Profil de Carole > Commentaires

Contenu rédigé par Carole

Carole (Saint Drezery, France)

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique
Proposé par Eurocc

3.0 étoiles sur 5 Parfait mais..., 17 juillet 2014
hé oui il y a un mais... Le téléphone est arrivé mais le scellé Samsung est cassé. Ce n'est donc pour moi pas un produit neuf, ce produit a été ouvert. Et quand c'est pour faire un cadeau, c'est un peu désolant.
Quant au téléphone lui même, j'espère que tout ira bien. J'ai personnellement un Galaxy S3 donc je suis extrêmement satisfaite, je pense qu'il en sera de même pour le mini que je vais offrir.

Cinquante nuances plus claires (Romans étrangers)
Cinquante nuances plus claires (Romans étrangers)

3.0 étoiles sur 5 Mouais bof, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Romans étrangers) (Format Kindle)
Si on enlève les scènes de sexe, les 3 romans n'en font plus qu'un. Tout ça pour une histoire qui me fait penser aux livres Harlequin. Rien de transcendant : une histoire d'amour pour faire rêver la ménagère de moins et plus de 50 ans. J'ai lu les 3 pour savoir s'il y avait une happy end : ils se marièrent et eurent pleins d'enfants... Rapide à lire, facile à lire, mais cela ne restera pas dans ma bibliothèque.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 30, 2013 9:03 PM MEST

4 X 25mm PELE EPLUCHE EPLUCHEUR DECOUPE EVIDE ORANGE/AGRUME/CITRON/CITRUS PEELER
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 29 août 2013
Petit et pratique pour éplucher les agrumes. Fini de s'en mettre sous les ongles. Pour le prix, il y en a 4 (je ne l'avais pas vu), j'en ai donc offert et tout le monde est ravi

PDair T41 Black Leather Case for Samsung Galaxy S WiFi 4.2 / Galaxy Player 4.2 YP-GI1

4.0 étoiles sur 5 Repond aux attentes, 22 juin 2013
Un peu chère pour une coque de mp3 mais c'est la seule que j'ai trouvé pour ce samsung. C'est pour ma fille de 10 ans, elle est donc un peu austere. Mais avec quelques stickers, elle devient plus fun. Elle parait résistante, on verra ça avec le temps.

Zalele (feat. Asu & Ticy)
Zalele (feat. Asu & Ticy)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour danser l'été, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalele (feat. Asu & Ticy) (Téléchargement MP3)
Bon tube pour l'été, groupe roumain, c'est dansant, très bien pour faire la fête. Rien de plus à ajouter. Merci.

Ingo - HEC050N - Appareil Photo Numérique Hello Kitty 8Mpx
Ingo - HEC050N - Appareil Photo Numérique Hello Kitty 8Mpx

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingo - HEC050N - Appareil Photo Numérique Hello Kitty 8Mpx (Accessoire)
très sympa pour un premier appareil photo pour une petite fille. Photos de qualité correcte. Par contre, grand consommateur de piles.

Philips AJ5000/12 Radio-réveil Tuner numérique Blanc
Philips AJ5000/12 Radio-réveil Tuner numérique Blanc
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ5000/12 Radio-réveil Tuner numérique Blanc (Appareils électroniques)
Reveil non agressif le matin, sonnerie progressive (qui pourrait être un tout petit peu plus forte). 2 sonneries pratiques. Facile à régler. Les lumières d'ambiance sont agréables et pratiques le matin, elle devient rouge si le reveil sonne plusieurs fois.
En plus il est assez petit et ne prend pas beaucoup de place sur la table de nuit.