Profil de Ana > Commentaires

Contenu rédigé par Ana

Ana

Page : 1 | 2
Bestron DTP800A Théière Électrique / Bouilloire sans Fil 0,8 L 1785 W Céramique Émaillée Résistance Cachée

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix tout à fait correct !, 26 décembre 2015
Cette théière est vraiment très jolie et performante. Elle me satisfait tout à fait. Je vous la recommande sans hésitation.

Perixx PERIPAD-201W PLUS, Pave Numerique pour PC - Compatible avec Mac OS X - Touches Notebook - Transmission non synchronisee - Blanc - USB
Proposé par Perixx France

5.0 étoiles sur 5 Pavé numérique pour PC, 1 février 2015
Je suis ravie de ce pavé numérique pour PC, il est tout beau en blanc et La livraison a été super rapide. bravo !

Le Code de la route 2015 poche pour les Nuls
Le Code de la route 2015 poche pour les Nuls
par PERMISECOLE

4.0 étoiles sur 5 code de la route pour les nuls 2015, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Code de la route 2015 poche pour les Nuls (Broché)
Super bien illustré. Très aéré dans la présentation. ce livre du code de la route est agréable à consulter. je vous le recommande.

Navyline - Corbeau en plastique épouvantail contre mouettes et pigeons
Navyline - Corbeau en plastique épouvantail contre mouettes et pigeons

3.0 étoiles sur 5 Corbeau en plastique, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Navyline - Corbeau en plastique épouvantail contre mouettes et pigeons (Divers)
Je vous le recommande car ça fonctionne, tout simplement.
C'est même incroyable qu'un truc aussi simple, fonctionne, mais voilà, c'est bien le cas, pour moi en tous cas, plus de pigeons sur mon balcon. Et ouf, ça fait du bien !

Le Montespan - Prix Maison de la Presse 2008
Le Montespan - Prix Maison de la Presse 2008
par Jean TEULE

5.0 étoiles sur 5 Le Montespan de Jean Teulé, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Montespan - Prix Maison de la Presse 2008 (Poche)
A lire sans modération. L'histoire d'un amour déchu (mais pas déçu) dans l'Histoire.
Un cocu qui n'accepte pas l'honneur que lui fait le Roi Soleil : lui baiser sa femme.
L'écriture est grivoise et jubilatoire, morbide et sanglante aussi parfois, mais sans jamais dépasser la limite du supportable.
C'est très joyeux malgré une certaine tristesse. Subtil mélange des sentiments.
Je vous recommande ce livre, car on passe un excellent moment en compagnie de ce mari cocu, qui porte haut ses cornes, d'autant plus haut qu'il aimera sa femme jusqu'au bout... de tout !
Bonne lecture !

Dexlan Rallonge USB 2.0  AB  a a M/F 1,8 m
Dexlan Rallonge USB 2.0 AB a a M/F 1,8 m
Proposé par adaptare

4.0 étoiles sur 5 Dexlan Rallonge USB 2.0 AB a a M/F 1,8 m, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Rallonge USB 2.0 AB a a M/F 1,8 m (Accessoire)
J'ai acheté ce produit pour mon fils, qui en est visiblement très satisfait.
Pour ma part, je peux dire que la livraison a été extrêmement rapide.
C'est donc satisfaction sur toute la ligne.

Platinum - Carte Mémoire SD - 4 Go
Platinum - Carte Mémoire SD - 4 Go
Proposé par Adapters Direct UK

5.0 étoiles sur 5 Platinum - Carte Mémoire SD - 4 Go Platinum - Carte Mémoire SD - 4 Go, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum - Carte Mémoire SD - 4 Go (Accessoire)
Super produit, pas cher du tout et performant ... qui dit mieux ?
je vous recommande ce produit, sans aucun hésitation.

La première chose qu'on regarde
La première chose qu'on regarde
par Grégoire Delacourt

2.0 étoiles sur 5 la première chose qu'on regarde., 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La première chose qu'on regarde (Broché)
Grégoire Delacourt, écrit bien.
c'est un bon publicitaire, et un écrivain lorsqu'il le veut.
ce livre m'a déçue, peut être parce que moi, je ne suis pas fan de Scarlette Johansson ? :-)
l'écriture est bonne, mais le sujet plus léger qu'une plume. ce livre se lit et s'oublie aussi vite ... dommage de se gaspiller comme ça.
peux mieux faire, il nous l'a prouvé par deux fois ... surtout son 1er livre, que je vous recommande. "l'écrivain de la famille".

Canon Powershot A2300 Appareil photo numérique 16 Mpix Rouge
Canon Powershot A2300 Appareil photo numérique 16 Mpix Rouge

5.0 étoiles sur 5 Canon Powershot A2300 Appareil photo numérique 16 Mpix Rouge, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Powershot A2300 Appareil photo numérique 16 Mpix Rouge (Appareil-photos)
rapport qualité prix, imbattable ! je l'adore, il est petit, il tient donc bien en main. il fait de superbes photos, vraiment, je vous le recommande.

N'oublie pas que je t'aime
N'oublie pas que je t'aime
par Jérôme-Arnaud WAGNER

2.0 étoiles sur 5 n'oublie pas que je t'aime., 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublie pas que je t'aime (Poche)
Comment dire ? ce livre, m'a souvent paru lourd, lourd, lourd. certains passages sont très beaux, et d'autres trop trop ... tout ! Impudiques, (dire à ses fils, que leur mère était sexy ... bof, je ne voit pas l'intérêt)... et d'autres encore. Enfin, oui, c'est triste et profondément injuste. la vie est injuste ! et l'écriture, n'est pas chose facile. je ne le conseille pas.

Page : 1 | 2