Profil de Teotwawki > Commentaires

Contenu rédigé par Teotwawki

Teotwawki (Nice)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
VonShef Pomme De Terre Presse-purée/presse à fruits professionnel en acier inoxydable avec des poignées noires douces au toucher
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 3 septembre 2014
Parfait pour les gnocchis ou les purées du soir , permet de préparer de quantités parfaites pour une famille normale. Et évite de sortir le moulin énorme et difficile à laver que l'on salit souvent pour une quantité minime. C'est un parfait compromis !
Très bonne qualité il me semble solide et l'avenir me le confirmera sûrement.

Confessions of the World's Best Father
Confessions of the World's Best Father
par Dave Engledow
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions of the World's Best Father (Relié)
C'est une compilation de photos désopilantes mettant en scène le meilleur des pères , qui est totalement inconscient, souvent puéril et totalement décalé , ce qui donne des situations cocasses et absurdes!! Un très bon moment , et les textes pour les anglophones sont excellents et complètent la photo adjacente.
Un très bon moment totalement décalé !

Euro Mat -le premier tapis d'acupuncture mémoire fabriqué en Europe en conformité avec les normes européennes-Par Acupuncteurs de renom-bordeaux
Proposé par White Lotus Anti Aging

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 11 août 2014
Quand on m'en a parlé la première fois, j'ai rigolé comme une bossue....puis j'ai voulu tester par moi même ........et bien je suis conquise !
J'avais mal au dos de temps en temps la nuit et cela pendant des semaines, mais laxiste je ne faisais rien, et dés le premier essai , une nuit parfaite !! 5 mn torse nu , 5 mn avec un t shirt léger. Des fois plus longtemps torse nu, mais je n'y arrive pas toujours car c'est quand même désagréable...et mon pote qui m'en avait parlé en premier me dit que ce n'est pas le plus douloureux, qu'il y a plus fort !! Et beh !!!
Et ce n'est pas une coïncidence, la disparition de la douleur....car comme tout quand on a plus mal, on espace les séances on oublie le tapis....puis la douleur insidieuse revient , sournoise et perfide et bien hop le lendemain une séance et finie la douleur !!

Donc je conseille vivement à tous mes amis ! Et je suis ....kinésithérapeute ! Si j'étais encore en libéral, j'en aurais un au cabinet pour mes patients ! Et je leur dirai de foncer en acheter un !!

Cheatwell Games - Power Popper - Lanceur de balles en mousse
Cheatwell Games - Power Popper - Lanceur de balles en mousse

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheatwell Games - Power Popper - Lanceur de balles en mousse (Jouet)
Amusant, sans risque d'abîmer le tableau du bisaïeul , permet de faire de bonnes batailles rangées dans la maison, dans la nature pas mal de boules doivent être perdues à la fin du combat.
seul bémol : en ayant acheté 4 , certains sont moins fiables que d'autres , et les petits enfants de 4 ans n'arrivent pas à se servir de tous...certains sont souples, d'autres très durs à tirer .

Saucisses maison
Saucisses maison
par Charles G. Reavis
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une bible de la saucisse, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saucisses maison (Relié)
Je l'ai acheté hésitante car souvent déçue et là , une merveille !!! De très nombre sues recettes , faisant le tour du monde des saucisses , saucissons et consorts , de quoi s'adonner à la confection de charcuterie !!! Et il fait le tour des modes de conservation d'une façon claire, donnant avantages et inconvenients.
Je le conseille chaudement !

Kaizen Hors Serie N 2 : la France en Transition
Kaizen Hors Serie N 2 : la France en Transition
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Bof bof bof, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaizen Hors Serie N 2 : la France en Transition (Broché)
Pas du tout emballée par ce hors série, juste un catalogue sur les nouvelles énergies....oui, c'est bien beau, mais au final on n'en retire rien du tout d'utilisable....étant du genre pratico pratique, ce n'est que du blabla...mais ne vous apporte rien pour agir individuellement .
J' espère que le 3 sur l'autonomie sera plus un guide d'utilisation, que des informations creuses.

Litexpress Camp 200 Lanterne de camping 3 LED forte puissance Puissance d'éclairage jusqu'à 230 lm Boîtier plastique Standard ANSI

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 7 mars 2014
très grande luminosité , pour une petite lanterne de camping bien pratique ! j'en ai acheté déjà 2 et je compte bien en prendre d'autres car elles dépannent bien à la maison !

Rango (Oscar® 2012 du Meilleur Film d'Animation)
Rango (Oscar® 2012 du Meilleur Film d'Animation)
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 DVD pour grands enfants, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rango (Oscar® 2012 du Meilleur Film d'Animation) (DVD)
certes ce n'est pas un dessin animé pour enfants car il fourmille d'allusions à des film western et autres ( on reconnaitra un clin d'oeil à las vegas parano au début par exemple )
Donc ne soyez pas étonnés de voir vos enfants partir au bout des premières minutes en disant " qu'il est nul ce DVD".
Par contre pour les adultes , ce dessin animé sera un bon divertissement , mais pour cela il faut aimer les westerns !
Au début j'avais très peur vu les commentaires négatifs , mais ils ne correspondent pas à mes critères ! et je peux mettre 4 étoiles !

Superhits Praesentiert Vom...
Superhits Praesentiert Vom...

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superhits Praesentiert Vom... (CD)
Un cd que je ne me lasse pas d'écouter !! Un super chanteur , avec une voix exceptionnelle reprenant à la sauce année 20 les hits actuels ! Oupsss, I dit it again est fantastique !

MORA COMPANION F
MORA COMPANION F
Proposé par SELFWOOD

5.0 étoiles sur 5 Très coupant et difficile à perdre, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MORA COMPANION F (Divers)
Parfait pour travailler au jardin, et pour les sortie dans la verte
Et avec sa couleur flashy difficile de la perdre ! Et ça c'est le top !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10