Profil de Ferrandez Thomas > Commentaires

Contenu rédigé par Ferrandez Thomas

Ferrandez Thomas

Page : 1 | 2 | 3
Hail to the King - CD Digipack (6 volets inclus un titre bonus + 1 livret et des cartes exclusives)

3.0 étoiles sur 5 Oui... mais..., 21 septembre 2013
Je n'irai pas par quatre chemins, je suis relativement déçu par ce Hail To The King.
Ok, on savait que cet album serait différent des précédents, on ne nous a pas pris en traître, mais quand même...

J'ai du mal à retrouver la touche Avenged Sevenfold. Et pour cause, comme dit dans d'autres commentaires, certains morceaux nous rappellent clairement d'autres groupes. C'est flagrant sur Doing Time et sur This Means War.

Le groupe s'est donc beaucoup inspiré de ses illustres aînés mais au-delà de ça, l'ensemble est plutôt mou et un peu fade... On se rend vite compte qu'il manque quelques chose ou quelqu'un...
Et quand je dis que c'est plutôt mou, mon regard se tourne sur la batterie. Ça manque de punch quoi. On cherche les Critical Acclaim ou Unholy Confessions...
Quant à l'originalité, où sont passés les A Little Piece of Heaven ou les Save Me ?

Vous me direz que je suis un vieux croûton qui ne pense qu'au passé, pourtant je suis assez ouvert à ce niveau là. Je ne suis pas de ceux qui ont hurlé au scandale à la sortie du Black Album des Four Horsemen. Mais dans le cas présent, pour moi, le virage est un peu trop abrupte. Je n'arrive pas (encore) à m'y faire et pour le moment c'est l'album éponyme qui tourne en boucle ou encore le Live @LBC.

Cela dit, l'album n'est pas à jeter, il est même bon avec des morceaux comme Requiem, Planets et Heretic. Juste bon, sans ce petit plus qui fait qu'on ne parvient pas à appuyer sur le bouton STOP.

Nintendo -  Télécommande Wii Remote Plus - Blanc
Nintendo - Télécommande Wii Remote Plus - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Manette Wii U Plus, 20 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nintendo - Télécommande Wii Remote Plus - Blanc (Accessoire)
Manette reçue dans un emballage carton générique et non l'emballage d'origine comme indiqué sur la photo.
Mais, à priori, c'est bel et bien une manette officielle Nintendo.
Elle est livrée avec la dragonne et la protection silicone. Les piles, elles, ne sont PAS incluses.

Je reste cependant satisfait de mon achat qui m'a permis de m'éclater à plusieurs joueurs :)...

The Wrong Side of Heaven and the Righteous Side of Hell, Volume 1
The Wrong Side of Heaven and the Righteous Side of Hell, Volume 1

5.0 étoiles sur 5 5FDP égal à lui-même, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wrong Side of Heaven and the Righteous Side of Hell, Volume 1 (CD)
4ème album du groupe Five Finger Death Punch mais aussi première partie de leur album The Wrong Side of Heaven and the Righteous Side of Hell.

Je trouve que le groupe reste fidèle à ce qu'il sait faire. C'est pêchu, sans fioriture et là encore nous avons une ou deux pistes plus calmes où le chanteur, Ivan Moody, nous montre qu'il sait jongler entre un chant puissant et doux.
J'ai l'impression qu'il y a moins de solos de guitare ou alors c'est moi qui suis pinailleur :-). Il y en a quand même hein, comme par exemple sur Lift Me Up ou Diary of a Deadman.

En revanche, j'ai trouvé bof les featuring notamment celui de Mama Said Knock You Out avec un certain Tech N9ne...
Excepté celui de Lift Me Up qu'on avait eu la chance de découvrir depuis un moment déjà. Celui-là, avec Rob Halford, il est très bon !

J'ai pris l'album avec le CD Purgatory (Tales From The Pit). Bon c'est un live, on aime ou on n'aime pas. Pour ma part je le trouve sympa. Pas grand chose à dire là-dessus, on connait les morceaux et ils changent des versions studio. Du live quoi :-D.

