Profil de Joe > Commentaires

Contenu rédigé par Joe

Joe

Page : 1 | 2
Anladia Sac a Epaule Style Cabas Fourre-tout en Toile Florale Theme Ete Turquoise (Outlet)

5.0 étoiles sur 5 10/10 qualité prix, 15 décembre 2014
A ce prix, en provenance de l'Allemagne on ne peut pas demander mieux. Le commentaire précédent et la description photographique détaillée m'ont motivé de passer la commende. Rien à ajouter c'est parfait.

Cooksmart Petit plateau en mélamine Motif herbes aromatiques
Cooksmart Petit plateau en mélamine Motif herbes aromatiques

4.0 étoiles sur 5 Un air de province avec le café du matin, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooksmart Petit plateau en mélamine Motif herbes aromatiques (Cuisine)
Pratique, facile à placer et déplacer, très jolie motif et facile à nettoyer. J'enleve une étoile juste à cause du prix, parceque je ne sais pas encore si je pourrais trouver moins cher.

Vans Y Bishop, Baskets mode mixte enfant - Noir (Black/Blue), 38 EU
Vans Y Bishop, Baskets mode mixte enfant - Noir (Black/Blue), 38 EU
Proposé par Shifty Board Shop

5.0 étoiles sur 5 Ravis, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Y Bishop, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Pas cher, jolie, bien délivré (qui est normale sur Amazone)et a l'air robuste; pour un enfant de 10ans que demande t'on de plus.
Un cadeau de plus sur la liste de Noël.

Lego Technic - 42020 - Jeu De Construction - L'hélicoptère Bi-rotors
Lego Technic - 42020 - Jeu De Construction - L'hélicoptère Bi-rotors

4.0 étoiles sur 5 C'était pas une affaire, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42020 - Jeu De Construction - L'hélicoptère Bi-rotors (Jouet)
La boîte est petite et un petit peu abîmée (s'était Pour offrir, on a dû la garder) mais une fois monté, elle est jolie comme tout les autres technics.
P.s le prix est pareil qu'au marché.

Varta V317 - SR516SW 1,55V
Varta V317 - SR516SW 1,55V
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Fiable, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta V317 - SR516SW 1,55V (Appareils électroniques)
Rapid et 4 fois moins cher que le marché, ainsi on sait ce qu'on a comme batterie dans sa montre.

Diablo III
Diablo III

5.0 étoiles sur 5 Reminisce, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Diablo 1 était parmis le peu de jeux que j'ai achevé il y a déjà 20 ans déjà! Diablo 3 a le même esprit, superb graphiques, plien de quêtes et sur la télé en PS3. Même vieux, j'adore jouer avec. De plus je l'ai payé moins que 20€ alors que c'était 60€ lors de son lancement il y'a un ans.

Console PS3 500 Go Noire + Assassin's Creed 4 : Black Flag + The Last of Us
Console PS3 500 Go Noire + Assassin's Creed 4 : Black Flag + The Last of Us
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Cadeau d'anniversaire, 8 juillet 2014
C'était le cadeau de 10 ans de mon cadet, aussi pour les bulletins de l'année scolaire pour lui et son frère ainé. Je l'ai commendé deux jour avant l'événement et nous étions contents de l'avoir à temps. PS3 avec deux des meilleurs jeux"selon les enfants", 50€ de moins que le marché et un jeux de 60€ en cadeaux, on ne demande pas plus.

iHelicopter - Lightspeed piloté par iPhone, iPad, Android avec Turbo
iHelicopter - Lightspeed piloté par iPhone, iPad, Android avec Turbo
Proposé par DigitalGeek

4.0 étoiles sur 5 Robuste et pas cher, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iHelicopter - Lightspeed piloté par iPhone, iPad, Android avec Turbo (Jouet)
Après l'achat d'un jouet pareil mais deux fois plus coûteux dans un magasin de jouet(j'aurais dû acheter les batterie avant d'avoir l'idée d'achter un chargeur de batterie); bref, j'ai payé 100€ (c'était Noël, donc ce n'est pas grave). Cet iholicopter est parfait.

Kipling Helena Ctn Tote, Sacs portés épaule mode femme  - Multicolore (247)
Kipling Helena Ctn Tote, Sacs portés épaule mode femme - Multicolore (247)
Proposé par The Necessity

5.0 étoiles sur 5 Chique, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Helena Ctn Tote, Sacs bowling mode femme (Chaussures)
C'était un cadeaux à ma femme qu'elle a adoré. Très conforme aux descriptions, taille raisonnable en vérité. Le cuire est d'une beauté et la touche d'Helena est marquante. On ne trouve pas ce sac partout "tant mieux".

No et moi
No et moi
par Delphine Vigan (de)

5.0 étoiles sur 5 Arrivé à temps, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No et moi (Poche)
Très belle histoire, nous avons regardé le film " très fidèle au roman" en famille. Trop conseillé pour les lycéens.

Page : 1 | 2