Profil de irad > Commentaires

Mensajeros de la oscuridad
Mensajeros de la oscuridad
par ALICIA GIMENEZ BARTLETT

4.0 étoiles sur 5 Très bon suspens, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mensajeros de la oscuridad (Broché)
Le style d'Alicia Gimenez est à mon sens excellent; sa connaissance du milieu policier est parfait; seules difficultés pour un lecteur français :des expressions en langue espagnole,difficilement traduisibles

Il était une foi l'islam... : l'histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner
par Majid Oukacha

5.0 étoiles sur 5 bonne démystification d'un mythe, 28 juillet 2015
La qualité de l'écrivain, sa connaissance de la religion musulmane, puisque ancien croyant, il ose dire tout haut ce qu'il pense de l'islam en se référant aux sourates du coran et aux haddiths du prophète. Ce livre devrait être lu par tout un chacun. Je pense que l'auteur ne tardera pas à être l'objet d'une fatwa !

World without End
World without End
par Ken Follett

3.0 étoiles sur 5 fin d'une trilogie, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : World without End (Broché)
Les 2 premiers ouvrages de la trilogie étaient superbes; mais là franchement je crois que Follett s'essouffle et le lecteur aussi

AFRICANUS. EL HIJO DEL CONSUL
AFRICANUS. EL HIJO DEL CONSUL
par SANTIAGO POSTEGUILLO
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 histoire des guerres puniques, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AFRICANUS. EL HIJO DEL CONSUL (Pocket Book)
Cette histoire qui m'a "barbé" lorsque j'étais jeune, devient un roman captivant sous la plume de Postillo...vraiment un bon écrivain

AFRICANUS. LAS LEGIONES MALDITAS
AFRICANUS. LAS LEGIONES MALDITAS
par SANTIAGO POSTEGUILLO

5.0 étoiles sur 5 le roman des guerres puniques, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AFRICANUS. LAS LEGIONES MALDITAS (Broché)
Excellent style, facile à lire . L'histoire des guerres puniques devient captivante avec Postillo qui écrit là un superbe roman d'aventures

Pasajero K: Una novela europea
Pasajero K: Una novela europea
par ADOLFO GARCIA ORTEGA

2.0 étoiles sur 5 espionnage ?, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pasajero K: Una novela europea (Broché)
J'ai eu beaucoup de mal a finir ce livre. Le style me semble mauvais, l'intrigue difficile à percevoir....je me suis ennuyé en le lisant

Les tilleuls de lautenbach
Les tilleuls de lautenbach
par Egen-J

5.0 étoiles sur 5 L'alsace truculente, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tilleuls de lautenbach (Broché)
On ne s'ennuie pas en lisant ce livre....on y découvre l'Alsace authentique, pleine d'humour qui malheureusement s'estompe avec le tepms

Les rêves de mon père
Les rêves de mon père
par Barack Obama

4.0 étoiles sur 5 souvenirs d'enfance, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rêves de mon père (Broché)
Ce livre m'a permis de découvrir la vraie personnalité de B. Obama, le cadre familial dans lequel il a grandi...intéressant

Third Twin: A Novel of Suspense
Third Twin: A Novel of Suspense
par Ken Follett

3.0 étoiles sur 5 Invraisemblance, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Third Twin: A Novel of Suspense (Broché)
Grand amateur de Follett, déçu par ce livre au point que je me demande si Ken Follett en est bien l'auteur. Je n'ai jamais été "pris" par l'intrigue vraiment tirée par les cheveux

Nadie quiere saber
Nadie quiere saber
par Alicia Giménez Bartlett

4.0 étoiles sur 5 Bon polar, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nadie quiere saber (Broché)
J'aime beaucoup le style de cette écrivaine dont le vocabulaire présente toutefois quelques difficultés pour un lecteur français...mais beaucoup de suspens

Page : 1 | 2 | 3