Je retiendrai pour Top 3 sur cet album :
- Lift Me Up
- Watch You Bleed
- The Wrong Side of Heaven and the Righteous Side of Hell
- I.M.Sin aussi. Ok ça fait 4 :o)

Deeluxe - T-Shirt - Homme - Gris (Anthracite ) - M
Deeluxe - T-Shirt - Homme - Gris (Anthracite ) - M

5.0 étoiles sur 5 Deeluxe t-shirt, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe - T-Shirt - Homme (Vêtements)
T-shirt très sympa avec col en V. Le motif est joli et ne passe pas inaperçu. Sur le t-shirt en coloris gris anthracite, il y a des taches qui donnent un aspect plutôt bien vu et original.
De plus, la qualité est au rendez-vous.
Seul petit bémol, l'étiquette dans le dos, un gros carré d'environ 5cm*5cm et qui gratte un petit peu chez moi. Rien de bien méchant...

Deeluxe Daytona, Baskets mode homme - Beige, 42 EU
Deeluxe Daytona, Baskets mode homme - Beige, 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Deeluxe Daytona Beige, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe Daytona, Baskets mode homme (Chaussures)
Chaussures sobres mais très belles et très classes. Elles sont de bonne qualité et très confortables. Ce n'est pas du cuir donc c'est évidemment beaucoup plus souple. Mais quand il pleut, le dessus est mouillé, forcément...
En couleur beige elles passent partout et je n'ai eu que des compliments. Ça fait toujours plaisir :-) !

A noter qu'il faut prendre une pointure en dessous par rapport à des chaussures de sport.

NIRVANA: Unplugged in New York
NIRVANA: Unplugged in New York

5.0 étoiles sur 5 De toute beauté, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NIRVANA: Unplugged in New York (CD)
Que dire de cet Unplugged in New York sinon que cet album est simplement excellent ?
Nirvana aura bercé mon adolescence et je ne me lasse pas d'écouter les différents albums. Et celui-ci d'autant plus car il a cette saveur particulière du live et de l'acoustique.
Nirvana a son paroxysme !

Homework
Homework

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur !, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homework (CD)
Pour moi le meilleur des Daft Punk. A l'époque ce son était nouveau est déroutant. En 2013 cet album reste une tuerie...
Plus que jamais l'album référence du duo casqué.

Avenged Sevenfold
Avenged Sevenfold

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu !, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avenged Sevenfold (CD)
J'ai connu Avenged Sevenfold avec leur dernier album Nightmare.
Pourquoi ne pas écouter les autres ? J'ai entendu d'assez bonnes critiques sur leur album éponyme donc je me suis laissé tenter...
Et je ne le regrette absolument pas :-) !!

Tous les titres sont accrocheurs et sont tous bien différents. C'est du très bon, de l'excellent Avenged Sevenfold ! Si j'avais un conseil aux clients frileux ou qui hésitent encore à acheter cet album, je leur dirai d'écouter les extraits disponibles sur Amazon. J'ai de suite eu envie d'entendre les morceaux dans leur intégralité...

Bref, quand on aime le genre, on ne peut qu'adorer cet album. A posséder dans sa CDthèque !

The Crimson Idol
The Crimson Idol

5.0 étoiles sur 5 Album culte, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crimson Idol (CD)
Un album cultissime de WASP.
Certes, certains morceaux reprennent, plus ou moins, les mêmes paroles mais c'est voulu au regard de l'histoire racontée par Blackie Lawless.
J'avais 12 ans quand cet album est sorti et, tout comme le Black Album de MetallicA, je l'écoute encore aujourd'hui. Et ça n'a pas pris une seule ride.
THe Crimsol Idol fait partie de ses albums intemporels que nos générations futures, j'en suis persuadé, écouteront encore. C'est bien là tout le mal que je leur souhaite car passer à côté de chefs-d'oeuvre de ce genre serait fort dommage.
Un album à posséder, c'est une évidence !!!

Porte-clefs et Décapsuleur Metallica (produit sous licence officielle)
Porte-clefs et Décapsuleur Metallica (produit sous licence officielle)

5.0 étoiles sur 5 Décapsuleur Giant M, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-clefs et Décapsuleur Metallica (produit sous licence officielle)
Un décapsuleur très sympa et très pratique pour ouvrir ses bières dans la file d'attente d'un concert :-).
Le décapsuleur a l'air de bonne qualité et robuste. Franchement je le trouve très bien et ne suis pas du tout déçu par cet achat.
De plus, la livraison a été rapide (venant d'Angleterre) et l'article très bien emballé.

Page : 1 | 2 | 3