Profil de Ferrandez Thomas > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tefal J4091214 Moule à Mini Cannelés  X18
Tefal J4091214 Moule à Mini Cannelés X18

5.0 étoiles sur 5 Moule mini cannelés, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J4091214 Moule à Mini Cannelés X18 (Cuisine)
Un moule TEFAL super pratique avec ses extrémités rigides. C'est franchement bien vu.
La taille des cannelés est idéale pour accompagner un bon petit café.

Baumalu Hf3140 Moule Financiers Plaque de 20 Moules Silicone
Baumalu Hf3140 Moule Financiers Plaque de 20 Moules Silicone
Proposé par C&S

4.0 étoiles sur 5 Moule à financiers, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu Hf3140 Moule Financiers Plaque de 20 Moules Silicone (Cuisine)
Moule super pratique, rien à dire là-dessus.
Par contre à l'arrivée les financiers sont petits. Je ne les ai pas mesurés pour comparer avec les dimensions annoncées mais dommage qu'ils ne soient pas un tout petit peu plus gros.

SureFlap - Adaptateur de montage pour chatière - Blanc
SureFlap - Adaptateur de montage pour chatière - Blanc
Proposé par Pet-Bliss

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur chatière, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SureFlap - Adaptateur de montage pour chatière - Blanc (Divers)
Ayant placé ma chatière sur une porte de service métal, cela provoquait des interférences. Impossible de programmer les puces de mes chats.
Je me suis résolu à acheter cet adaptateur. Il faut agrandir le trou dans la porte et une fois l'adaptateur en place, j'ai pu mémoriser les puces dès le premier essai !

Coussinets de rechange pour casque audio Compatible avec systèmes AKG-K412P-K24P AKG, Sennheiser, PX100, etc. (emballé 2 Paire (4 pièces) de Type 10
Proposé par Gadget Zoo

5.0 étoiles sur 5 Coussinets pour SENNHEISER PX 100-II, 7 novembre 2015
Les coussinets s'adaptent parfaitement bien à mon casque PX 100-II. Je n'ai pas trop l'impression qu'ils étouffent le son ou quoi que ce soit. En tout cas je n'ai pas trop vu de différence à ce niveau là. De plus, les coussinets ont l'air de bonne qualité, c'est à souligner.
Il y a 2 paires de rechange pour un prix très abordable. Je vous recommande ces coussinets si vous devez changer ceux d'origine sur votre casque.

Got Your Six
Got Your Six

5.0 étoiles sur 5 Album Got Your Six, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Got Your Six (CD)
Après quelques écoutes, le groupe nous a encore une fois concocté un très bon album.
On reconnait bien la touche Five Finger Death Punch, notamment dans les solos de guitare et le jeu de batterie. C'est efficace !

Quelques morceaux qui nous restent en tête comme Jekyll And Hyde ou encore Hell to Pay et des titres sur lesquels j'ai bien accroché comme Question Everything (petit morceau de guitare sèche sur la fin bien sympathique) ou encore You're Not My Kind ou Ain't My Last Dance.

Le seul tout petit regret que j'aurai à faire c'est que le chanteur n'utilise pas plus sa voix "douce". Ce mec a une superbe voix et c'est dommage de l'entendre autant éructer sur certains morceaux. Mais bon, ça n'aurait plus le même effet vous me direz.

AUKEY Brassard Sport iPhone 6 / 6S Etui Brassard pour le Jogging / Gym / Course avec sangle réglable compatible avec iPhone, Samsung Galaxy / Note, HTC, LG, Sony et les autres smartphones inférieur à  5 Pouces ( Noir )
AUKEY Brassard Sport iPhone 6 / 6S Etui Brassard pour le Jogging / Gym / Course avec sangle réglable compatible avec iPhone, Samsung Galaxy / Note, HTC, LG, Sony et les autres smartphones inférieur à 5 Pouces ( Noir )
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Courir en musique, 9 octobre 2015
Le produit répond parfaitement à mes attentes. Il tient parfaitement en place sans aucun problème. J'en suis très satisfait !

iPhone 6 Protection écran en Verre Trempé , Bestwe Film Protection d'écran en Verre Trempé pour iPhone 6 (iPhone 6 (4.7 Pouces))
Proposé par Mallors

