Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Ravenous > Commentaires

Contenu rédigé par Ravenous

Ravenous

Page : 1 | 2 | 3
5 Mètres Ruban Bande à LED Flexible, Lumière Blanc Chaud, Matériel SMD5050 Extra-Lumineuse, Décoration intérieure et extérieure, Alimentation inclus

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 février 2016
Tout conforme, 5m, blanc chaud, transfo de puissance largement suffisante contrairement à d'autres articles ou cela peut être limite (un peu lent au démarrage, 2 à 3s), sécable sans trop de mal et protégé contre l'humidité.
Très bon conditionnement (bobine sous alu).
Utilisé en cuisine au dessus du plan de travail et de la plaque de cuisson.
Je n'ai pas pris de risque, j'ai ajouté de la colle au pistolet car j'avais des rayons de courbure serrés à tenir et aucun problème depuis l'installation (6 mois).

Wolfcraft 4645000 Coffret d'assemblage
Wolfcraft 4645000 Coffret d'assemblage

4.0 étoiles sur 5 Ingénieux, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 4645000 Coffret d'assemblage (Outils et accessoires)
Super outil, permet même de percer sur la tranche des planches sans se demander si ça sera bien centré !
Son utilisation n'est pas toujours simple à mettre en place (+serre-joints obligatoires et établi de travail recommandé) en fonction des configurations des planches à emboîter mais le résultât final est très bon.
Ca pourrait presque être mieux si tout n'était pas en plastique (de bonne facture néanmoins), je fais allusion à l'équerre qu'il faut bien serrer et bien plaquer pour ne pas avoir de jeu mais le peu que j'ai eu était raisonnable.

Wolfcraft 4685000 Guide de perçage mobile
Wolfcraft 4685000 Guide de perçage mobile

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 4685000 Guide de perçage mobile (Outils et accessoires)
Génial, j'ai découvert ça par hasard et autant dire que c'est très utile, même si j'ai l'habitude de bricoler il faut avouer que ce n'est pas toujours évidant de percer droit, surtout si l'on ne travaille pas à plat.
Je ne l'ai pas testé sur des tuyaux mais rien que l'idée de pouvoir le faire m'a séduit. D'ailleurs l'encoche dédié à cet effet permet, lors d'un perçage de planche, de ne pas accumuler la sciure, ce qui gènerait le perçage.
Autre plus, des patins en caoutchouc qui le rendent stable.

FILTRE A AIR HEPA FC8044 (référence 883804401810)
FILTRE A AIR HEPA FC8044 (référence 883804401810)
Proposé par SOS Accessoire

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FILTRE A AIR HEPA FC8044 (référence 883804401810)
Identique à celui d'origine, aucun problème de dimension.
Je l'utilise sur un aspirateur philips FC8740.
L'aspiration est impeccable comme au premier jour.

FILTRE PERMANENT FC8047 VERSION LONGUE (référence 432200493320)
FILTRE PERMANENT FC8047 VERSION LONGUE (référence 432200493320)
Proposé par SEM BOUTIQUE

4.0 étoiles sur 5 Compatible, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FILTRE PERMANENT FC8047 VERSION LONGUE (référence 432200493320)
Compatible avec mon Philips FC8740, c'est donc bien un équivalent au filtre FC8047/02 qui est difficile à trouver en stock.
La qualité semble moins bonne que celui d'origine car le papier filtrant est plus fin.
J'espère qu'il tiendra aussi longtemps et qu'il sera tout aussi facile de nettoyage (je passais celui d'origine à l'eau et a tenu plusieurs années).
L'aspiration reste équivalente d'où mes 4 étoiles.

devolo 9377 dLAN 1200+ Prise Réseau CPL 1200 Mb/s avec prise gigogne 2 Ports Gigabit Ethernet Prise Filtrée Intégrée  - Kit de Démarrage (x2)
devolo 9377 dLAN 1200+ Prise Réseau CPL 1200 Mb/s avec prise gigogne 2 Ports Gigabit Ethernet Prise Filtrée Intégrée - Kit de Démarrage (x2)

4.0 étoiles sur 5 Performant et simple, 4 février 2016
Grâce à ce CPL 1200 j'ai pu augmenter mon débit de 40Mbps (sur un CPL 200) à 100Mbps et encore, il me semble que c'est ma box fibre qui limite désormais. J'en suis donc satisfait car j'ai pu améliorer ma connexion sur mon réseau électrique vieillissant.
L'installation est on ne peut plus simple, branchez les deux CPL, appuyez sur les boutons de sécurité pour les appairer et quelques secondes/minutes plus tard c'est bon (un peu long).
Très important de les appairer car je ne l'ai pas fait la première fois et j'ai pu tomber sur la box/PC d'un voisin ...
1 étoile en moins car la documentation est quasi inexistante, n'espérez pas trouver une explication sur le fonctionnement de la LED en façade même si on se doute que "rouge" ce n'est pas bon.
Dernier point, attention à la hauteur de vos prises, ces CPL sont assez longs. Néanmoins on peut les inverser (double fiche de terre) mais ce n'est pas très beau/discret.
Livré avec 2 câbles RJ45 cat6.

Jelly Run
Jelly Run

3.0 étoiles sur 5 Sympa et fluide, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jelly Run (App)
Un genre de Sonic sur android.
Le jeu est très fluide sur un S2 avec une bonne jouabilité.
Ce n'est qu'une version démo (1 niveau) donc je n'ai pas été très loin mais ce début m'a plu.

Lexar Small blister Jumpdrive S23 Clé USB 3.0 64 Go Blanc/Violet LJDS23-64GABEU

Avec fonction boost USB3 de ma carte mère (ASUS) :
- Ecriture = 72Mo/s
- Lecture = 98Mo/s
Avec l'outil de test HD-Tune :
- Ecriture = N/A (et plante sur un autre logiciel, étrange)
- Lecture = 140Mo/s
En USB2 (vidéo 2Go):
- Ecriture = 38Mo/s
- Lecture = 35Mo/s

Question design, la clé est mignonne mais son coté plastique ultra léger ne rend pas une sensation de qualité même si les finitions sont propres. Le connecteur rétractable est un plus, ainsi que la dragonne fournie.
Attention, la clé est formatée en FAT32 au lieu de exFAT ou NTFS, ce qui ne vous permettra pas (par défaut) de copier des fichiers supérieurs à 4Go, ce qui est dommage pour une clé de 64Go mais normal car le FAT32 est reconnu par la plupart des équipements. Un formatage est donc nécessaire depuis votre ordinateur si vous voulez stocker de gros fichiers.

Je recommande cette clé pour son rapport performance/prix.

factory balls
factory balls

5.0 étoiles sur 5 Simple mais pas bête, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : factory balls (App)
Appliquer des calques à une boule pour la peindre telle que demandée, ça ne semble pas très extravagant mais on se prend très vite au jeu.
Casse-tête bien pensé et très bien réalisé. Testé sur samsung S2. Certains reprochent la durée de vie, effectivement j'ai déjà fait 30 niveaux en 30min, ça ne va donc pas durer longtemps mais c'est déjà ça.

Bank Escape Pro
Bank Escape Pro

3.0 étoiles sur 5 décodage sympathique, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bank Escape Pro (App)
Jeu sympa, il faut trouver des éléments pour décoder des portes ou des coffres afin de passer au niveau suivant. Reste simple d'où un simple 3 étoiles.

Page : 1 | 2 | 3