Profil de Cmoimanu > Commentaires

Chimney Balloon Ballon de cheminée pour cheminée de 92 x 38 cm Grand modèle
Chimney Balloon Ballon de cheminée pour cheminée de 92 x 38 cm Grand modèle
Proposé par Green Money Savers

1.0 étoiles sur 5 Caoutchouc de mauvaise qualité: fragile., 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chimney Balloon Ballon de cheminée pour cheminée de 92 x 38 cm Grand modèle
Il est inadmissible de refuser le remboursement d'un produit clairement défectueux à l'ouverture. Le ballon à gonfler comporte une malfaçon sur une soudure des plastiques. De plus pour en avoir eu un autre exemplaire dans un autre format j'atteste sans hésiter que votre produit est en comparaison de piètre qualité : le plastique du ballon semble très fragile comparé au caoutchouc utilisé dans les produits concurrents.

Seagate 1TB 5400RPM 64MB SATA 9,5MM Laptop Thin SSHD 8GB Flash, ST1000LM014 (Laptop Thin SSHD 8GB Flash Hybrid Drive)
Proposé par Schwanthaler Computer GmbH

5.0 étoiles sur 5 Compatible ps4 sans soucis., 18 novembre 2015
Installé dans la ps4 (3 minutes) dès réception tout fonctionne nickel niveau détection (après avoir bien entendu installé le système ps4 dessus via hdd externe usb ça va sans dire : 5minutes).
Je ne pourrais pas vous donner un avis sur la vitesse n'ayant jamais démarré la ps4 ni même joué avec le hdd d'origine.

Canon KP-108IN Kit Cartouche d'encre d'origine et papier 108 Feuilles 10x15cm Tricolore

5.0 étoiles sur 5 Bien emballé et pratique, 3 juin 2014
Bien pratique d'avoir la quantité d'encre correspondant à peu près au la quantité de papier achetée.
Les papiers sont emballés en 6 paquets de 18 planches.
Les cassettes (cartouches d'encre) sont au nombre de 3 pour 36 impressions chacune (plutôt 33 dans la réalité semble -t- il)

Canon SELPHY CP910 - BLACK PHOTOPRINTER, 8426B011 (PHOTOPRINTER)
Canon SELPHY CP910 - BLACK PHOTOPRINTER, 8426B011 (PHOTOPRINTER)
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon SELPHY CP910 - BLACK PHOTOPRINTER, 8426B011 (PHOTOPRINTER) (Appareil-photos)
La machine est compact et légère.
Suffisamment simple d'emploi pour que les grands parents débutants s'en sortent parfaitement.
Elle est rapide et relativement silencieuse.

Seuls petit bémols, la définition de l'écran laisse à désirer et les impressions, bien que très bonnes, laissent parfois quelques petits artefacts disgracieux (à voir dans la durée).

Je suis cependant très satisfait de ce cadeau et ma maman (6 fois grand mère) également.

Assassin's Creed IV : Black Flag
Assassin's Creed IV : Black Flag

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu d'aventure, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag (Jeu vidéo)
Si vous vouliez un jeu d'aventure vous serez servi !
L'histoire est presque prétexte mais rien de grave à ce sujet, elle reste correct.
Tout est dans le gameplay au sens noble du terme : on peut faire tout et n'importe nawak, se balader en bateau au lieu de suivre la trame principale.
Tout cela est saupoudré d'élément RPG en pouvant ugradé notre personnage (via du crafting à la farcry 3) et d'améliorer notre navire afin d'être en mesure de s'attaquer à plus gros que nous (sic), voire attaquer et prendre des forts en bord de mer.

Graphiquement c'est ce qui se fait de mieux pour la PS3 (c'est à dire du 720p avec un frame rate faiblard, entre 25 et 40 fps).

Les musiques sont super bien retranscrites monde de pirate oblige, et les chants de moussaillons sur notre embarcation est la cerise sur la gâteau.

Bref je vous le conseille vivement.

The Old Republic
The Old Republic
par Drew KARPYSHYN

5.0 étoiles sur 5 excellent roman !, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Old Republic (Poche)
Revan est un excellent roman de l'Univers étendu.
il fournille de détails intéressants qui font souvent même des clins d'oeil aux épisodes 4 5 et 6.

The Old Republic T2
The Old Republic T2
par Paul. S KEMP

4.0 étoiles sur 5 suite intéressante, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Old Republic T2 (Poche)
Cette suite est intéressante bien que j'ai été surpris qu'elle se passe avant dans le temps.
J'ai donc été un petit peu déçu car j'aurais aimé savoir la suite du premier roman.

Battlestar Galactica - Saison 4 [Blu-ray]
Battlestar Galactica - Saison 4 [Blu-ray]
DVD ~ Edward James Olmos

5.0 étoiles sur 5 Un must have dans série SF, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica - Saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Ma série SF favorite pour son coté atypique.
Elle réussit en effet le tour de force de traiter tous les sujets de notre société actuelle, tout en étant servie par un scénario de haute volée.
Les acteurs sont crédibles et bien trouvés et la BO à tomber.

Je conseille, forcément !

le Blu-Ray est forcément le bien venu sachant que cette série a été tournée en HD....

Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère
Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère
Proposé par RN online

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne (mais trop long), 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère (Appareils électroniques)
L'adaptateur fonctionne mais est trop long pour s'adapter correctement à l'allume cigares de ma voiture.
Ce qui fait qu'il dépasse et ne s'intègre pas complètement (disgracieux).

Dommage.

PS : j'hésite à le revendre.

AIO Sony EricssonData USBSyncCharger Cablepour Xperia Ray
AIO Sony EricssonData USBSyncCharger Cablepour Xperia Ray

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2012
Ni plus ni moins.
Câble parfaitement adapté (en plus d'être blindé).
La longueur est tout à fait suffisante pour l'utilisation.

Page : 1 | 2