Profil de fifi > Commentaires

MON POTAGER MOIS PAR MOIS
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très bel ouvrage...., 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON POTAGER MOIS PAR MOIS (Relié)
.... mais qui reste trop souvent sur l'étagère malheureusement. Un peu trop complet pour un débutant. Belles illustrations et bonne recommandations...

Philippines - 3ed
Philippines - 3ed
par Lonely Planet LONELY PLANET

4.0 étoiles sur 5 complet et récent!, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philippines - 3ed (Broché)
Très bien pour préparer son voyage, choisir ses restaurants et hôtels: parfait pour un itinéraire fait maison! Plein de bonnes idées et de conseils.

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
par Harper Lee

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, faire découvrir et partgaer!, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur (Poche)
Un roman étonnant par le point de vue pris: le narrateur est une enfant qui raconte toute l'histoire depuis son point de vue. Belle interaction entre les personnages dans une Amérique en devenir. Beau roman sur une enfance heureuse et sur l'égalité!
A lire à tous les âges, à partager avec ses aïeux et ses enfants!

Loin de tout (Prix des Lectrices 2014)
Loin de tout (Prix des Lectrices 2014)
par J.A. Redmerski

3.0 étoiles sur 5 Pas convaincue sur toute la ligne, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loin de tout (Prix des Lectrices 2014) (Poche)
Roman avec histoire simple, agréable qui est très prenant malgré tout. On s'attache aux personnages et on veut finalement savoir la fin. Une histoire de feuilleton TV d'après midi, bienfaisante, mais pas inoubliable...

Je suis Pilgrim
Je suis Pilgrim
par Terry Hayes

5.0 étoiles sur 5 prenant!!, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis Pilgrim (Broché)
J'ai adoré ce livre complet dans l'histoire ou tout se tient malgré la quantité de pages... Bon scénario très détaillé et dans lequel il est facile de se projeté.
Je le recommande à tous les lecteurs de thriller ou roman d'espionnage. A dévorer!!

Le mec de la tombe d'à côté
Le mec de la tombe d'à côté
par Katarina Mazetti

5.0 étoiles sur 5 Superbe histoire, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mec de la tombe d'à côté (Poche)
Un joli moment passé avec ces personnages qui partagent leur tranche de vie. Encoe une très bonne lecture à partager!

Cette nuit-là
Cette nuit-là
par Linwood Barclay

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette nuit-là (Poche)
Suspens, bonne idées, vous ne tarderez pas à le finir une fois commencé... A relire une fois terminé pour avoir toutes les intrigues!

Le potentiel érotique de ma femme
Le potentiel érotique de ma femme
par David Foenkinos

2.0 étoiles sur 5 N'accoche pas, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le potentiel érotique de ma femme (Broché)
Je n'accroche pas le style de cet auteur et je n'aime pas le suivre la ou il va. Il ne me fait pas ressentir de bonnes émotions,

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
par Mary Ann SHAFFER

5.0 étoiles sur 5 incongru!, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (Poche)
Le titre même donnait le ton, mais ce livre est vraiment atypique et on passe un super moment!
A lire pour se changer les idées!

Mes amis Mes amours
Mes amis Mes amours
par Marc LEVY

3.0 étoiles sur 5 Marc Levy..., 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes amis Mes amours (Poche)
J'adore les livres de Marc Levy... enfin, j'adorai!
Je n'ai plus la surprise de la bonne trouvaille ou de la bonne idée. Le style est toujours aussi bien, mais sans surprise, dommage

Page : 1 | 2