3.0 étoiles sur 5 Fragile aux extrémités, 19 juin 2015
Je n'ai pas pu l'installer car il s'est cassé au moment de la pose au niveau supérieur. Peut-être une erreur de ma part lorsque j'ai voulu soulever le film. Il a cassé net...
Du coup je l'ai trituré dans tous les sens pour voir ce que ça valait. L'ensemble a tout de même l'air correct.
Donc attention lors de la pose, ne faites pas comme moi. Si vous devez le soulever, prenez le sur les côtés 😀

Hail to the King - CD Digipack (6 volets inclus un titre bonus + 1 livret et des cartes exclusives)
Proposé par moviemars-amerique

3.0 étoiles sur 5 Oui... mais..., 21 septembre 2013
Je n'irai pas par quatre chemins, je suis relativement déçu par ce Hail To The King.
Ok, on savait que cet album serait différent des précédents, on ne nous a pas pris en traître, mais quand même...

J'ai du mal à retrouver la touche Avenged Sevenfold. Et pour cause, comme dit dans d'autres commentaires, certains morceaux nous rappellent clairement d'autres groupes. C'est flagrant sur Doing Time et sur This Means War.

Le groupe s'est donc beaucoup inspiré de ses illustres aînés mais au-delà de ça, l'ensemble est plutôt mou et un peu fade... On se rend vite compte qu'il manque quelques chose ou quelqu'un...
Et quand je dis que c'est plutôt mou, mon regard se tourne sur la batterie. Ça manque de punch quoi. On cherche les Critical Acclaim ou Unholy Confessions...
Quant à l'originalité, où sont passés les A Little Piece of Heaven ou les Save Me ?

Vous me direz que je suis un vieux croûton qui ne pense qu'au passé, pourtant je suis assez ouvert à ce niveau là. Je ne suis pas de ceux qui ont hurlé au scandale à la sortie du Black Album des Four Horsemen. Mais dans le cas présent, pour moi, le virage est un peu trop abrupte. Je n'arrive pas (encore) à m'y faire et pour le moment c'est l'album éponyme qui tourne en boucle ou encore le Live @LBC.

Cela dit, l'album n'est pas à jeter, il est même bon avec des morceaux comme Requiem, Planets et Heretic. Juste bon, sans ce petit plus qui fait qu'on ne parvient pas à appuyer sur le bouton STOP.

Télécommande Wii U Plus - blanc
Télécommande Wii U Plus - blanc
Proposé par BLUESHINE

5.0 étoiles sur 5 Manette Wii U Plus, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande Wii U Plus - blanc (Accessoire)
Manette reçue dans un emballage carton générique et non l'emballage d'origine comme indiqué sur la photo.
Mais, à priori, c'est bel et bien une manette officielle Nintendo.
Elle est livrée avec la dragonne et la protection silicone. Les piles, elles, ne sont PAS incluses.

Je reste cependant satisfait de mon achat qui m'a permis de m'éclater à plusieurs joueurs :)...

The Wrong Side of Heaven and the Righteous Side of Hell Volume 1
The Wrong Side of Heaven and the Righteous Side of Hell Volume 1

5.0 étoiles sur 5 5FDP égal à lui-même, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wrong Side of Heaven and the Righteous Side of Hell Volume 1 (CD)
4ème album du groupe Five Finger Death Punch mais aussi première partie de leur album The Wrong Side of Heaven and the Righteous Side of Hell.

Je trouve que le groupe reste fidèle à ce qu'il sait faire. C'est pêchu, sans fioriture et là encore nous avons une ou deux pistes plus calmes où le chanteur, Ivan Moody, nous montre qu'il sait jongler entre un chant puissant et doux.
J'ai l'impression qu'il y a moins de solos de guitare ou alors c'est moi qui suis pinailleur :-). Il y en a quand même hein, comme par exemple sur Lift Me Up ou Diary of a Deadman.

En revanche, j'ai trouvé bof les featuring notamment celui de Mama Said Knock You Out avec un certain Tech N9ne...
Excepté celui de Lift Me Up qu'on avait eu la chance de découvrir depuis un moment déjà. Celui-là, avec Rob Halford, il est très bon !

J'ai pris l'album avec le CD Purgatory (Tales From The Pit). Bon c'est un live, on aime ou on n'aime pas. Pour ma part je le trouve sympa. Pas grand chose à dire là-dessus, on connait les morceaux et ils changent des versions studio. Du live quoi :-D.

Je retiendrai pour Top 3 sur cet album :
- Lift Me Up
- Watch You Bleed
- The Wrong Side of Heaven and the Righteous Side of Hell
- I.M.Sin aussi. Ok ça fait 4 :o)

Page : 1 | 2 | 3 | 4