Profil de jacques F > Commentaires

Contenu rédigé par jacques F

jacques F

Verstanden ? Avez-vous compris ? : Expressions pour communiquer avec des prisonniers de guerre français
par Alain Faupin

5.0 étoiles sur 5 verstanden, 6 juillet 2014
enfin un petit livre qui donne un autre éclairage sur la vie de nos parents (ou grand parents) prisonnier de guerre

DVD ~ Catherine Deneuve

5.0 étoiles sur 5 superbe, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persepolis (DVD)
cette reprise de la bande dessinée est absolument extraordinaire. Chiara Mastroiani nous entraine dans le tourbillon de la vie d'une jeune iranienne, ballottée d'Iran en Autriche pour revenir au pays. C'est très beau

par Satrapi Marjane

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persepolis (Broché)
Cette superbe bande dessinée devrait être dans toute les bibliothèques tellement l'histoire récente de l'Iran est bien racontée. Les dessins sont simples mais tellement expressifs.

Jacques Brel
Jacques Brel
par Jacques Brel

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacques Brel (Broché)
ce livre est très beau malgré la taille et le sujet.Je le conseille aux inconditionnels de Jacques Brel. Les illustrations sont également très belles.

TFA Dostmann Radio Réveil Alarme
TFA Dostmann Radio Réveil Alarme

3.0 étoiles sur 5 TFA Dotsmann Réveil Alarme radio piloté, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann Radio Réveil Alarme (Cuisine)
Moyennement satisfait : il est très léger et peu stable, sinon bonne visibilité. Le positionnement de l'alarme est peu fiable : +ou- 10 minutes

Canon - PIXMA MG5250 - Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre - 11 ipm - wifi
Proposé par MCO SUPPLIES

5.0 étoiles sur 5 très bon matériel, 26 août 2012
Matériel fiable,très facile d'utilisation. Excellent rapport qualité/prix.Par contre, je trouve la documentation trop importante et difficile à lire. Bravo pour l’exactitude de la livraison au jour et à l'heure dite. Cet achat ne me procure que des satisfactions pour le moment.