Profil de Amazon Customer > Commentaires

Harry Potter à l'école des sorciers - Beau-livre collector
Harry Potter à l'école des sorciers - Beau-livre collector
par J. K. Rowling

3.0 étoiles sur 5 Trop de problèmes de traduction., 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter à l'école des sorciers - Beau-livre collector (Broché)
Les illustrations de Jim Kay sont magnifiques. Dommage qu'il n'y ait aucun travail de la part de Gallimard Jeunesse qui s'est contenter de coller la vieille traduction de Jean François Menard sans corriger les coquilles
Lorsque Harry rencontré les Weasley pour la première fois il est noté "Chacun d'eux avait une chouette " ce qui est faux.
Dans le premier chapitre Dumbledore active un "Eteignoir" cet objet sera ensuite appelé un "d eluminateur".
Lorsque Harry reçoit sa liste de fournitures de classe on lui demande le livre de Norbert Dragonneau quelques chapitre plus loin on parle de Newt Scamander (son nom en VO).
Bref très déçu par ce travail de sagouin je vais certainement l'échanger pour la version originale.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2015 1:13 PM CET

Collant grande taille voile fantaisie couture (Taille 6, Noir/Noir)
Collant grande taille voile fantaisie couture (Taille 6, Noir/Noir)
Proposé par The Tight Spot Ltd - SEE OUR PROMOTIONS!

1.0 étoiles sur 5 Taille très petit, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collant grande taille voile fantaisie couture noir (Vêtements)
Attention il est annoncé que la plus grande taille correspond à une taille 56, ce n'est pas le cas. Je met habituellement du 46 et les collants sont trop petits.

1 châssis toile coton format carré 20x20
1 châssis toile coton format carré 20x20

5.0 étoiles sur 5 Super châssis, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 châssis toile coton format carré 20x20 (Housewares)
Un rapport qualité prix irréprochable. Je suis vraiment ravie de ce châssis de bonne qualité. J'ai pu réaliser la peinture que j'avais en tête.

Fool's Quest (Fitz and the Fool, Book 2)
Fool's Quest (Fitz and the Fool, Book 2)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fool's Quest (Fitz and the Fool, Book 2) (Format Kindle)
Génial comme d'habitude. Robin Hobb mène l'intrigue de main de maître et nous surprend toujours. J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Les Octets de ma vie
Les Octets de ma vie

4.0 étoiles sur 5 sympa, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Octets de ma vie (Format Kindle)
mais un peu court ça aurait mérité plus de développement. Surtout pour le dénouement qui me semble un peu précipité.

Samsonite Bagage cabine Chronolite, 55 cm, 37.5 litres
Samsonite Bagage cabine Chronolite, 55 cm, 37.5 litres

5.0 étoiles sur 5 très belle valise, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Bagage cabine Chronolite, 55 cm, 37.5 litres (Luggage)
Je viens d'acheter cette valise et j'en suis très contente.
J'ai été surprise par sa légèreté. Les photos ne rendent pas justice au très beau matériau curv. La valise est argenté et très brillante. Les finitions ont l'air de très bonne qualité. Je suis séduite par les quatre roues multidirectionnelles.
Je l'inaugure début février pour un voyage en avion j'espère en être aussi satisfaite a l'usage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2014 2:53 PM MEST

LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition)
LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition)
par Frères Grimm
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il ne s'agisse pas d'une oeuvre complète, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition) (Album)
J'avais bien lu les commentaires avant d'acheter l'ouvrage ce qui m'a éviter une surprise désagréable. Je savais donc qu'il n'y aurait pas tous les contes mais seulement des contes "choisi" par Auzou. Je pensais néanmoins que tous les plus connus seraient dans cet ouvrage ce qui n'est pas le cas. On n'y trouve par exemple nulle trace du conte de "Rumpletinskin" ou du "joueur de flute de Hamelin" on trouve par contre le conte de "la mariée noire et de la mariée blanche" dont je n'avais jamais entendu parlé avant et que je trouve vraiment raciste (dieu pour punir la méchante soeur se détourne d'elle et elle devient laide et noire comme le péché).
Mis a part mes divergences d'opinion avec Auzou concernant le choix des contes le livre et un bel ouvrage avec de jolie illustrations. Il s'agit d'un livre relié très épais imprimé sur du papier de qualité et il y a de quoi faire réver petits et grands.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2013 12:00 AM CET

LES FABLES DE LA FONTAINE INTEGRALE (nouvelle édition)
LES FABLES DE LA FONTAINE INTEGRALE (nouvelle édition)
par Jean de La Fontaine

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES FABLES DE LA FONTAINE INTEGRALE (nouvelle édition) (Album)
Ce livre est une véritable intégrale des fables de la fontaine il contient bien les 12 livres. Les illustrations sont très jolie et rendent l'ouvrage plus attrayant pour des enfants que le vieux français pourrais rebuter.
Le livre parfait pour faire découvrir ce classique aux enfants mais aussi pour des adultes qui voudraient (re)découvrir la fontaine.

Les plus beaux contes d'Andersen
Les plus beaux contes d'Andersen
par Jean-Noël Rochut

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux contes d'Andersen (Album)
J'ai commandé ce livre en espérant avoir un beau livre et je n'ai pas été déçue. Les illustrations sont magnifiques, il contient tous les contes d’Andersen que je connais.
Vraiment parfait.

Blanc Etui en cuir Flip & Stylet pour Samsung Galaxy S3 I9300 By EASYi
Blanc Etui en cuir Flip & Stylet pour Samsung Galaxy S3 I9300 By EASYi

1.0 étoiles sur 5 Nul, 29 août 2012
Cette pochette n'est absolument pas adaptée au Samsung galaxie S3! Premier point négatif la pochette est tellement rigide qu'il est impossible de mettre la couverture a l'arriere du mobile en utilisation ce qui n'est pas pratique du tout. Ensuite on est obligé de garder la pochette ouverte lors du chargement, la prise du mobile étant sur le bas.
Cette pochette ne vaut pas grand chose, je vais très vite la remplacer...