Profil de onechroniqueshow > Commentaires

Contenu rédigé par onechroniqueshow
Classement des meilleurs critiques: 1.132.900

onechroniqueshow

LOI D'ATTRACTION Le best-of
LOI D'ATTRACTION Le best-of

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi je ne mets pas 5 étoiles ?, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOI D'ATTRACTION Le best-of (Format Kindle)
La première fois que j'ai entendu parler de la loi d'attraction et non de l'attraction je me suis demandé ce que c'était encore ce truc de secte :
Il faut dire que les couvertures des livres faisaient un peu office de courant ésotérique plus que de vrai sérieux.
L'épisode des Simpsons qui parodie le livre "Le Secret" en témoigne.

Beaucoup de livres, beaucoup d'auteurs plus ou moins sérieux m'ont repoussé. Et puis peu à peu j'ai vu que les neurosciences avaientt une explication plus scientifique. Même si la science n''est pas un gage de vérité, c'est tout de même rassurant...au début.

Et le best of de la loi d'attraction est arrivé !

Quoi ! Un best of ?
Il y aurait donc des choses à ne pas garder comme dans les émissions de tv ?

C'est exactement pour ça que j'ai voulu le lire, parce que si best of il y a, alors je n'ai plus besoin de lire le reste.

Ce que j'ai aimé dans ce livre, c'est que rien n'est ésotérique, tout est clair que l'on connaisse ou non la loi d'attraction ion rentre dans le ;livre comme dans un bon polar voire un bon episode d' XFiles.

Le style est épuré de toute fioriture, ce qui rend la lecture agréable.

Dans ce livre vous allez apprendre :

Pourquoi vous êtes votre pire ennemi dans votre réussite
Pourquoi vous n'arrivez pas au bout de vos défis
Pourquoi vous n'avez pas besoin de travailler 72 h par jours pour avoir ce que vous voulez !

Attention je vous entends dire, que vous connaissez, que c'est des bêtises et que cela ne marche pas. C'est justement l'objet d'un chapitre !
Pourquoi cela marche pour eux et pas pour vous !

Et ça veut dire quoi quand quelque chose marche ou pas ?

Vous saurez tout dans ce livre !

Ah oui si je ne mets pas 5 étoiles, c'est parce que s'il n'y a pas de possibilité de progression, alors la vie s'arrête, mais ça vous le saurez en lisant le livre que je vous recommande, et surtout si vous avez du mal à y croire.

En quoi croyez-vous alors ? et surtout pourquoi ?

Ecrire un one-man-show et monter sur scène
Ecrire un one-man-show et monter sur scène

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour commencer :, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrire un one-man-show et monter sur scène (Format Kindle)
Si vous voulez devenir humoriste, ce qui est est le cas de beaucoup de passionnés en ce moment, alors vous ne devez pas hésiter une seconde !

Ce livre est un manifeste de l'humour !

Vous allez apprendre l'essentiel pour commencer et surtout ce livre vous accompagnera pendant toute votre carrière.

Comment écrire un sketch ?
Comment lutter contre la page blanche ?
Comment débloquer un sketch qui n'avance pas ?

Plus, des conseils pratiques et des interviews d'humoristes reconnus.

Ce livre est agréable, facile à lire, et surtout rempli d'humour !

Réservé pour les débutants ou les procrastinateurs.

Alors pourquoi je ne mets pas 5 étoiles ? parce que si vous ne passez pas à l'action, ce livre ne vous aidera pas plus !

Je le recommande sur mon site qui aide les humoristes débutants.

[...]