ARRAY(0xabf948dc)

Samsonite Bagage cabine Chronolite, 55 cm, 37.5 litres
Samsonite Bagage cabine Chronolite, 55 cm, 37.5 litres
Prix : EUR 217,00 - EUR 349,27

5.0 étoiles sur 5 très belle valise, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Bagage cabine Chronolite, 55 cm, 37.5 litres (Luggage)
Je viens d'acheter cette valise et j'en suis très contente.
J'ai été surprise par sa légèreté. Les photos ne rendent pas justice au très beau matériau curv. La valise est argenté et très brillante. Les finitions ont l'air de très bonne qualité. Je suis séduite par les quatre roues multidirectionnelles.
Je l'inaugure début février pour un voyage en avion j'espère en être aussi satisfaite a l'usage.

LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition)
LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition)
par Frères Grimm
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il ne s'agisse pas d'une oeuvre complète, 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition) (Relié)
J'avais bien lu les commentaires avant d'acheter l'ouvrage ce qui m'a éviter une surprise désagréable. Je savais donc qu'il n'y aurait pas tous les contes mais seulement des contes "choisi" par Auzou. Je pensais néanmoins que tous les plus connus seraient dans cet ouvrage ce qui n'est pas le cas. On n'y trouve par exemple nulle trace du conte de "Rumpletinskin" ou du "joueur de flute de Hamelin" on trouve par contre le conte de "la mariée noire et de la mariée blanche" dont je n'avais jamais entendu parlé avant et que je trouve vraiment raciste (dieu pour punir la méchante soeur se détourne d'elle et elle devient laide et noire comme le péché).
Mis a part mes divergences d'opinion avec Auzou concernant le choix des contes le livre et un bel ouvrage avec de jolie illustrations. Il s'agit d'un livre relié très épais imprimé sur du papier de qualité et il y a de quoi faire réver petits et grands.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2013 12:00 AM CET

LES FABLES DE LA FONTAINE INTEGRALE (nouvelle édition)
LES FABLES DE LA FONTAINE INTEGRALE (nouvelle édition)
par Jean de La Fontaine

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES FABLES DE LA FONTAINE INTEGRALE (nouvelle édition) (Relié)
Ce livre est une véritable intégrale des fables de la fontaine il contient bien les 12 livres. Les illustrations sont très jolie et rendent l'ouvrage plus attrayant pour des enfants que le vieux français pourrais rebuter.
Le livre parfait pour faire découvrir ce classique aux enfants mais aussi pour des adultes qui voudraient (re)découvrir la fontaine.

Les plus beaux contes d'Andersen
Les plus beaux contes d'Andersen
par Jean-Noël Rochut

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre, 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux contes d'Andersen (Relié)
J'ai commandé ce livre en espérant avoir un beau livre et je n'ai pas été déçue. Les illustrations sont magnifiques, il contient tous les contes d’Andersen que je connais.
Vraiment parfait.

Blanc Etui en cuir Flip & Stylet pour Samsung Galaxy S3 I9300 By EASYi
Blanc Etui en cuir Flip & Stylet pour Samsung Galaxy S3 I9300 By EASYi
Proposé par Akis Enterprises

1.0 étoiles sur 5 Nul, 29 août 2012
Cette pochette n'est absolument pas adaptée au Samsung galaxie S3! Premier point négatif la pochette est tellement rigide qu'il est impossible de mettre la couverture a l'arriere du mobile en utilisation ce qui n'est pas pratique du tout. Ensuite on est obligé de garder la pochette ouverte lors du chargement, la prise du mobile étant sur le bas.
Cette pochette ne vaut pas grand chose, je vais très vite la remplacer...