undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici NEWNEEEW Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Rodrigues Manon > Commentaires

Contenu rédigé par Rodrigues Manon

Rodrigues Manon

Quadra - Sac Chaussures Adulte Personnalisable Quadra - Noir
Quadra - Sac Chaussures Adulte Personnalisable Quadra - Noir
Proposé par TEAM SOUTH WEST Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quadra - Sac Chaussures Adulte Personnalisable Quadra (Luggage)
Super rapport qualité prix. J'ai même fait floquer le sac me rendu est super. Sac a chaussures de bonne au qualité dommage que la livraison soit si longue

buytra Hot Style papier 25X potable D¨¦cor paille Parti Stripe anniversaire de mariage de vacances
Proposé par leading-star

1.0 étoiles sur 5 Produit incorrecte, 12 juillet 2015
Au vue de la photo je pensais recevoir un lot de paille multicolore au lieu de ça j'ai eu un lot de couleur bleue. Inutile de préciser que n'ai pas pu choisir la couleur. Les pailles sont de mauvaises qualités elles sont arrivées abîmées toute tordues! Je ne recommande pas ce produit.

Guide familial de l'homéopathie
Guide familial de l'homéopathie
par Alain Horvilleur

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les familles, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide familial de l'homéopathie (Poche)
Guide familiale très facile d'utilisation langage simple et concis pas besoin d'avoir de grande notion médicale on s'y retrouve facilement

Olympia PMR Model 1120 Talkie-Walkie Noir
Olympia PMR Model 1120 Talkie-Walkie Noir

5.0 étoiles sur 5 Un jeu d'enfant, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia PMR Model 1120 Talkie-Walkie Noir (Jouet)
Bonne suprise avec une Livraison bien en avance ! Super rapport qualité prix et utilisation très facile! Adapté aux enfants

Couscoussier en inox 8L Panier Vapeur Cenocco CC-1001 (induction ok)
Couscoussier en inox 8L Panier Vapeur Cenocco CC-1001 (induction ok)

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couscoussier en inox 8L Panier Vapeur Cenocco CC-1001 (induction ok) (Cuisine)
Livraison avec 8 jours de retard! J'ai du courir apres le vendeur pour obtenir des infos sur la livraison de ma commande. Sinon la couscoussière est plutôt jolie mais je dirai quelle est plus adaptée pour 6L. D'ailleurs la graduation a l'intérieur de la casserole est de 6L pour obtenir les 8L il faut remplir a ras bord mais dans ce cas impossible de remuer dans en mettre partout !

3x film de protection pour écran Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 TRANSPARENT. Qualité supérieure signée kwmobile
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Idéal samsung galaxy tab 3, 24 mars 2014
Film de protection de bonne qualité. Très bon produit! S'adapte parfaitement a la tablette Samsung Galaxy Tab 3. Comme toute pose de film sur un écran les bulles d'air sont inévitables.