Profil de Galupy > Commentaires

Contenu rédigé par Galupy

Galupy (France)

Page : 1 | 2 | 3
Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Blanc
Proposé par POMME ROUGE

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 12 novembre 2014
La livraison, le service après vente. Tout est parfait.
Le produit en lui même est très bien , les images sont d'une très bonne qualité sa magnabilité et sa taille sont très appropriés pour les transports en communs.

Sachet de 150 plumes 25g couleurs assorties
Sachet de 150 plumes 25g couleurs assorties
Proposé par espacebeauxarts

4.0 étoiles sur 5 Très colorées et très jolies, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sachet de 150 plumes 25g couleurs assorties (Jouet)
Les plumes sont très jolies très colorées, et pleine de volume.
Les enfants font des collier des capteurs de rêve etc... Ils en sont très content

Dandelion Dreams Sac à bandoulière / sac femmes épaule / sac de dame / Messenger bag /cross body bag / sac à bandoulière hommes, matériau: nylon, léger, mince, 17 cm x 10 cm x 38 cm, Rose Rouge
Proposé par Dandelion Dreams

4.0 étoiles sur 5 Pratisque et joli, 12 novembre 2014
Ca sac est très partique. Il est petit mais on peut y mettre une tablette 8 pouces. Je m'en set beaucoup quand je fais des ballades a vélo, mais aussi dans les transports en commun.

Trident Chewing-gum sans sucre - Goût de cannelle - Format économique (Lot de 12)
Proposé par Buy Zone Direct

5.0 étoiles sur 5 hmm!!! trop bon, 5 novembre 2014
cela faisait longtemps que je cherchais des chewing-gum à la cannelle et en plus sans sucre.
ILs sont délicieux. Je les recommande pour les fans de cannelle.
La livraison est, de plus, rapide. Merci amazon.

Black Pearl (He's A Pirate) [Radio Edit]
Black Pearl (He's A Pirate) [Radio Edit]

5.0 étoiles sur 5 musique, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Pearl (He's A Pirate) [Radio Edit] (Téléchargement MP3)
Le téléchargement est très rapide et la qualité de son est très bonne.
Merci les enfants l'écoute toute la journée.

Enfile-aiguille, 20 pièce
Enfile-aiguille, 20 pièce
Proposé par Creativ Company

2.0 étoiles sur 5 Mauvais choix, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfile-aiguille, 20 pièce
Ces enfiles aiguilles ne sont pas de bonne qualité. Le filament casse très vite, heureusement c'est vendu par lot de 20.

Create&Case Vert luxe etui , de haute qualité housse de cuir, pour Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (8inch) - avec rabat/stand de positionnement, support.

4.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique, 4 février 2014
Cet étui est d'une couleur très agréable, il s'adapte parfaitement a la tablette. Il est leger et protège très bien.

Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS8GJF330
Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS8GJF330

4.0 étoiles sur 5 joli et efficace, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS8GJF330 (Personal Computers)
Clé usb de belle couleur, le petit trait de couleur pour distingué la capacité est très pratique. La livraison a été très rapide et l'emballge comme d'habitude très très bien.

13 Mètres Fil Nylon Cordon Macramé Bijoux Perles 1.5 mm pour Bracelet Shamballa - Bleu royal

4.0 étoiles sur 5 Fil nylon au top, 23 octobre 2013
Encore et encore des shambala. Les enfants en font de toutes les couleurs. Ce fil est parfait très belle couleur.
Livraison rapide et bien emballé. Merci

Skiny - Caleçon  - Garçon - Multicolore (Blue X 2980) - FR : 13 ans (Taille fabricant : 13 years)
Skiny - Caleçon - Garçon - Multicolore (Blue X 2980) - FR : 13 ans (Taille fabricant : 13 years)

5.0 étoiles sur 5 Trop bien!!!, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skiny - Caleçon - Garçon (Vêtements)
Comme dit mon fils, maman il est trop bien, je l'adore.
Et oui c'est dur de trouver des caleçons pour enfants dans le commerce. Mais là je crois que les commanderais toujours ici. Merci.

Page : 1 | 2 | 3