Profil de Carlos Garcia > Commentaires

Carlos Garcia

QI Chargeur sans fil standard pour Google Nexus 7 Tablet II FHD
QI Chargeur sans fil standard pour Google Nexus 7 Tablet II FHD

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 janvier 2014
Article conforme aux photos : dans le carton, on a bien la plaque de chargement, et un câble USB => micro-usb. Il faut donc déjà avoir une prise pour alimenter la plaque. Ce n'est pas un manque à mes yeux, et au contraire, c'est plutôt bien vu : l'appareil étant expédié depuis Singapour, je préfère ça plutôt que d'avoir un câble avec une prise non compatible avec mes prises murales. De plus ce genre de prise est (généralement) fourni avec l'appareil qu'on cherche à charger, et au pire se trouve pour un tarif très raisonnable.

Utilisé avec un Nexus 5, le téléphone se recharge aussi vite que via un câble. Aucun problème à signaler après 2-3 jours d'utilisation.

Le délai de livraison pourrait sembler long (2 à 3 semaines annoncées, 12 jours effectifs entre la commande et la réception), mais il ne faut pas oublier que c'est expédié depuis Singapour. Ce délai est donc finalement très raisonnable.

En conclusion, c'est un réel plaisir d'avoir juste à poser le téléphone sur cette plaque pour le recharger. Je me sers de mon téléphone comme réveil, et c'est agréable de ne plus avoir à chercher le câble à côté de la table de nuit, chercher le sens de la prise, etc... pour avoir une charge complète le matin avant de partir travailler.

Superman - Action Comics Vol. 1: Superman and the Men of Steel (The New 52)
Superman - Action Comics Vol. 1: Superman and the Men of Steel (The New 52)
par Grant Morrison

4.0 étoiles sur 5 Fan ou pas de l'homme d'acier, vous ne pourrez qu'aimer !, 23 décembre 2013
Je ne suis vraiment pas fan de l'homme d'acier. Mais je suis fan de Grant Morrison, alors j'ai décidé de donner sa chance à ce reboot... et je ne regrette pas ! Les personnages sont travaillés, et Clark Kent est (enfin !) moins lisse. D'ailleurs les premières pages nous font nous demander si on n'a pas ouvert un Batman.
Les histoires sont toutefois classiques, presque bateau, mais le reste est tellement travaillé que ça passe tout seul.
Je recommande. J'enlève juste une étoile à cause des scénarios trop classiques, mais c'est vraiment pour chipoter.

Intégrale (Coffret 5 CD)
Intégrale (Coffret 5 CD)

4.0 étoiles sur 5 Un beau coffret, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale (Coffret 5 CD) (CD)
Un beau coffret, regroupant les 5 albums du groupe. Le coffret est bien fini, chaque album a sa propre pochette en carton.
Dommage que ces pochettes aient été légèrement sur-dimensionnées : le CD tombe tout seul lorsqu'on incline la pochette.