Profil de P. Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par P. Pascal

P. Pascal (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
3in1 Chargeur NP-BX1 pour Sony CyberShot DSC-HX50 / HX50V | DSC-HX300 | DSC-RX1 / DSC-RX1R | DSC-RX100 / DSC-RX100 II | DSC-WX300 | HDR-AS15 | HDR-GW66 | HDR-GWP88 et bien plus encore...
Proposé par A & B GmbH

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour un ami, 10 avril 2016
Voir mon commentaire sur Sony HDR-CX405 Camescopes Classique 1080 pixels...

En effet, j'ai commandé en même temps ce produit et le caméscope en question (batterie pour le caméscope SONY à prix cassé).
Je ne sais pas ce que ça vaut dans le temps (ce n'est pas du SONY)

Commande très rapide, malgré l'origine du vendeur (D)

Chargeur + Batterie EN-EL12 pour Nikon Coolpix S9100, S9200, S9300, S9400, S9500... - voir liste de compatibilité
Proposé par mr!trade France

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour un ami, 10 avril 2016
Voir mon commentaire sur Sony HDR-CX405 Camescopes Classique 1080 pixels...

En effet, j'ai commandé en même temps ce produit et le caméscope en question.

Commande très rapide, malgré l'origine du vendeur (D)

Sony HDR-CX405 Camescopes Classique 1080 pixels Zoom Optique 30 x 2.29 Mpix
Sony HDR-CX405 Camescopes Classique 1080 pixels Zoom Optique 30 x 2.29 Mpix

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour un ami, 10 avril 2016
J'ai acheté ce produit chez Amazon pour un ami qui n'a pas internet. Ben oui, ça existe encore...
J'ai pu essayé le caméscope avec mon ami, et je dois dire que le résultat est assez bluffant pour le prix (en passant, Amazon proposait la meilleur offre sur le web). J'imagine cependant que le résultat doit être sensiblement identique chez les concurrents (Panasonic, Canon,...).

Du côté d'Amazon, la livraison a été vraiment très rapide, ce qui est un bon point.

La cause amoureuse : Freud, Spinoza, Racine
La cause amoureuse : Freud, Spinoza, Racine
par Monique Schneider

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour un ami, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cause amoureuse : Freud, Spinoza, Racine (Broché)
Je n'ai pas lu cet ouvrage, désolé.
par contre j'ai commandé pour un ami via Amazon, qui est décidément vraiment très efficace.
C'est un plaisir de commander chez eux. De plus, même en cas d'absence le livre est déposé dans votre boîte aux lettres. Génial!

Guitar: How to Memorize the Fretboard: Quickly and Easily Learn the Notes on the Guitar Neck (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Bon guide, 10 avril 2016
Les aspects pratiques sont réellement mis en avant ce qui en fait un très bon guide au quotidien.
L'anglais ne m'a pas gêné (ce n'est pas ma langue maternelle), les termes sont simples, aucun besoin de dictionnaire ni de google.

Le format Kindle est très attrayant, car le contenu est toujours dans mon smartphone même hors connexion. Le prix également, et du coup on a envie d'en acheter pleins dans la même collection.

Ginseng - Le seul remède naturel capable de guérir tous les maux
Ginseng - Le seul remède naturel capable de guérir tous les maux
par Serge Thivin

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ginseng - Le seul remède naturel capable de guérir tous les maux (Poche)
Acheté d'occasion à petit prix, ce livre est une mine sur le sujet, on y découvre des tas d'infos sur les différentes formes de ginseng mais aussi maca, rodhiole, etc. On peut presque parler d'encyclopédie, tant l’auteur maîtrise son sujet.
Le format est intéressant également (tout petit, s'emporte partout).
Toutefois, l'auteur n'est pas neutre puisque son business consiste à sélectionner puis importer des racines de Chine et d'ailleurs, donc je pense qu'il faut relativiser un peu les propos tenus dans ce petit livre. D'ailleurs, après une cure d'un mois, j'ai tout de même réussi à "chopper une crève" comme dit dans le langage courant.J'en déduit que le système immunitaire n'est pas spécialement renforcé par le ginseng, ou alors j'ai pas pris le bon (1 gélule par jour pendant au moins un mois que j'ai couplé avec de la maca en poudre 1er choix).

Afro Indian Blues
Afro Indian Blues

3.0 étoiles sur 5 Le premier morceau est top, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afro Indian Blues (CD)
J'ai acheté ce CD pour le premier morceau, Je suis fan de blues et quand j'ai entendu à la radio ce titre, j'ai décidé d'acheter le CD. Les 3 autres titres sont plus "ethnic".
Des 4 musiciens présents sur ce disque, je ne connaissais qu'Amina Claudine MYERS, pianiste et chanteuse que j'apprécie particulièrement.
Jim Pepper, Antony Cox et Leopold Fleming sont une découverte pour moi.

HGST Travelstar - 0J22423 - 7K1000 Disque dur interne de portable 2,5" SATA III 7200 tours/min 32 Mo de cache 1 To
Proposé par Monkey & Orange

5.0 étoiles sur 5 Livré dans les temps et fonctionnel. Payé un bon prix, 3 septembre 2015
Le disque dur fonctionne parfaitement sans bruit particulier.
Le prix est intéressant 58€37, mais par contre les frais de port plombent un peu le bénéfice, puisqu'ils s'élèvent à 8€.
Total de 66€37 au final pour ce disque dur de 2.5 pouces tournant à 7200T/mn.

Les concurrents le proposent à des prix équivalents, mais sans les frais de port. Je vous laisse consulter google pour vérifier par vous-même
L'avantage ici est donc de se le faire livrer à domicile sans courir au magasin pour le récupérer. Un point positif important à signaler concernant les livraisons chez Amazon : les petits paquets qui rentrent dans la boîte aux lettres sont livrés sans que personne n'en assure la réception. pas besoin d'être chez soi pour se faire livrer.

Merveilleuse Kundalini : Un pont entre les réalités dans un monde en mutation
Merveilleuse Kundalini : Un pont entre les réalités dans un monde en mutation
par Régine Degrémont

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage d'initiation au concept de kundalini, 16 avril 2015
La lecture de ce livre permet d'en savoir vraiment beaucoup sur ce qu'on appelle la kundalini, cette énergie lovée au sein de notre individu, ainsi que sur les chakras, etc. A vrai dire, cela donne envie d'essayer les techniques d'éveil détaillée dans le livre de façon encadrée de préférence. Finalement, l'auteure a bien réussi son coups, double, d'information et de pub perso pour son "business".

Mais je le recommande, car si on lit ce genre de bouquin, c'est qu'on est dans une démarche personnelle d'éveil à la spiritualité et que l'accompagnement est toujours nécessaire. alors pourquoi pas avec Régine...

Straight Up
Straight Up
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Un must, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Straight Up (CD)
J'ai cherché ce CD longtemps puis finalement il a été réédité. Un petit joyaux pour qui aime le jazz intimiste, soyeux, et acoustique.
Les morceaux sont des standards pour la plupart joués avec bonheur (et talent) par ce trio majestueux.
Sur une chaîne audiophile, on approche le nirvana musical.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6