Profil de Paupiette > Commentaires

Contenu rédigé par Paupiette

Paupiette

Casio - GA-100-1A1ER - G-shock - Montre Homme - Quartz Analogique et Digitale - Cadran Noir - Bracelet en Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 Montre sobre et robuste, 10 septembre 2015
J'ai longtemps hésité et finalement je ne suis pas déçu. Bien au contraire malgré son apparence baroudeuse cette montre reste très sobre et convient à tout type d'activité (pro,sportive...). Je ne l'ai que depuis très peu de temps mais elle me semble vraiment à toutes épreuves. Contrairement à certains commentaires je trouve l'éclairage très satisfaisant et la lecture très aisée de jour et bien sûr sur la nuit on ne voit rien.. C'est là qu'intervient la petite lampe! Cependant l'affiche digital reste illisible de nuit même avec la led allumée, mais est-ce réellement nécessaire ?
En bref je recommande vivement cette gshock pour cherche une montre à la fois sobre et robuste!
Envoi très rapide et emballage soigné
Merci Amazon.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Enfin un jeu qui nous sort du train train d'un bf ou d'un cod!, 20 mars 2014
Tout d'abord je tiens à dire que ce jeu est une réelle surprise: Le gameplay est novateur, nerveux et surtout fun! Les graphismes sont quant à eux pas mal du tout sans pour autant être superbes mais qu'importante, le plaisir de jeu est là! Il ya cependant de petits points noirs: le manque de modes de jeu et le temps des parties qui est à mon goût un peu court. Vous aussi vous faites une overdose de cod ou autre bf foncez ce jeu est un vrai régal!!

Console Xbox One noire + Fifa 14
Console Xbox One noire + Fifa 14
Proposé par MAGILUXE

5.0 étoiles sur 5 La xbox est de retour!, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One noire + Fifa 14 (Console)
Possesseur de la xbox 360, mon choix était malgré tout porté sur la ps4. Ce choix s'expliquait par un desir de changement, je voulais découvrir l'univers de sony. Cependant en lisant les avis sur cette dernière; console qui chauffe, bruyante et surtout manette en carton (touches qui partent en l'air)... j'ai finalement choisi la fiabilité au détriment d'un nouvel univers. Et je ne regrette pas mon choix, la petite dernière de chez microsoft est juste génial! Je retrouve les mêmes sensations qu'avant mais en mieux, la manette est parfaite et les graphismes sont bien entendu supérieur à la précédente génération. Cependant ils ne sont pas la claque graphique que tout le monde espérait, début de la next gen oblige. Il faut bien une progression! Attendons un an ou deux pour pour voir se que la ps4 et la xbox ont réellement a nous offrir!

Harry Potter et l'ordre du phénix Mug Ron 33 cl Hauteur 9.5 cm Cinereplicas
Harry Potter et l'ordre du phénix Mug Ron 33 cl Hauteur 9.5 cm Cinereplicas

5.0 étoiles sur 5 Superbe tasse!, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et l'ordre du phénix Mug Ron 33 cl Hauteur 9.5 cm Cinereplicas
Étant un grand fan de Ron je me devais d'acheter cette magnifique tasse. L'oreille de cette tasse est juste parfaite, on peut y insérer trois doigts!! Je l'emporte partout je ne peut plus m'en passer, j'y mets même mes carottes rapées! Vous êtes fan de la saga Harry Potter en particulier de Ron? Foncez cette tasse est faite pour vous! STUPEFIX!!

Coffret James bond / Pierce Brosnan : Goldeneye ; Demain ne meurt jamais ; Le monde ne suffit pas ; Meurs un autre jour [Blu-ray]
DVD ~ Pierce Brosnan

5.0 étoiles sur 5 Un succès!!!, 14 février 2014
Excellent rapport/qualité prix et le rendu hd est top.
Certes le boitier n'est pas exceptionnel, mais pour 15€ que demande le peuple?!? Amateurs de James Bond allez-y sans hésiter. Et comme d'habitude envoi rapide et soigné.