrivé et je peux vous assurer qu'il vaut largement le précédent et le dépasse même peut être car la brutalité est vraiment à son paroxysme.
Alternant les plans limites black et surtout death, le génie canadien à déçidé de prouver au monde entier que son groupe n'était pas mort bien au contraire en nous gratifiant sûrement de l'album extrême de l'année!
Cet album va vous déboucher les oreilles afin de pouvoir profiter pleinement de son prochain effort solo "Accelerated Evolution" prévu pour le mois de mars!
Merci monsieur Townsend!!!

Live - Maxi CD
Live - Maxi CD

4.0 étoiles sur 5 Un avant goût pour le Zénith du 20 novembre!!!, 16 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live - Maxi CD (CD)
Ce CD est la preuve incontestable que PLEYMO est un groupe de scène. Les musiciens sont très carrés et le chanteur assure dans un registre pas toujours simple. En bref pour ceux qui ont été voir PLEYMO et qu'ils veulent replonger dans l'univers de leurs concerts achetez ce cd sans hésitez et pour ceux qui veulent les découvir c'est un excellent moyen de le faire...et pour pas cher!!!

Rude Awakening
Rude Awakening

5.0 étoiles sur 5 Megadeth au meilleur de sa forme, 20 mars 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rude Awakening (CD)
Ce premier live de Megadeth est une véritable bombe, les titres s'enchainent sans faillire et les duels de guitares entre Mustaine et Pitrelli sont d'une grande classe, pour tous les fans de Megadeth je vous conseiller de l'acheter directement et pour ceux qui veulent découvrir le goupe le meilleur moyen est d'acheter ce live!
E X C E L L E N T

Episode 2 : Medecine Cake
Episode 2 : Medecine Cake

5.0 étoiles sur 5 La Génération New Wave Prend La Reléve!!!, 16 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Episode 2 : Medecine Cake (CD)
Le nouvel album est une tuerie!!!C'est le meilleur groupe dans le genre et je tiens à dire qu'ils sont vraiment des bêtes de scenes car je reviens d'un concert et je peux vous assurer que c'est le concert le plus intense de ma courte vie!!
Pleymo est vraiment le plus gros espoir de la scène française!

Chansons pour les pieds
Chansons pour les pieds

5.0 étoiles sur 5 observations, 29 janvier 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons pour les pieds (CD)
C EST UN SUPER CD COMPLET,DE CHANSONS RYTHMEES DIFFEREMMENT.... je l'adore........TROP....

Episode 2 : Medecine Cake (Fourreau noir)
Episode 2 : Medecine Cake (Fourreau noir)

5.0 étoiles sur 5 une veritable bombe !, 20 janvier 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Episode 2 : Medecine Cake (Fourreau noir) (CD)
ce deuxieme album de pleymo est une veritable bombe! je vous le recommande vivement car ce disque va vous mettre une sacree claque!vive le metal francais!

Hybrid Theory
Hybrid Theory

1.0 étoiles sur 5 euh, c'est quoi ce disque?, 5 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hybrid Theory (CD)
Bon, j'ai pas envie d'être méchant, mais déjà que j'aime pas Limp Bizkit et maintenant il à fallu qu'une copie de ce "groupe" sorte.
Non, franchement je sais pas ou ils veulent en venir(l'argent est surement leur objectif principal)les compos, on à l'impression des les avoir entendus 100 fois et on a meme l impression qu'ils reprennent les chansons des autres notes par notes.
Bon j'arrête là et je vais conseiller cet album aux amateurs de muavaise musiques, soit le "rap-metal", mais les fans les plus durs de Limp Bizkit mais allez plutôt acheter "Iowa" de Slipknot et eux ils vous montreront ce qu'est le metal d'aujourd'hui et de demain.

Deep Shadows And Brilliant Highlights
Deep Shadows And Brilliant Highlights

4.0 étoiles sur 5 Va t-il enfin cartonner en françe???, 5 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep Shadows And Brilliant Highlights (CD)
"Deep Shadows And Brilliant Highlights" de Him est vraiment magnifique.Chaque chanson de l'album est un tube en puissance et je ne comprends toujours pas pourquoi ce groupe est toujours plongé dans un quasi-anonymat en france!
Le premier single(Pretending), est une chanson qui pourrait passer à la radio, mais la françe fait l'impasse sur ce magnifique groupe, qui pourrait prendre la place de certains groupes très mauvais en haut des charts(on se demande d'ailleurs ce qu'ils font la).C'est pas pour rien si ce groupe a été plusieurs fois numero 1 en allemagne et dans d'autres pays européens.
Donc pour en revenir à l'album, c'est très simple.
Vous avez aimé Greatest Love songs vol.666? vous avez encore plus aimé Razorblade Romance? Et bien vous adorerez le nouvel album!!!

Iowa
Iowa

5.0 étoiles sur 5 Une bombe de brutalité!!!, 30 août 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iowa (CD)
Le nouvel album de slipknot est une pure bombe de brutalité, les titres s'enchainent et à chaque fois on se prend une claque dans la ...., rien n'est à jeté, même "Iowa" et ces 15 minutes et d'une très bonne qualité avec une ambiance très glauque, digne d'une bande son d'un film d'horreur très derangeant. Slipknot à réussi à surpasser son, excellent, premier album et se présente pour moi comme le meilleur album de l'année et ca je n'en ai jamais douté une seconde depuis l'annonce de cet album. DU TRES GRAND METAL