Profil de Rodrigues Manon > Commentaires

Guide familial de l'homéopathie
Guide familial de l'homéopathie
par Alain Horvilleur

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les familles, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide familial de l'homéopathie (Poche)
Guide familiale très facile d'utilisation langage simple et concis pas besoin d'avoir de grande notion médicale on s'y retrouve facilement

Olympia PMR Model 1120 Talkie-Walkie Noir
Olympia PMR Model 1120 Talkie-Walkie Noir
Proposé par addtronic

5.0 étoiles sur 5 Un jeu d'enfant, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia PMR Model 1120 Talkie-Walkie Noir (Appareils électroniques)
Bonne suprise avec une Livraison bien en avance ! Super rapport qualité prix et utilisation très facile! Adapté aux enfants

Couscoussier en inox 8L Panier Vapeur Cenocco CC-1001 (induction ok)
Couscoussier en inox 8L Panier Vapeur Cenocco CC-1001 (induction ok)
Proposé par MisterUstensiles

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couscoussier en inox 8L Panier Vapeur Cenocco CC-1001 (induction ok) (Cuisine)
Livraison avec 8 jours de retard! J'ai du courir apres le vendeur pour obtenir des infos sur la livraison de ma commande. Sinon la couscoussière est plutôt jolie mais je dirai quelle est plus adaptée pour 6L. D'ailleurs la graduation a l'intérieur de la casserole est de 6L pour obtenir les 8L il faut remplir a ras bord mais dans ce cas impossible de remuer dans en mettre partout !

3x film de protection pour écran Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 TRANSPARENT. Qualité supérieure signée kwmobile
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Idéal samsung galaxy tab 3, 24 mars 2014
Film de protection de bonne qualité. Très bon produit! S'adapte parfaitement a la tablette Samsung Galaxy Tab 3. Comme toute pose de film sur un écran les bulles d'air sont inévitables.