Profil de wicca > Commentaires

Contenu rédigé par wicca

wicca

AVERY - L7159-10 - 240 étiquettes adhésives blanches personnalisables pour timbre. 63,5x33,9mm. Impression laser

2.0 étoiles sur 5 Mieux vaut un bon vieux carnet de timbres, 26 février 2014
Des timbres imprimables à la maison : pas vraiment. J'ai acheté des timbres sur le site de La Poste pour les imprimer directement à la maison sur ces étiquettes. Au final les timbres sont décalés et on ne peut utiliser que la moitié de la planche. Vendu pour être pratique, ça ne l'est pas et c'est encore moins économique.

Dreamtubes Accessoire - Barrière de Lit Gonflable et son Drap - 90 x 190 cm
Dreamtubes Accessoire - Barrière de Lit Gonflable et son Drap - 90 x 190 cm

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 26 février 2014
Je cherchais depuis longtemps un moyen efficace pour éviter que ma fille de 3 ans ne tombe de son lit lors de nos déplacements.
Quelque chose de peu encombrant, que l'on puisse glisser dans les bagages. Barrière de lit testée... et approuvée.

Sylvanian Family - 2000 - Poupées Et Accessoires - Voiture Famille - Sylvanian - Verte
Proposé par Jouets En Folie

4.0 étoiles sur 5 Rétro, 26 février 2014
Voiture au look anglais, totalement rétro. Superbe même si un peu chère. Mes filles ne s'en lassent pas.
Je recommande cet article.

Fisher Price - Y8202 - Figurine - Tracteur et Remorque
Fisher Price - Y8202 - Figurine - Tracteur et Remorque
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Pour les petits et les plus grands, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - Y8202 - Figurine - Tracteur et Remorque (Jouet)
Mes filles adorent les Little People. Ces petits personnages tiennent bien dans les petites mains des bébés et attirent aussi les plus grands. Les différentes scènes les occupent (garage, ferme, maison) pendant des heures faisant aussi le bonheur... des parents ;-)

WordPress : Créez votre site web et votre blog
WordPress : Créez votre site web et votre blog
par Elisabeth Sancey

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour des débutants, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WordPress : Créez votre site web et votre blog (Broché)
Tutoriel conçu en pas-à-pas, idéal pour des débutants qui n'y connaissent absolument rien.
L'auteur nous indique toutes les manip à effectuer de façon claire. Je recommande cet article.

Les Meilleurs Desserts de France
Les Meilleurs Desserts de France
par Christophe MICHALAK
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 L'as de la pâtisserie, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Meilleurs Desserts de France (Relié)
Ouvrage vraiment superbe. De très jolies photos, des recettes intéressantes pas toujours faciles à réaliser. Je ne sais si ce sont les meilleurs desserts de France ; ce sont sans doute ceux que Christophe Michalak aime concocter.
Je déplore le format du livre et le prix. Il est très grand et lourd. Difficile à manipuler.

Smoby - 523133 - Poussette pour Poupée - Minnie Chuli Pop Car
Smoby - 523133 - Poussette pour Poupée - Minnie Chuli Pop Car

3.0 étoiles sur 5 Sympa pour une enfant de 2 ans, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 523133 - Poussette pour Poupée - Minnie Chuli Pop Car (Jouet)
Avec de jolies couleurs acidulées, cette poussette est légère. Un brin encombrante cependant.
Petit défaut : la capote se retire tout le temps et pour une enfant de 2 ans, impossible à remettre seule.

Fluff Marshmallow Creme (213g)
Fluff Marshmallow Creme (213g)
Proposé par We Luv Shopping

4.0 étoiles sur 5 Un petit air des Etats-Unis, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fluff Marshmallow Creme (213g) (Épicerie)
Pâte de marshmallow idéal pour mettre sur les pop cakes, sur des tartines. Les américains en raffolent, nous aussi mais avec modération car très sucré. A conserver au frais après ouverture.

Elliott's Panier à linge en plastique Bleu
Elliott's Panier à linge en plastique Bleu

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elliott's Panier à linge en plastique Bleu (Cuisine)
Ce panier à linge est souple, léger, pas encombrant, pratique à transporter. Il permet de vider aisément le sèche linge. A recommander.

Here's To Never Growing Up [Explicit]
Here's To Never Growing Up [Explicit]

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here's To Never Growing Up [Explicit] (Téléchargement MP3)
Avril Lavigne nous a habitué à mieux. Le rythme est peu entraînant comparé à celui de ses premiers albums. Ce single ne donne pas envie d'acheter l'album. Dommage.