Profil de Rodrigues Manon > Commentaires

Rodrigues Manon

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 24 avril 2016
Super tablier! Couleur très jolie! Livraison en avance! Je suis très satisfaite de mon achat la qualité est très convenable au vu du prix

Tablier pour Cuisine Restauration Peinture 73 x 62cm (Blanc)
Tablier pour Cuisine Restauration Peinture 73 x 62cm (Blanc)
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablier pour Cuisine Restauration Peinture 73 x 62cm (Blanc)
J'ai acheté ce tablier pour offrir. Il a été personnalisé par un enfant avec de la peinture le rendu est génial. Le tissu est plutôt de bonne qualité car la peinture n'a pas traversé !

Moulinex MX232301 Extenso Aspirateur sans Sac Dry 3,6V
Moulinex MX232301 Extenso Aspirateur sans Sac Dry 3,6V

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex MX232301 Extenso Aspirateur sans Sac Dry 3,6V (Cuisine)
Bon rapport qualité prix! parfait pour les miettes et les cheveux la puissance de l'appareil est correct je vous le recommande

Tommee Tippee recharges pour poubelle à couches Simplee - 6 Recharges - Compatible uniquement pour poubelle Simplee

2.0 étoiles sur 5 Pas terriblz, 23 janvier 2016
Lot moins cher que les autres mais de moins bonne qualité n'empêche en aucun cas la diffusion des odeurs et recharge bien plus petite par rapport au socle ou elle doit être encastrer

3x Balles de Jonglage, Super Doux Velours Pro 3 Balles à Jongler + Sac de transport. (12 options de couleur) (Blanc)
Proposé par Flames 'N Games Specialist Juggling Store

5.0 étoiles sur 5 Pardait, 8 janvier 2016
Super produit tant sur la qualité que sur l'esthétique. Offerte a un enfant de 10 ans ravi de son cadeau

Quadra - Sac Chaussures Adulte Personnalisable Quadra - Noir
Quadra - Sac Chaussures Adulte Personnalisable Quadra - Noir
Proposé par TEAM SOUTH WEST Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quadra - Sac Chaussures Adulte Personnalisable Quadra (Luggage)
Super rapport qualité prix. J'ai même fait floquer le sac me rendu est super. Sac a chaussures de bonne au qualité dommage que la livraison soit si longue

buytra Hot Style papier 25X potable D¨¦cor paille Parti Stripe anniversaire de mariage de vacances
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 Produit incorrecte, 12 juillet 2015
Au vue de la photo je pensais recevoir un lot de paille multicolore au lieu de ça j'ai eu un lot de couleur bleue. Inutile de préciser que n'ai pas pu choisir la couleur. Les pailles sont de mauvaises qualités elles sont arrivées abîmées toute tordues! Je ne recommande pas ce produit.

Guide familial de l'homéopathie
Guide familial de l'homéopathie
par Alain Horvilleur

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les familles, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide familial de l'homéopathie (Poche)
Guide familiale très facile d'utilisation langage simple et concis pas besoin d'avoir de grande notion médicale on s'y retrouve facilement

Olympia PMR Model 1120 Talkie-Walkie Noir
Olympia PMR Model 1120 Talkie-Walkie Noir

5.0 étoiles sur 5 Un jeu d'enfant, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia PMR Model 1120 Talkie-Walkie Noir (Jouet)
Bonne suprise avec une Livraison bien en avance ! Super rapport qualité prix et utilisation très facile! Adapté aux enfants

Couscoussier en inox 8L Panier Vapeur Cenocco CC-1001 (induction ok)
Couscoussier en inox 8L Panier Vapeur Cenocco CC-1001 (induction ok)

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couscoussier en inox 8L Panier Vapeur Cenocco CC-1001 (induction ok) (Cuisine)
Livraison avec 8 jours de retard! J'ai du courir apres le vendeur pour obtenir des infos sur la livraison de ma commande. Sinon la couscoussière est plutôt jolie mais je dirai quelle est plus adaptée pour 6L. D'ailleurs la graduation a l'intérieur de la casserole est de 6L pour obtenir les 8L il faut remplir a ras bord mais dans ce cas impossible de remuer dans en mettre partout !

Page : 1 | 2