Profil de amayadu34 > Commentaires

Maillot de bain femme 1 pièce Trikini noir taille 38
Maillot de bain femme 1 pièce Trikini noir taille 38
Proposé par itendance

1.0 étoiles sur 5 boudinnée, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme 1 pièce Trikini (Divers)
J'ai acheté ce maillot car j'avais déjà un trikini qui mettait bien en valeur mon corps. Je fais 55kg pour 1m70, dont 1m de jambes, et (hélas!) j'ai un derrière bien rond. Je ne pense pas être obèse, loin de là (IMC de 19) mais le bas du maillot me boudine, on dirait une taille 10 ans... en plus, j'ai un tout petit tronc (70 cm), et j'ai voulu enrouler le centre du maillot autour de la boucle plastique... qui s'est cassée. Du coup je ne peux même plus renvoyer le maillot, je suis très déçue.

A Feast for Crows: Book Four of a Song of Fire and Ice
A Feast for Crows: Book Four of a Song of Fire and Ice
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Mieux que la série télé., 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Feast for Crows: Book Four of a Song of Fire and Ice (Poche)
Très bon livre. On suit l'histoire à travers le regard des personnages; on voit bien leurs personnalités. En plus , par rapport au livre précédent, ce ne sont pas tous des "gentils", en particulier "Cercei", qui est particulièrement aigrie et désagréable. Il y a aussi des scènes très violentes, que l'on ne peut pas adapter à la télé, tellement ce serait gore... on y gagne vraiment par rapport à la série télé.

Getting Things Done: The Art of Stress-Free Productivity
Getting Things Done: The Art of Stress-Free Productivity
par David Allen

2.0 étoiles sur 5 Ne corresondait pas à mes attentes., 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Getting Things Done: The Art of Stress-Free Productivity (Broché)
Je cherchais un livre pour m'aider à m'organiser dans ma vie personnelle, de tous les jours. Ce livre parle plutôt de l'organisation au niveau du travail et des projets, moi je voulais un truc plus terre à terre, car je suis désordonnée.

The Mentalist : L'intégrale de la saison 1 - Coffret 6 DVD [Import allemand]
The Mentalist : L'intégrale de la saison 1 - Coffret 6 DVD [Import allemand]
DVD ~ Simon Baker

5.0 étoiles sur 5 toujours interressant, 12 avril 2011
Série où les épisodes sont toujours interressants. Ce qui m'a plu: possibilité de regarder en plusieurs langues et plusieurs sous-titrages possibles. v.o. très agréable. Inconvénient: livret joint en Allemand, donc impossible de connaître le résumé de chaque épisode... à moins de parler allemand.