Profil de Ben Brahim Stephanie > Commentaires

Contenu rédigé par Ben Brahim Ste...

Ben Brahim Stephanie (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Larousse dictionnaire Maxi DEBUTANTS
Larousse dictionnaire Maxi DEBUTANTS
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Comme à l'école !, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse dictionnaire Maxi DEBUTANTS (Relié)
J'ai acheté ce dictionnaire à mo fils en CE2 car sa classe travaille avec le même (même s'ils ont l'ancienne édition). Lui est ravi de retrouver ses repères et nous apprécions ce dictionnaires bien conçu pour un enfant de son âge.

Playmobil - 6004 - Jeu de Construction - Troll
Playmobil - 6004 - Jeu de Construction - Troll

5.0 étoiles sur 5 Des personnages originaux !, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6004 - Jeu de Construction - Troll (Jouet)
Mes fils sont fous des chevaliers playmobils (dragons, faucons, chevaliers asiatiques... ). Voici une vraie nouveauté que j'ai été ravie de trouver pour eux. un seul regret, que d'autres sets avec des personnages un peu fantasmagoriques comme ce troll ou ces lutins ne soient pas disponibles; Bientôt, peut-être ?

Melissa & Doug - 13954 - Aliments En Feutre - Ensemble De Préparation De Sandwichs

5.0 étoiles sur 5 Commandé en même temps que la pizza de la même marque, 26 janvier 2016
... et même excellente surprise : c'est vraiment chouette, et fini le plastique dans la dinette ! Les enfants jouent au pique-nique, passent commande, inventent des recettes, mélangent les ingrédients et s'en donnent à cœur joie...

Melissa & Doug - 13974 - Aliments En Feutre Ensemble À Pizza
Melissa & Doug - 13974 - Aliments En Feutre Ensemble À Pizza

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix pour des accessoires qui ne sont pas en plastique, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 13974 - Aliments En Feutre Ensemble À Pizza (Jouet)
Difficile de trouver des accessoires "alimentaires" de dinette qui ne soient pas en plastique, et lorsqu'ils sont en tissu, ils sont souvent très chers. Avec cette pizza, on en a eu pour notre argent, et mes trois enfants la petite de 5 ans a qui c'était destiné, et ses grands frères de 7 et 8 ans) n'en finissent plus de passer commande. C'est très chouette, les possibilités sont multiples, ils ne se gênent d'ailleurs pas pour employer champignons et concombres dans d'autres plats. Le petit plus : le carton à pizza, qui permet de livrer la commande à papa ou maman... qui n'en demandaient pas tant :D. Je recommande vraiment cette marque, j'ai aussi pris le set pour faire des sandwiches, c'est génial !

Polly Babybel fromages
Polly Babybel fromages
Proposé par Polly Kaufladen

5.0 étoiles sur 5 Trop mignons..., 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polly Babybel fromages (Jouet)
... ces petits fromages, parfaits pour la marchande de ma fille. Ils sont un peu plus petits que les vrais.

Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Joli rendu, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5Mx1cm Ficelle Corde en Jute Vintage Décoration pour Artisanat Jardinage Mariage
Coloris conforme à la photo, et bobine arrivée 15 jours plus tôt que prévu ! La qualité semble tout à fait convenable.

Sushi
Sushi
Proposé par Johannes Spielzeugladen

4.0 étoiles sur 5 C'est adorable, mais pas donné !, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sushi (Jouet)
Comme toujours avec Haba, on est ravis par la qualité, les finitions de ce petit set sont impeccable... mais fichtre, ce n'est tout de même jamais donné !

Tinksky Bannière Guirlande Fanions 15pcs Vintage Jute Guirlande Bannière Mariage Cérémonie Décoration (Brun)

5.0 étoiles sur 5 Pour le sapin !, 26 janvier 2016
Ces guirlandes (j'en ai pris trois) ont fait un effet terrible dans mon sapin de Noël cette année ! Vraiment joli et sortant des sentiers battus.

Blanc - Bord découpé en toile de jute Table de Mariage Décoration vintage Shabby chic 9 m 30 cm
Proposé par CooltechStuff

5.0 étoiles sur 5 Et rouloté en plus !, 26 janvier 2016
Jolie qualité, bords ourlés, franchement c'est parfait pour le prix ! De quoi équiper de sacrées tablées pour les fêtes.

Barbie - Day Likes Fashion BCN72
Barbie - Day Likes Fashion BCN72

5.0 étoiles sur 5 Enfin de jolies tenues de ville, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Day Likes Fashion BCN72 (Jouet)
pour que ma fille puisse habiller sa poupée comme elle s'habillerait elle-même... excepté les chaussures !!!!!!! Les baskets, c'est pour quand ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7