Profil de Ben Brahim Stephanie > Commentaires

Contenu rédigé par Ben Brahim Ste...

Ben Brahim Stephanie (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Djeco - Kit Atelier Créatif - Origami Salières à Gages
Djeco - Kit Atelier Créatif - Origami Salières à Gages
Proposé par Un Dimanche à la Campagne

5.0 étoiles sur 5 Pour une fois, pas des papiers fifilles !, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - Kit Atelier Créatif - Origami Salières à Gages (Jouet)
Je cherchais ce style de produit pour un garçon, en vain : je tombais toujours sur du rose guimauve qu'il aurait détesté. Et là, bingo ! Qualité impec, papier ni trop fin, ni trop épais.

Clarks Grimsby Walk, Chaussures de ville homme - Noir (Midnight Leather), 42 EU (8 UK)

4.0 étoiles sur 5 Il faudra une demi-semelle, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Grimsby Walk, Chaussures de ville homme (Chaussures)
pour quelqu'un qui porte d'habitude du 42, ce qui était pourtant la taille commandée. Mais sinon, finition, qualité irréprochables, et le 41 aurait été trop petit. parfaites en demi-saison ! Elles seront très bien avec un jean, car elles sont d'un beau bleu foncé.

Stickers Le goûter des princesses Djeco
Stickers Le goûter des princesses Djeco
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Chou, chou, chou !, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers Le goûter des princesses Djeco (Jouet)
J'ai failli les garder pour personnaliser les paquets cadeaux destinés aux pitchounettes de mon entourage, mais cela faisait partie de ce que mon grand devait offrir, là tout de suite, à une copine pour son anniv. Pffff. C'est pô juste.
Bref, ils sont très jolis, parfaitement découpés, de bonne qualité, les dessins sont adorables. Mais ce n'est pas une surprise avec Djeco !

Planes + Planes 2
Planes + Planes 2
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Bon, soyons honnêtes..., 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes + Planes 2 (DVD)
... à la maison on frise l'overdose. Mais quand on n'en peux plus de la Reine des Neiges (Libéréééeeee, Délivrééééééééééééééééé. De rien, ne me remerciez pas.), on a un truc qui plait à toute la fratrie mixte, "passsssske y'a aussi des avions filles dedans" ( mais y a pas de chanteuse à 6 octaves). C'est rigolo, bien foutu, OK on sent l'exploitation du filon "Cars", et on s'attend à voir un jour "Boats", mais c'est cool. Mettez un sachet de pop corn au micro-ondes, ça va le faire, n'ayez pas peur !

Laurastar 721.7808.750 Crochet pour Suspendre la Semelle Protectrice 7 x 3,6 x 4,1 cm

5.0 étoiles sur 5 il suffisait d'y penser !, 13 avril 2015
... et je me demande juste pourquoi je n'ai pas acheté ce truc plus tôt ! le nombre de fois où je me suis trouvée comme une nouille à tenir par sa poignée ma semelle téflon brûlante, découvrant trop tard que le meuble voisin était déjà plein de linge, et que je n'aurais donc pas de place pour l'y poser :D

Laurastar 560.7841.756 Mycover Housse Taupe 131 x 55 cm
Laurastar 560.7841.756 Mycover Housse Taupe 131 x 55 cm

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurastar 560.7841.756 Mycover Housse Taupe 131 x 55 cm (Cuisine)
Et la couleur taupe donne un coup de chic à la buanderie. C'est bien assez de se taper la corvée du repassage, autant le faire sans une housse avec des motifs moches qui piquent les yeux. Et puis cette teinte ne "marque" pas, les petites auréoles qui se forment inévitablement entre deux lavages de la housse avec les jets de vapeur sont quasi invisibles !

Idees Blanches
Idees Blanches

5.0 étoiles sur 5 Très joli album..., 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idees Blanches (CD)
...et chapeau au SAV d'Amazon. Le CD est arrivé fendu, malgré un emballage impeccable, ce qui semble indiquer que le produit a subi ce dommage lors de sa fabrication. J'ai reçu mon produit de remplacement avant même qu'Amazon n'ait réceptionné mon CD défectueux en retour ! Génial !
Pour en revenir à ce bel album, il est infiniment agréable à écouter, autant à tue-tête qu'en sourdine. Mention spéciale pour le dernier titre, au texte si joliment tourné !

Graines de cabanes
Graines de cabanes
par Philippe Lechermeier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une lecture du soir au long cours, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graines de cabanes (Album)
Pour mon grand de 7 ans, c'est un plaisir de suivre chaque soir Alphonse Cagibi à la découverte de quelques nouvelles cabanes ! Il se marre, et enrichit son vocabulaire. C'est drôle, avec des niveaux de lecture différents, c'est son "hit de l'été" !

Les échasses rouges
Les échasses rouges
par Eric Puybaret
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ou comment apprendre qu'être au sommet, mais seul, ce n'est pas très drôle, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les échasses rouges (Relié)
J'ai lu ce livre à mes trois enfants, âgés de 3ans et demi, 5 ans et demi et 7 ans. Comme d'habitude, après l'histoire, nous avons parlé de ce qu'ils avaient retenu, et la réponse du grand a été immédiate : tout seul en haut, c'est pas drôle. La petite a dit que c'était mieux d'être avec les copains, et celui du milieu, qu'il fallait partager. Ajoutez des illustrations superbes, qui nous ont longuement permis de revenir sur les couleurs (de quelle couleur est la nuit quand on la peint, etc.), et vous avez là une merveilleuse histoire du soir...

Mon très grand livre de l'art
Mon très grand livre de l'art
par Doris Kutschbach

5.0 étoiles sur 5 Format impressionnant, très belles illustrations, fascinant !, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon très grand livre de l'art (Broché)
C'est vraiment un très bel ouvrage, offert à mon fils de 7 ans en même temps que http://www.amazon.fr/gp/product/2745961101/ref=oh_details_o00_s00_i01?ie=UTF8&psc=1.
Ces deux ouvrages se complètent à merveille !

Page : 1 | 2 | 3 | 4