Profil de Galupy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Black Pearl (He's A Pirate) [Radio Edit]
Black Pearl (He's A Pirate) [Radio Edit]

5.0 étoiles sur 5 musique, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Pearl (He's A Pirate) [Radio Edit] (Téléchargement MP3)
Le téléchargement est très rapide et la qualité de son est très bonne.
Merci les enfants l'écoute toute la journée.

Enfile-aiguille, 20 pièce
Enfile-aiguille, 20 pièce
Proposé par Creativ Company

2.0 étoiles sur 5 Mauvais choix, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfile-aiguille, 20 pièce
Ces enfiles aiguilles ne sont pas de bonne qualité. Le filament casse très vite, heureusement c'est vendu par lot de 20.

Create&Case Vert luxe etui , de haute qualité housse de cuir, pour Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (8inch) - avec rabat/stand de positionnement, support.
Proposé par CreateandCase

4.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique, 4 février 2014
Cet étui est d'une couleur très agréable, il s'adapte parfaitement a la tablette. Il est leger et protège très bien.

Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS8GJF330
Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS8GJF330

4.0 étoiles sur 5 joli et efficace, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS8GJF330 (Personal Computers)
Clé usb de belle couleur, le petit trait de couleur pour distingué la capacité est très pratique. La livraison a été très rapide et l'emballge comme d'habitude très très bien.

13 Mètres Fil Nylon Cordon Macramé Bijoux Perles 1.5 mm pour Bracelet Shamballa - Bleu royal

4.0 étoiles sur 5 Fil nylon au top, 23 octobre 2013
Encore et encore des shambala. Les enfants en font de toutes les couleurs. Ce fil est parfait très belle couleur.
Livraison rapide et bien emballé. Merci

Skiny - Caleçon  - Garçon - Multicolore (Blue X 2980) - FR : 13 ans (Taille fabricant : 13 years)
Skiny - Caleçon - Garçon - Multicolore (Blue X 2980) - FR : 13 ans (Taille fabricant : 13 years)

5.0 étoiles sur 5 Trop bien!!!, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skiny - Caleçon - Garçon (Vêtements)
Comme dit mon fils, maman il est trop bien, je l'adore.
Et oui c'est dur de trouver des caleçons pour enfants dans le commerce. Mais là je crois que les commanderais toujours ici. Merci.

Schiesser - Caleçon  - Garçon - Bleu (800-Blau) - FR : 15 ans (Taille fabricant : 15 years)
Schiesser - Caleçon - Garçon - Bleu (800-Blau) - FR : 15 ans (Taille fabricant : 15 years)

4.0 étoiles sur 5 Enfin des calçon pour enfant, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schiesser - Caleçon - Garçon (Vêtements)
Dur dur de trouver des caleçon pour garçon. Juste attention il taille petit mais cela est bien précisé dans la description du produit.
Mon fils est très content. Merci

Lot 10 Perles Shamballa Hématite 10 mm
Lot 10 Perles Shamballa Hématite 10 mm
Proposé par ELYSEE

2.0 étoiles sur 5 Pas cher je comprends pourquoi !!, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 10 Perles Shamballa Hématite 10 mm
Livraison rapide mais l'article n'est pas du tout conforme a la description du produit, ni a la photo.
Les perles sont envoyés dans une petite boite, pas pratique car cela ne passe pas dans la boite aux lettres obligé d'aller à la poste. Galère..
Les perles ne sont pas brillante comme sur la photos. Je suis très déçu.

Seluxion - Housse coque etui gaufré pour Samsung Player City couleur blanc
Seluxion - Housse coque etui gaufré pour Samsung Player City couleur blanc

3.0 étoiles sur 5 Etui classe, 2 août 2013
Après la deception avec la coque etui gel, cet etui est chic et partique. S'adapte parfaitement au telephone. Ma fille l'adore et j'ai commandé la meme en noir pour mon fils.

Uno - P1703 - Jeu d'action et de Réflexe - Uno Sport
Uno - P1703 - Jeu d'action et de Réflexe - Uno Sport
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Uno, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uno - P1703 - Jeu d'action et de Réflexe - Uno Sport (Jouet)
C'est le jeu idéale pour la plage, la piscine. Les cartes en plastiques sont super et solide. Les enfants l'emmène partout avec eux et le jeu ne s'abime pas.

Page : 1 | 2 | 3