Profil de tifennb76 > Commentaires

Un jeu interdit (la trilogie) tome 1-2-3
Un jeu interdit (la trilogie) tome 1-2-3
par Smith

4.0 étoiles sur 5 j'ai bien aimé, 10 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jeu interdit (la trilogie) tome 1-2-3 (Broché)
un bon bouquin, bien différent des "journal d'un vampire", j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, mais après je n'arrivais plus à décrocher

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Édition Ultime Limitée]
Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Édition Ultime Limitée]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Sales-For-U

4.0 étoiles sur 5 le premier...le meilleur, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Édition Ultime Limitée] (DVD)
c'est vraiment un de mes films préférés. la première fois que je l'ai vu, je n'ai pas arrêté d'y penser et j'ai été m'acheter dès le lendemain les 4 bouquins, que j'ai dévoré rapidement.
je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu le DVD et lu les livres.
par contre, le coffret était beaucoup plus sympa dans sa version d'origine (avec la pomme), le coussin et les bagues sont vraiment bidons. j'aime bien le bracelet mais il est un peu lourd à mon goût. les bonus sont sympa, sans plus.

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Édition Ultime Limitée]
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Édition Ultime Limitée]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

3.0 étoiles sur 5 bonus bof, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Édition Ultime Limitée] (DVD)
je m'attendais à plus de bonus dans ce coffret collector, et j'ai été plutôt déçue par ceux proposé. je ne vois pas du tout l'intérêt par exemple de revoir exclusivement toutes les scènes d'Edward ou de Jacob... vraiment fait pour les midinettes qui veulent baver devant ces deux gars.
par contre la bague est très jolie, pile à la bonne taille en plus :)et heureusement qu'elle y était sinon je m'en serais voulu d'avoir dépensé 20 € de plus alors que j'aurais pu simplement acheter le DVD version classique.
en bref, bonus inutile, bague magnifique, et un film que j'adore...

Toi et moi à jamais
Toi et moi à jamais
par Ann Brashares

5.0 étoiles sur 5 très bon bouquin, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi et moi à jamais (Broché)
j'étais un peu sceptique au début, me disant : "encore un roman à l'eau de rose pour ados" mais je suis très vite rentrée dans cette histoire que j'ai dévoré en deux jours. je n'arrivais plus à lâcher mon bouquin ! pas déçu d'avoir suivi les commentaires des autres lecteurs...